CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!!

Aller en bas 
+7
bast690
ladivine
verjuslulu
nicolasgouvaert
bob
fronch
Tib
11 participants
AuteurMessage
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!!   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:26

Règles pour les enchères :

- Préciser le prix de départ minimum de l'enchère

- Il est possible de préciser le montant minimum de surenchère (le palier)

- Indiquer la date et l'heure de fin de l'enchère (maximum 21h).
Les enchères seront prises en compte jusqu'à xxh59. A l'heure pile il sera trop tard !

- Une fois l'enchère lancée elle ne pourra plus être annulée et devra continuer jusqu'à la date prévue

- Une fois l'enchère finie le gagnant devra indiquer son pseudo sur le site


Pour envoyer une lettre-mystère à l'acheteur :
Le vendeur se rend dans Mon compte / Mes lettres-mystère et clique sur l'image de la lettre vendue. Il doit ensuite indiquer le pseudo du destinataire (bien s'assurer du pseudo de l'acheteur qui peut être différent de son pseudo du forum), inscrire le nombre de points convenu dans la transaction puis envoyer (
attention : vous devez inscrire le nombre sans espaces, ex 200000).
L'acheteur recevra une notification qu'une proposition d'échange est en cours. Il n'aura plus qu'à cliquer sur accepter et le tour est joué ^^

Attention, le site prélève 10% de la somme échangée, à la charge de l'acheteur. Soyez donc conscient qu'en enchérissant pour 100 000 points, il vous en coûtera en réalité 110 000 Wink




Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!!   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:34

je viens de comprendre...

est ce qu'il faudrait pas indiquer sur la page web qu'il faut d'abord faire lancer l'enchère de sa lettre sur le forum parce qu'en voaynt la page web ce matin j'avais quelques dificultés a comprendre ce qu'il fallait faire?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!!   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:38

Pas faux, je demande l'ajout Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob
Cashkadeur Toqué



Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : boulogne sur mer
Humeur : je suis de bonne hummeur
Date d'inscription : 09/08/2007

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: kev   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:22

oui elle et pas reouverte au code ben merci
Revenir en haut Aller en bas
nicolasgouvaert
Cashkadeur Loufoque
nicolasgouvaert


Nombre de messages : 187
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!!   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:58

quel dommage que celle des codes ne soit pas réouverte

qu'en penses-tu que cela pourra etre possible ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!!   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:23

En tant que tel, ça pourrait être assez aisément possible... Il est plus question de ne pas permettre des abus (des codes déjà utilisés, etc.).

Pour l'instant, on vous conseille codes-discount Wink
Revenir en haut Aller en bas
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!!   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:33

on pourais la réouvrir pour les codes et seulement avec les vip a partir de 3 ou 4 car a ce niveau se sont des gens qui sont serieux sur le cite et pour qu'il ny est pas trop de boulot pour tib de ne metre qu'un seule code au enchere par semaine ou tout les 15 jours Very Happy ou memme 1 seule autoriser par mois tongue bien sur le mieu serai de pouvoir vendre directement sur le cite la pareil a partir d'un sertain niveau de vip 4 par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!!   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:49

verjuslulu a écrit:
on pourais la réouvrir pour les codes et seulement avec les vip a partir de 3 ou 4 car a ce niveau se sont des gens qui sont serieux sur le cite et pour qu'il ny est pas trop de boulot pour tib de ne metre qu'un seule code au enchere par semaine ou tout les 15 jours Very Happy ou memme 1 seule autoriser par mois tongue bien sur le mieu serai de pouvoir vendre directement sur le cite la pareil a partir d'un sertain niveau de vip 4 par exemple Laughing

Mmmm ça n'est qu'un moyen de limiter, pas d'empêcher les abus...
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!!   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:34

les abus hélas il y en auras toujours j'en ai fais déjà l'expérience sur un autre site qui passe par cette solution de membre vip dont les échanges de code sont automatisé et sa c'est toujours bien terminer, après des messages au membres concerné j'ai étais remboursé mais dans c'est cas la faudrais aussi mettre en place une messagerie interne et un bon règlements pour faire fuir les fraudeurs... l'avantage une rentabilité aussi pour le site qui prend un pourcentage sur les ventes
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!!   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:43

moi comme je l'ai deja dis je serai pres a devenir animateur mais que dans la bourse des echange s'il le falait pour que cela soit posiible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob
Cashkadeur Toqué



Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : boulogne sur mer
Humeur : je suis de bonne hummeur
Date d'inscription : 09/08/2007

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: kev   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:37

ah d ac je voit
Revenir en haut Aller en bas
bob
Cashkadeur Toqué



Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : boulogne sur mer
Humeur : je suis de bonne hummeur
Date d'inscription : 09/08/2007

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: kev   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:20

tib pourrait tu vendre mon allapass s il te plait car j arrive pas a m en debarasser merci
Revenir en haut Aller en bas
bast690
Cashkadeur Fada
bast690


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : Pleslin-trigavou (22)
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 20/11/2007

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!!   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:32

j'ai une lettre E rouge et j'aimerais bien la vendre comment je fais?
povez-vous m'expliquer en détail
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteociel.com
bob
Cashkadeur Toqué



Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : boulogne sur mer
Humeur : je suis de bonne hummeur
Date d'inscription : 09/08/2007

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: kev   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:01

bjr a toi alor ca faudrait aller dans question support et beug on te repondra mieu il me semble que ca a meme deja ete poser cette question regarde bien lol
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!!   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:14

bast690 a écrit:
j'ai une lettre E rouge et j'aimerais bien la vendre comment je fais?
povez-vous m'expliquer en détail
merci beaucoup

hello

pour vendre ton e rouge

tu poste un nouveau "topic" dans bourse d'échange.
dans le titre tu précise ce que tu vend.

dans ton message, tu met ;
- l'enchère de départ (par exemple 10 000)
- le palier pour enchérir (par exemple 1000)
- la date et l'heure de fin ( entre 2 jours et une semaine c'et une bonne moyenne)

les joueurs enchérirons si ca les intéresse.

!!! pense bien a ton premier palier, si tu mets par exemple 1000 pour commencer et que la lettre n'interrese personne, il se pourrait qu'un joueur enchérisse et gagne avec 2000 points et donc tu serait fortement perdant !!!

j'espère que ca t'a aidé.

fronch
le p
Revenir en haut Aller en bas
bob
Cashkadeur Toqué



Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : boulogne sur mer
Humeur : je suis de bonne hummeur
Date d'inscription : 09/08/2007

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: kev   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:24

ah d accord merci pour l aide
Revenir en haut Aller en bas
bast690
Cashkadeur Fada
bast690


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : Pleslin-trigavou (22)
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 20/11/2007

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!!   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:24

mais comment et ou on peut le vendre?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteociel.com
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!!   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:30

comme l'expliquait fronch,tu ouvres dans cette partie du forum un nouveau sujet(tu cliques sur nouveau au lieu de répondre) avec en titre la lettre que tu vends et dans ton post tu précises bien les conditions précisées par fronch;j'espère avoir pu t'aider sinon fais nous le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!!   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:38

pour etre encore plus complet,

quand la date et l'heure de fin d'encère (que tu aura toi même fixé) seront dépassé, Celui qui aura fait la meilleure enchère empochara ta lettre, a ce moment la on t'expliquera ce que tu devra faire (rien de bien chinois, ca prend 20 seconde sur ton compte cashkado)

mais donc la première chose a faire c'est de lancer une nouvelle enchère en postant un nouveau message comme uoing et moi te l'avons expliquer dans nos messages précédent

si question n'hésite pas !

fronch
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!!   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:56

bonjour les admins

est ce que vous pourriez preciser chez qui on prend les 10 % de commision?

2 scenario possible !

- le vendeur indique 40 000 point (il en touche 40 000) et l'acheteur paye 44000 ( alors qu'il a encheri 40 000)

- le vendeur indique 40 000 points ( il en touche 36 000) et l'acheteur paye 40 000.


je pense que la 2eme proposition est plus juste par rapport a l'encherisseur, mais je pense que c'est la premiere qui est appliquee !

Pourriez-vous eclaircir la situation avant d'avoir des joueurs qui se sentent floues.

merci
Revenir en haut Aller en bas
bennny22
Cashkadeur Fada



Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 27/03/2008

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!!   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:35

cest quoi les lettre a avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zolikdo.com/?ref=bennny22
Drdre26
Cashkadeur Timbré
Drdre26


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : devant mon Ordi, au Canada.
Humeur : toujours de bonne humeur.
Date d'inscription : 06/07/2008

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!!   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:32

Je vais le faire;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi26.ville-virtuelle.com
bennny22
Cashkadeur Fada



Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 27/03/2008

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!!   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:03

quel mot ou phrase faut il faire pour gagner des cado ?

jai vu les lettres E-Q-C-F-V-K
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zolikdo.com/?ref=bennny22
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!!   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:35

Tu peux soit proposer un mot sur ce topic
https://cashkado.1fr1.net/jeux-officiels-f1/combinaisons-de-lettres-mystere-t1845.htm
soit jouer sur l'un des jeux primés (signalés par LM), actuellement le drapeau-mystère.

Je te laisse prendre connaissance de cette réponse, tu me dis OK quand tu l'as lu et ensuite je supprime ton message car il n'a rien à faire là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!!   REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le forum :: Bourse d'échange-
Sauter vers: