CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!

Aller en bas 
+26
limail
crecelle76
SRJG
CASHMAMY
Selys
ouing
flocanard
skateur17
kadenire
aelyta
titounne76
chriscance
Ptijul10
nicolasgouvaert
Tib
angel669
nicodef
fronch
bruce
adelie39
faradjala
Étienne
verjuslulu
ladivine
nanoune2209
Cashkadette
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:08

pas très original le mien mais le but du jeu est de participer lol!

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Mini_0712221157281882297
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:47

Ben si justement, c'est original!!!Wink Très jolie Angel et comme tu dis l'essentiel, c'est de participer!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:06

angel669 a écrit:
pas très original le mien mais le but du jeu est de participer lol!

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Mini_0712221157281882297

Au moins, tu as eu le courage d'en faire 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:31

lol! voilà le mien, je viens d'y passer plus d'une heure... au moins ca m'a occupé, j'espere que ca vous plaira Wink. Sinon c'est pas trop grave, l'essentiel c'est que je voulais participer moi aussi Wink... j'ai réta tous les autres concours de création (et pourtant j'adore ca snif)








LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Tempwz2


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:32

10/10 ! lol! !!! Je ne savais pas que tu avais de telles assistantes Nicodef!
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:38

Cashkadette a écrit:
10/10 ! lol! !!! Je ne savais pas que tu avais de telles assistantes Nicodef!

ah juste un fantasme lol! si seulement lol! ma vie d'animateur serait plus "pimentée" niark niark... et je pourrais me faire remplacer quand je peut pas etre là affraid Laughing Laughing. En tout cas je me suis trop marré a faire cette image, meme si ca a été un peu plus long que ce que j'avais prévu lol! 10/10 !. Et quand j'ai vu cette image de ces 2 mères noel, ca a fait "tilt" dans ma tete geek , j'avais déjà trouvé mon idée a ce moment là, et j'ai tout mis sur photoshop... On la voit pas très bien, mais le plus dur ca a été la bouteille de champagne en bas a gauche, avec toutes les petites gouttes Sleep drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:55

Espèce de petit cochon!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:00

Bravo trés original nicodef ton fantasme de noel rire
Dans un autre style voici le mien réalisé avec paint sourire
LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 0712220528171884444
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:17

j'ai un peu modifié ma première image, et je me suis rajouté entre les 2 blondes (une photo que j'avais prise sur les pistes Des Arcs).... Je t'ai bien eu Nanoune lol! niark niark. T'inquietes pas, je n'ai qu'une parole... Tu peux avoir confiance quand je fait une promesse Wink 10/10 !




LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Temp2qu5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:21

Nico elles sont ou tes mains!!!lol! Enlèves tout de suite tes mains, des fesses de ces demoiselles!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:24

nanoune2209 a écrit:
Nico elles sont ou tes mains!!!lol! Enlèves tout de suite tes mains, des fesses de ces demoiselles!!!lol!

elle sont au chaud, pourquoi lol! t'a vu comme il fait froid... Je sais pas comment elles font mes assistantes pour etre en maillot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:25

nicodef a écrit:
nanoune2209 a écrit:
Nico elles sont ou tes mains!!!lol! Enlèves tout de suite tes mains, des fesses de ces demoiselles!!!lol!

elle sont au chaud, pourquoi lol! t'a vu comme il fait froid... Je sais pas comment elles font mes assistantes pour etre en maillot lol!
Ouaihhhhhhhhhhh!!! Bien sûr!!! c'est ce qu'on dit mais je sais très bien ou tu les as mises!!!Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:28

bon voilà, après quelques modifs, ma version ultime... Je suis vidé, j'ai trop galéré pour la dernière Sleep Sleep lol!, mais je l'aime bien et donc je vais en rester là... lol!





LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Temp3tu0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:49

lol! C'est encore pire, voilà qu'après leur avoir tâté le popotin, tu en mets une entre tes jambes!!! lol! Petit cochon!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:53

nanoune2209 a écrit:
lol! C'est encore pire, voilà qu'après leur avoir tâté le popotin, tu en mets une entre tes jambes!!! lol! Petit cochon!!!lol!

et oui lol! j'au fait exprès mais au moins on voir une de mes mains, l'autre je sais pas où elle est lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:01

En tout cas, il faudra les nourrir un peu plus tes bras droits, parce-qu'elles sont vraiment très rachitiques!!! Heureusement qu'elles ont des bonnets rembourrés!!!lol!
Désolée Mesdemoiselles, si j'ai heurté votre sensibilité, Nico n'aime pas que je vous fasse pleurer!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:45

nanoune2209 a écrit:
En tout cas, il faudra les nourrir un peu plus tes bras droits, parce-qu'elles sont vraiment très rachitiques!!! Heureusement qu'elles ont des bonnets rembourrés!!!lol!
Désolée Mesdemoiselles, si j'ai heurté votre sensibilité, Nico n'aime pas que je vous fasse pleurer!!!lol!

c'est vrai qu'elles sont pas très épaisses lol!, mais dans la cave de cashkado, y'a pas grand chose a bouffer lol! voilà d'ou vient le probleme Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:54

nicodef a écrit:
bon voilà, après quelques modifs, ma version ultime... Je suis vidé, j'ai trop galéré pour la dernière Sleep Sleep lol!, mais je l'aime bien et donc je vais en rester là... lol!





LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Temp3tu0

nico, je ne comprend pas pourquoi tu es célibataire, viens dans le pas-de-calais et je suis certaine que tu repars la bague au doigt, si si, c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:58

Mais parce-qu'il est timide, le pauvre Nico mais si les célibataire du forum cherchent un homme le prix de l'encère de départ est de 100.000 points!!! lol! Qui dit mieux???lol! Voilà notre gigolo bien avancé!!!lol!
Je plaisante Nico, heinnnnnnnn, ne te fâche pas s'in te plaît!!bisou un bouquet ! coucou


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:59

ouhlala je viens de voir passer un rat cat , vite mes 2 assistantes, choppez le, ca fera notre repas de noel lol!


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:00

nicodef a écrit:
ouhlala je sines de voir passer un rat cat , vite mes 2 assistantes, choppez le, ca fera notre repas de noel lol!
C'est pour moi que tu dis çà ??? Vilain!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:01

nanoune2209 a écrit:
Mais parce-qu'il est timide, le pauvre Nico mais si les célibataire du forum cherchent un homme le prix de l'encère de départ est de 100.000 points!!! lol! Qui dit mieux???lol!

Je ne parle pas pour moi, quoique si j'avais 10 ans de moins........................................... je monterais bien les enchères pour ma fille de 19 ans youpi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:02

nanoune2209 a écrit:
nicodef a écrit:
ouhlala je sines de voir passer un rat cat , vite mes 2 assistantes, choppez le, ca fera notre repas de noel lol!
C'est pour moi que tu dis çà ??? Vilain!!!Sad

mais non c'est un delire, comme je disais plus haut qu'il y avait rien a bouffer ds la cave de cashkaod.. d'ou cave --> rat lol!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:04

nanoune2209 a écrit:
Mais parce-qu'il est timide, le pauvre Nico mais si les célibataire du forum cherchent un homme le prix de l'encère de départ est de 100.000 points!!! lol! Qui dit mieux???lol! Voilà notre gigolo bien avancé!!!lol!
Je plaisante Nico, heinnnnnnnn, ne te fâche pas s'in te plaît!!bisou un bouquet ! coucou

tu a tout a fait raison ... Par contre je ne suis pas d'accord pour l'enchere de départ lol! 100 000 seulement, c'est le prix de 5 cashcodes affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:06

adelie39 a écrit:

Je ne parle pas pour moi, quoique si j'avais 10 ans de moins........................................... je monterais bien les enchères pour ma fille de 19 ans youpi ! lol!
Moi je suis mariée et de toute façon, je ne pense pas correspondre à son genre de fille au vue des potiches qu'il affiche à ses côté!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:08

nanoune2209 a écrit:
adelie39 a écrit:

Je ne parle pas pour moi, quoique si j'avais 10 ans de moins........................................... je monterais bien les enchères pour ma fille de 19 ans youpi ! lol!
Moi je suis mariée et de toute façon, je ne pense pas correspondre à son genre de fille au vue des potiches qu'il affiche à ses côté!!!lol!

Tout arrive......................... je plaisante je suis déjà dehors

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:10

Bonne soirée Adelie et si je ne te revoie pas sur le forum d'ici là, Passe de bonnes fêtes de fin d'année!!!Wink Wink bisou coucou
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:12

Merci Nanounne a toi aussi bisou coucou
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:15

nanoune2209 a écrit:
adelie39 a écrit:

Je ne parle pas pour moi, quoique si j'avais 10 ans de moins........................................... je monterais bien les enchères pour ma fille de 19 ans youpi ! lol!
Moi je suis mariée et de toute façon, je ne pense pas correspondre à son genre de fille au vue des potiches qu'il affiche à ses côté!!!lol!

pff ca veut rien dire, lol!, juste que si tu fait une recherche pour trouver des meres noel sur google, tu trouvera pas grand chose...

lol! on tente le truc : on fait des recherches chacun de notre coté et on poste des resultats dans le topic bla bla de NO HELL Wink (pour pas encombrer ce topic de trop, vu que c'est un peu hors sujet lol!, et que fronch va nous botter le c*l si on continue lol!)

mais ce genre de nana c'est pas pour moi lol!, c'est juste pour le fun de l'image finale Wink, etant donné que je suis qq'un de simple, c'est carrement l'opposé de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
Contenu sponsorisé





LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!   LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de NO HELL [23/12/07] --> [03/01/08] FUSIONNé
» Joyeux noel !!!!
» Collier marché de noël : con ou pas ?
» Chasse au PERE NOEL!!!
» [rush] c'est quand même noel^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le forum :: Jeux officiels-
Sauter vers: