CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vitesse des instant gagnant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

vitesse des instant gagnant... Empty
MessageSujet: vitesse des instant gagnant...   vitesse des instant gagnant... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:13

bonjour tout le monde,

Vu que la team aime bien que l'on donne son avis, voici le mien sur les instant gagnant.

bon courage, j'ai pas reussi a faire plus court Very Happy

ce petit message se fonde sur une ou 2 suppostion si elle sont fausses merci de ne pas tenir compte du message.

Je trouve qu'il y a un petit probleme par rapport a la vitesse pour gagner dans les instants gagnant.

apparement il n'y a pas encore de cadeaux qui ont ete gagné vu que les stock sont toujours les meme Very Happy (1ere supposition, si des cadeaux ont deja ete gagné arreter de lire ce message)

et a cette vitesse la, pour gagner le pack + il faut encore compter plus de 200 jours pour qu'il tombe ... (faites le calcul vous meme pour savoir combien il reste de jetons Wink

j'ose pas imaginer le temps encore necessaire pour les autres cadeaux qui sont 10 foix "plus cher"...

mais quand on dit qu'il y a des problemes, on doit amener des solutions :

les causes:
- pour l'instant, on peut pas dire que ce soit la grande foule sur cashkado, certe le niveau est correct et au dessus de pas mal de site vu le nombre de joueurs connecte simultanement (mais toujours en dessous de yacado, prizee, kadokado,....). conclusion : le nombre de jetons depensés est moindre, donc le délai pour gagner un cadeaux s'alonge, les joueurs ne mette pas de jetons test souvent sachant que la jauche ne descent pas

- Le prix des instant gagnant: petit calcul rapide:
30000 jetons pour un pack + plus
mais que valent 30000 jetons : a 80 points la partie ( c'est une bonne moyenne) on arrive a 2 400 000 points: de quoi s'acheter 4 a 5 pack + au encheres...

solutions proposees:

- diminution du nombre de jetons nécessaire : par exemple avec 15 000 jetons: vous etes encore largement gagnant, et c'est bien normal vu qu'il y a une part de hazard dans ce jeu. c'est comme si vous aviez vendu un pack + a 1 200 000 points. pas mal quand meme.

l'avantage est que l'on sera plus vite au seuil critique ou on sera pret a mettre 1000 ou 5000 jetons pour gagner le cadeau et "la machine" n'en sera que mieux lancee.

- premier palier de jetons a 3 ou 5 jetons a la place de 1 jeton. ce n'est pas la mort pour 1 ou 2 jetons en plus mais le prix descendra beaucoup plus rapidement. et ce qui devrait faire que a la place de venir voir tous les mois ou en est le niveau, on viendrait tous les 3 ou 4 jours.

voila mon idee, parce que la j'ai aucune envie de mettre des jetons pour un cadeau sachant que je n'ai aucune chance de la gagner.

parce que si sa reste comme ca je reviens au mois de mars mettre un jeton pour voir ou on en est Very Happy ( et je crois pas que je serais le seul a le faire)

je suis sur qu'il y a moyen de trouver une solution pour que ce jeux devienne atractif.

merci a la team et aux autres joueurs de donner son opinion

bonne soiree

fronch
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

vitesse des instant gagnant... Empty
MessageSujet: Re: vitesse des instant gagnant...   vitesse des instant gagnant... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:35

De bonnes remarques, ça! bravooo

Il faut dire ce qui est: on a lancé le truc, on affinera de plus en plus.

C'est lancé depuis quoi? une semaine, c'est normal que ça ne soit pas encore tombé et le problème c'est que les joueurs se retiennent de mettre des jetons en sachant que ça ne tombera pas encore. Mais au fur et à mesure que la chose aura été lancée, il y aura de plus en plus de lots et de plus en plus de lots qui seront presque sur le point de tomber...

On se garde encore quelques semaines pour voir si ça marche bien ou pas. Pour l'instant vu les jetons dépensés, ça fonctionne correctement.

Disons que ça va surtout mieux marcher quand on aura mis les lots incroyables qu'on vous réserve (on a mis des lots sympa mais disons qu'on voulait d'abord vérifier qu'il n'y avait pas de bug) clin d'oeil

Mais très bonne analyse, je me tenais un peu la même en ce moment rire
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

vitesse des instant gagnant... Empty
MessageSujet: Re: vitesse des instant gagnant...   vitesse des instant gagnant... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:17

La longueur, ce n'est pas grave, ça m'a fait une petite lecture lol!
Je suis contente qu'il y ait des joueurs comme toi qui disent ce qu'ils pensent mais sans être agressif ni colérique, ça fait plaisir que tout le monde s'exprime correctement même si ne nous sommes pas toujours d'accord, l'essentiel est de rester poli merci!
Je suis d'accord que les instants gagnants sont un peu long mais comme le dit tib, c'est un test et puis on verra par la suite car je pense que la nouvelle équipe cashkado a déjà fait beaucoup pour nous et que ça va encore bouger bravooo
Maintenant, pour les jetons et bien personnellement je mise 1 jeton là ou ça m'interresse et puis quand je verrais que ça diminue et bien je mettrais le paquet Very Happy (si personne le fait avant moi
lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

vitesse des instant gagnant... Empty
MessageSujet: Re: vitesse des instant gagnant...   vitesse des instant gagnant... Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:34

merci! pour toutes ces réflexions très intéressantes Fronch !!!

Comme le précise Adélie, c'est effectivement sympathique de lire des suggestions et critiques constructives qui nous permettent de réellement évoluer !!

Bonne journée à tous et, surtout, n'hésitez pas pas à réagir au post de Fronch !


coeur flottant coeur flottant coeur flottant coeur flottant coeur flottant coeur flottant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitesse des instant gagnant... Empty
MessageSujet: Re: vitesse des instant gagnant...   vitesse des instant gagnant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse des instant gagnant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le site Cashkado :: Suggestions-
Sauter vers: