CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coup de gueule encheres filleuls

Aller en bas 
+5
Cashkadette
fronch
verjuslulu
titedidounette
themerlin
9 participants
AuteurMessage
themerlin
Cashkadeur Saugrenu



Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2007

coup de gueule encheres filleuls Empty
MessageSujet: coup de gueule encheres filleuls   coup de gueule encheres filleuls Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:57

Si j'ai bien compris le principe , le gagnant sera credité d'un filleul en echange d'une certaine somme de points a partagé entre le filleul et cashkado donc pour resumer en ce moment angel669 la filleule du jour se "vend" a 600 000 points

en sachant qu'un filleul ne rapporte que 5% sur les parties gratuites soit a peu pres 150 points en moyenne ( si il gagne 3000 pts par jour comme un vip 5) , il faudra 4000 jours pour le rentabiliser soit a peu pres 11 ans

bravo cashkado enfin un jeu auquels mes enfants pourront participer.... quand ils seront majeurs dans 8 ans

N° 34
coup de gueule encheres filleuls D4gs1coup de gueule encheres filleuls D5vw3
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

coup de gueule encheres filleuls Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule encheres filleuls   coup de gueule encheres filleuls Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:09

c'est une enchère et non un jeu et jusqu'à preuve du contraire le principe d'une enchère c'est bien de faire monter les prix.......
par ailleurs personne n'est obligé d'acheter un filleul pour jouer et meme pour gagner des cadeaux ( la preuve c'est mon cas...)
enfin et pour finir 5% comme gain des filleuls c'est ce que tu trouves sur la majorité des sites ( et encore c'est la "meilleure" des rémunérations du genre que je connaisse)

enfin bon moi je dis ca ......

bonne jounée flower
Revenir en haut Aller en bas
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

coup de gueule encheres filleuls Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule encheres filleuls   coup de gueule encheres filleuls Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:24

c'est vrai que 600 000 points c'est beaucoup mais chacun son truc par contre vu que certain joueur rentre plusieur codes par jour je ne pense pas quelle raportera 150 points mais entre 200 et 500 points par jours cheers mais c'est sur a ce prix la il faut attendre un bon moment pour que cela soit rentable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

coup de gueule encheres filleuls Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule encheres filleuls   coup de gueule encheres filleuls Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:39

chacun est libre d'acheter au prix qu'il veut, l'enchère a pour rappel commencée a 1000 points. Si ca monte autant, c'est que certains joueurs tiennent absolument a etre son parrain.

elle a elle meme déja dit qu'elle avait 1600 jetons de stock qu'elle attend d'etre parrainée pour jouée...

pour finir, je crois qu'il y a suffisement de choix dans la boutique a prix modique pour touver son bonheur...

pour info, un dvd a 500 000 points a 3000 points par jour plus les primes,... et quelques cashcodes gagner facilement sur le forum c'est l'affaire de tous au plus 150 jours ce qui est pas mal...
pour infos c'est le meme "prix" que sur prizee, a la différence prêt, ici il n'y a pas de tirage au sort pour un cadeau... il est tout simplement de stock
Revenir en haut Aller en bas
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

coup de gueule encheres filleuls Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule encheres filleuls   coup de gueule encheres filleuls Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:49

Les enchères ne sont en aucun cas un jeu obligatoire ! (heureusement , non?!). De plus, si aujourd'hui Angel669 "vaut" 600000 points c'est parce qu'elle les vaut bien!!! ( tongue ) Plus sérieusement, ce sont les joueurs ayant misé qui font que le prix augmente. Eh oui, les cashkadeurs s'arrachent littéralement Angel. Pour terminer, il n'y pas pas de prix limite à une enchère!!! et ça, je ne pense pas vous l'apprendre themerlin. Vous n'êtes en aucun cas obligé d'y jouer, donc je ne comprends pas votre coup de gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

coup de gueule encheres filleuls Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule encheres filleuls   coup de gueule encheres filleuls Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:53

Cashkadette a écrit:
Les enchères ne sont en aucun cas un jeu obligatoire ! (heureusement , non?!). De plus, si aujourd'hui Angel669 "vaut" 600000 points c'est parce qu'elle les vaut bien!!! ( tongue ) Plus sérieusement, ce sont les joueurs ayant misé qui font que le prix augmente. Eh oui, les cashkadeurs s'arrachent littéralement Angel. Pour terminer, il n'y pas pas de prix limite à une enchère!!! et ça, je ne pense pas vous l'apprendre themerlin. Vous n'êtes en aucun cas obligé d'y jouer, donc je ne comprends pas votre coup de gueule!!!

merci! beaucoup cashkadette ce qui est sur c'est que mon parrain ne sera pas déçu car en moins de 2 mois je suis devenue VIP3 ce qui vaut a 60 codes valider Very Happy et j'ai 1649 jetons qui attendent pour être jouer donc voilà et je ne compte pas rester au VIP3 longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

coup de gueule encheres filleuls Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule encheres filleuls   coup de gueule encheres filleuls Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:30

a oui themerlin j'avais encore une remarque a faire qui n'est pas m"chante mais avant de poster un message dans le genre du tient on prend la peine aussi de se présenter il y a une section pour cela https://cashkado.1fr1.net/accueil-des-nouveaux-f3/ voila merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
themerlin
Cashkadeur Saugrenu



Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2007

coup de gueule encheres filleuls Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule encheres filleuls   coup de gueule encheres filleuls Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:16

Cashkadette a écrit:
Les enchères ne sont en aucun cas un jeu obligatoire ! (heureusement , non?!). De plus, si aujourd'hui Angel669 "vaut" 600000 points c'est parce qu'elle les vaut bien!!! ( tongue ) Plus sérieusement, ce sont les joueurs ayant misé qui font que le prix augmente. Eh oui, les cashkadeurs s'arrachent littéralement Angel. Pour terminer, il n'y pas pas de prix limite à une enchère!!! et ça, je ne pense pas vous l'apprendre themerlin. Vous n'êtes en aucun cas obligé d'y jouer, donc je ne comprends pas votre coup de gueule!!!

cashkadette j'aurais du preciser que le coup de gueule est pour ce site qui se dit encore plus genereux et pas seulement pour les encheres :

Vous voulez gagner plus de points et ce, sans rien faire?
Problème: vous n'avez pas de filleul car personne ne suit votre lien d'inscription?
Tout n'est pas perdu.
Je vous propose aujourd'hui Angel669 qui accepte de devenir le filleul de quelqu'un. Ce qui signifie que 5% des sommes qu'elle gagne vous reviendront, sans avoir rien d'autre à faire.


le systeme des encheres sans fin vous permet de recolter beaucoup de points sans rien faire mais pas au parrain puisque l'amortissement du prix se fera sur quelques années meme pour angel669 et ses jetons . en outre sur tous les autres sites, les filleuls qu'on peut acheter sont a prix fixe ( generalement 1 ou 2 codes) ainsi en cas de "mauvais filleul" les pertes ne sont pas trop importantes


un autre exemple pour ce site extrement genereux :


les instants gagnants ou chacun d'apres vous peut gagner sauf que les petits joueurs ( ceux qui ont moins de 5000 jetons) ne gagneront jamais ( ou par hasard des petits cadeaux que les gros joueurs n'auront pas voulus) puisque seuls ce qui auront au minimum les 5000 derniers jetons remporteront les encheres, en outre vous n'oubliez pas au passage de bien vous sucrer au passage puisque que les 5 euros sont a 200 000 jetons soit a 20 points par jeton en moyenne ( estimation tres basse car si j'en crois mes gains elle doit etre aux alentours de 50 pts par jeton) cela equivaut a 4 millions de points soit 4 fois le prix du cheque ( qui est a 1 million je crois) de 20 euros de la boutique , pour le livre d'harry potter c'est encore mieux il equivaut a 10 millions de points soit suivant le tarif des cheques en boutique l'equivalent de 200 euros ( a ce prix il est dedicacé au moins ? ) .

Je sais ce n'est pas obligatoire d'y jouer , je comprends meme pourquoi vous faites cela ( a cause de la gestion de l'ancien web beaucoup ont des centaines de milliers voir des millions de points) mais le fait est que vous donnez par exemple 5 euros a 1 joueur et vous economisez 80 euros de l'ensemble des participants.

pour info la definition de générosité :

se dit de quelqu'un qui donne sans compter
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

coup de gueule encheres filleuls Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule encheres filleuls   coup de gueule encheres filleuls Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:27

a part rouspeter tu ne sais pas faire grand chose deja tu ne te presente pas si tu aime mieux les autres site vas y mais nous on s amuse ici et on y gagne tres bien voila
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

coup de gueule encheres filleuls Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule encheres filleuls   coup de gueule encheres filleuls Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:48

themerlin : il y a trois types de joueurs :
- ceux qui ne calculent rien, font tout au feeling, et restent sur un site simplement parce qu'ils ont le sentiment qu'il est mieux que les autres, qu'ils s'y amusent plus, qu'ils peuvent gagner plus rapidement, etc
- ceux qui le font scientifiquement, calculent en prenant en compte tous les paramètres et jouent sur le site qui permet réellement (dans la limite des calculs effectués) de gagner plus vite
- ceux qui croient être des scientifiques mais qui font tout à moitié

je respecte énormément les deux premiers, le troisième un peu moins surtout quand il râle sur la base de calculs totalement faux ou en tous cas présentés d'une façon trés partielle et partiale ! parce que bizarrement tu ne tiens pas compte des millions de points distribués chaque jour dans les loteries et du nombre de parties gratuites offertes quotidiennement, tu ne tiens pas compte de l'effet de levier énorme que procurent les cashcodes (que tu peux soit acheter soit obtenir en boutique, y compris sur d'autres sites), etc.

donc

- OUI le prix d'angle669 est assez impressionnant, j'espère que celui/celle qui remportera l'enchère en sera récompensé à la hauteur de l'investissement ... en tous cas si tu crois qu'on est en train de se frotter les mains parce qu'on va "récupérer" 600 ou 700 000 points c'est que tu n'as vraiment rien compris, vu les millions de points qu'on distribue chaque jour en parties gratuites, loteries, etc !

- OUI le système d'instants gagnants est à revoir, on l'a déjà nous mêmes admis il y a longtemps sur ce forum et je suis le premier à dire à chaque fois qu'on en discute entre nous que ce système n'est ni intéressant ni ludique et qu'il nous faut trouver autre chose

- OUI l'un des objectifs de Cashkado c'est quand même d'être rentable, on ne vit pas dans le pays des Bisounours ou des Petits Poneys et on a besoin de revenus pour pouvoir payer les serveurs, les développeurs, les lots, etc ! celui qui croit qu'un site de jeu "donne sans compter" est un naïf ...

Si tu estimes que Cashkado vole ses joueurs, va jouer ailleurs puisque tu sembles penser que tous les autres sites font mieux. Si tu penses simplement que certains de nos mécanismes (comme l'instant gagnant) sont mal pensés et que tu te décides à devenir constructif, n'hésite pas à nous faire part de tes réflexions, comme Fronch l'avait déjà fait il y a quelques temps ... simplement son ton et son approche étaient plus sympathiques et ça fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

coup de gueule encheres filleuls Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule encheres filleuls   coup de gueule encheres filleuls Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:05

cheers je sens beaucoup de maîtrise de toi dans ce message PDN Laughing

en tout cas jcrois que y'a plus rien a dire ( c'est d'ailleurs pour cette raison que je poste encore Laughing )

bref en tout cas entièrement d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

coup de gueule encheres filleuls Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule encheres filleuls   coup de gueule encheres filleuls Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:43

c'est claire que lorsque l'on reprend un cite et que l'on change a 90 % les chose tout ne peut pas etre parfais du 1er coup c'est la que le forum et bien c'est que l'on peut améliorer le cite dans la mesure du possible en etant constructif et non pas en etant NEGATIF OU AGRESIF moi je trouve que beaucoup d'éfort on été fait sans oublié qu il est PREVU QUE la boutique DOIT AVOIR UNE NOUVELLE SECTION cheers QUE DES CADEAUX kado von pouvoir etre gagné avec les lettres coeur tout cela ne se fait pas en 1 semaine :sch: et tout ne réussi pas du 1er coup pluie donc un peut de patience papillon et bon courage a tout les ADMIN ET BIEN SUR A NOS 2 ANNIMATEUR et a fronch sur ce bonne journée coucou
Revenir en haut Aller en bas
themerlin
Cashkadeur Saugrenu



Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2007

coup de gueule encheres filleuls Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule encheres filleuls   coup de gueule encheres filleuls Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:28

PotDeNutella a écrit:
themerlin : il y a trois types de joueurs :
- ceux qui ne calculent rien, font tout au feeling, et restent sur un site simplement parce qu'ils ont le sentiment qu'il est mieux que les autres, qu'ils s'y amusent plus, qu'ils peuvent gagner plus rapidement, etc
- ceux qui le font scientifiquement, calculent en prenant en compte tous les paramètres et jouent sur le site qui permet réellement (dans la limite des calculs effectués) de gagner plus vite
- ceux qui croient être des scientifiques mais qui font tout à moitié

je respecte énormément les deux premiers, le troisième un peu moins surtout quand il râle sur la base de calculs totalement faux ou en tous cas présentés d'une façon trés partielle et partiale ! parce que bizarrement tu ne tiens pas compte des millions de points distribués chaque jour dans les loteries et du nombre de parties gratuites offertes quotidiennement, tu ne tiens pas compte de l'effet de levier énorme que procurent les cashcodes (que tu peux soit acheter soit obtenir en boutique, y compris sur d'autres sites), etc.

donc

- OUI le prix d'angle669 est assez impressionnant, j'espère que celui/celle qui remportera l'enchère en sera récompensé à la hauteur de l'investissement ... en tous cas si tu crois qu'on est en train de se frotter les mains parce qu'on va "récupérer" 600 ou 700 000 points c'est que tu n'as vraiment rien compris, vu les millions de points qu'on distribue chaque jour en parties gratuites, loteries, etc !

- OUI le système d'instants gagnants est à revoir, on l'a déjà nous mêmes admis il y a longtemps sur ce forum et je suis le premier à dire à chaque fois qu'on en discute entre nous que ce système n'est ni intéressant ni ludique et qu'il nous faut trouver autre chose

- OUI l'un des objectifs de Cashkado c'est quand même d'être rentable, on ne vit pas dans le pays des Bisounours ou des Petits Poneys et on a besoin de revenus pour pouvoir payer les serveurs, les développeurs, les lots, etc ! celui qui croit qu'un site de jeu "donne sans compter" est un naïf ...

Si tu estimes que Cashkado vole ses joueurs, va jouer ailleurs puisque tu sembles penser que tous les autres sites font mieux. Si tu penses simplement que certains de nos mécanismes (comme l'instant gagnant) sont mal pensés et que tu te décides à devenir constructif, n'hésite pas à nous faire part de tes réflexions, comme Fronch l'avait déjà fait il y a quelques temps ... simplement son ton et son approche étaient plus sympathiques et ça fait toute la différence.

pour te repondre rapidement si j'estimais que cashkado me volait je serais parti du site avant d'etre vip5 et d'avoir 2650 jetons a jouer quand a mon ton il etait ironique et pas vraiment agressif

je ne parlais que des parties gratuites dans mon calcul pour la simple raison que tu ne peux pas quantifier ce que angel666 gagnera dans les loteries ni ce qu'il validera en code (par contre j'ai pris en compte que le filleul jouerait tous les jours sans en louper 1 pendant 10 ans ce qui serait tu l'admettras, une perfomance remarquable ), disons que pour angel le risque n'est pas tres grand qu'il arrete de jouer d'un coup sans valider de cashcode et que donc l'amortissement se fera a plus ou moins long terme mais a ce que j'ai compris n'importe qui peut demander a etre parrainer donc en toute logique un nouveau joueur pourrait etre le filleul , gagner 300 000 points grace a son parrain , prendre des codes et quitter le site .

Maintenant puisque tu veux des remarques constructives je vais t'en faire sans agressivité ( et sans ironie non plus)

pour les filleuls deja inscrits sur le site
un systeme d'enchere plafonné a un nombre de points determiné suivant le niveau vip par exemple 200 000 point pour un niv1 , 300 000 au niv2 (a partager entre le filleul et le site) et illimité seulement pour les niveaux 5 6 et 7 ) ainsi chaque joueur pourra esperer 1 filleul et les pertes seraient en fonctions des gains esperés
l'avantage pour le joueur c'est qu'en cas de filleul qui ne joue pas ses pertes seront faibles.
les gains du site seront plus limités par filleul mais la rotation des filleuls ( 1 enchere par jour par exemple ou des que le seuil est atteint) permettra de compenser les gains tant que le site attirera de nouveaux joueurs sans parrain


pour l'instant gagnant

ne pouvoir que de 1 a 10 jetons au maximum par jour et par joueur et evidemment sans connaitre le nombre de jetons restant avant de gagner le cadeau .

l'avantage pour le site , le nombre de jetons avant le lot sera le meme donc vos gains aussi et surtout cela incitera les petits joueurs a utiliser leurs jetons dans ce jeu puisqu'ils auront une chance egale aux autres joueurs ce qui n'est pas le cas actuellement.


angel669 je me croyais encore en democratie, je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement se presenter sur le forum pour poster un message meme si c'est un coup de gueule

ps : angel 669 je precise que ma reponse a ton post est de l'ironie au cas ou on m'accuserait d'etre encore agressif
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

coup de gueule encheres filleuls Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule encheres filleuls   coup de gueule encheres filleuls Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:32

si je peux me permettre je trouve que ton idée pour l'instant gagnant est intéressante Wink ; le fait de ne pas savoir garde une part de mystère et effectivement laisse plus de chance aux petits joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

coup de gueule encheres filleuls Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule encheres filleuls   coup de gueule encheres filleuls Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:18

voila une bonne idée themerlin pour les instants gagnants si cette méthode étais mise en place je pense que je le ferais tout les jours car depuis sont lancement il faut être honnête jy es pas trop participé Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

coup de gueule encheres filleuls Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule encheres filleuls   coup de gueule encheres filleuls Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:11

ici on ses tous presenter et ses une question de politesse je ne vois pas le mal a le faire sa te prend 2 min de ton temps en plus pour le faire bref pour ma part le sujet est clos je ne veux pas me prendre la tete avec un joueur du forum se n est pas pour cela que je vien ici et se n est plus de mon age de me disputer avec quelqu un pour des broutilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

coup de gueule encheres filleuls Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule encheres filleuls   coup de gueule encheres filleuls Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:14

voilà qui est plus constructif Wink

les enchères
mettre un prix max aux enchères : euh le principe même de prix max me semble incompatible avec celui d'enchères ? ou alors le premier à atteindre le prix max est sûr de gagner l'enchère ? pour ma part je pense que le problème n'est pas là : aujourd'hui les enchères sur filleul sont anecdotiques, faites à la main une par une, d'où des prix élevés d'après la sacrosainte loi de marché offre/demande ! si demain on devait automatiser le système, et disons par exemple avoir à n'importe quel moment 5 enchères en cours sur des filleuls (avec démarrage décalé et durée de quelques jours) de niveau varié (débutant comme VIPx), avec une mise à prix dépendant de l'ancienneté et du niveau VIP par ex, les enchères seraient automatiquement plus réduites

l'instant gagnant
- avoir un maximum possible de jetons à jouer chaque jour : pourquoi pas sauf que du coup on revient à un problème qu'on a voulu résoudre ici ... certains joueurs vont voir leur nombre de jetons grimper sans pouvoir les utiliser !
- masquer le nombre de jetons restant avant que le lot tombe, sur le principe j'aime bien mais je ne sais pas si légalement on peut (étant donné que vous n'avez aucun moyen de vérifier qu'on n'a pas mis le DVD à 10 milliards de jetons)
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

coup de gueule encheres filleuls Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule encheres filleuls   coup de gueule encheres filleuls Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:32

dommage je trouver l'idée vraiment bonne....

par contre potdenutella pourquoi tu dis je te cite "certains joueurs vont voir leur nombre de jetons grimper sans pouvoir les utiliser" il y as d'autre moyen d'utiliser les jetons par forcement pour les instants gagnants mais en les jouant sur les jeux de grattage ou aussi pour les enchères pour les lettres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
themerlin
Cashkadeur Saugrenu



Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2007

coup de gueule encheres filleuls Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule encheres filleuls   coup de gueule encheres filleuls Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:02

pour les encheres

le principe des encheres plafonnées est assez simple: les joueurs n'ont pas la meme valeur d'achat suivant leur niveau .

filleul non vip = plus de risque qu'il arrete de jouer ou ne valide aucun cashcode donc rentabilisation aleatoire
filleul vip5 = moins de risque qu'il arrete de jouer et qu'il ne valide aucun cashcode donc rentabilisation presque assurée

il est logique de dire que le filleul vip 5 a une valeur superieure au filleul non vip

avec mon systeme tout les joueurs auront une chance d'acheter un filleul meme si celui ci n'assure pas d'etre remboursé un jour, le prix plafonné empeche les trop grosses pertes,

avec le systeme actuel, les petits joueurs sont exclus des encheres car ils n'ont pas les moyens de risquer la presque totalité de leur gain sur un filleul qui au mieux sera rentable dans quelques mois et au pire arretera de jouer la semaine prochaine car en empochant les 400 000 points il aura presque un cadeau ( payé par le parraineur) en outre dans ce style d'enchere non limitée un filleul non vip gagnera autant de points qu'un filleul vip 5 ce qui est forcement injuste pour le joueur confirmé


il faudrait aussi que l'enchere soit possible en jetons pour les gros joueurs ( convertion jetons/points a fixer suivant la moyenne de gains de 100 000 parties par exemple) dans le cas present angel vaudrait actuellement 15540 jetons ( sur la base de 50 pts par jeton) donc il recevra la moitié de l'enchere en points soit 389 000 points et le site garderai l'autre moitié cela resoudrait le probleme de jetons des gros joueurs que tu mentionne

maintenant pour les gains du site la rotation devrait pallier le manque a gagner


pour angel si cela s'arretait aujourd'hui vous gagnerez a peu pres 400.000 points mais l'enchere dure depuis 4 ou 5 jours

avec le systeme plafonné vous ne gagnez que 100 000 points ( pour les filleuls non vip) mais tous les jours puisqu'on peut penser que la grande majorité des joueurs inscrits pourront pretendre aux encheres qui ne devrait pas durer plus d'une journée

sur le long terme vous gagnerez moins puisque vous vendrez plus vite les filleuls sans parrain et moins chers mais cela devrait etre compensé par l'arrivée de nouveaux joueurs attirés par le fait qu'on peut gagner relativement beaucoup ( si le filleul non vip devient vip5) avec peu de mise


pour l'instant gagnant

je ne peux pas te dire si c'est legal evidemment les gros verrait leurs jetons descendre moins vite mais par ailleurs les petits joueurs joueraient plus souvent .

debut de l'ironie Twisted Evil
quand a savoir si vous ne mettrez pas 10 milliards de jetons par cadeau qui nous dit que tous les jetons sont comptabilisés dans l'instant gagnant actuel et pas seulement 1 sur 10 puisqu'on a pas les moyens de savoir ce que jouent les autre joueurs
fin de l'ironie


pour les gros joueurs avec beaucoup de jetons une autre solution serait peut etre de faire un jeu special ou les mises seraient de 1000 jetons et les gains de de 10 000 a 100000 points ( ou des cadeaux) par exemple ainsi les gros joueurs pourraient utiliser 1000 jetons en un seul clic
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

coup de gueule encheres filleuls Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule encheres filleuls   coup de gueule encheres filleuls Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:04

Soyons clairs: sur les enchères, le principe est la liberté totale.

J'ai instauré la règle du 50% parce que c'est une manipulation à faire au niveau admin, ça prend du temps et donc ça se "paie" en quelque sorte.

Pour les IGG, on pourrait les mettre à beaucoup moins chers, en effet... mais ça ne résoudrait pas le problème puisque les joueurs campent sur leurs jetons jusqu'à ce que le lot leur soit accessible. Chose qu'on n'avait pas prévue.

D'où le fait de masquer le nombre de jetons encore restants qui serait, selon moi, un bon moyen. Et aussi de mettre comme mise minimum 5 jetons (qui avait été proposé par quelqu'un mais j'ai oublié qui), sauf la mise d'un jeton sur tous les lots.

Néanmoins là où tu te trompes merlin, c'est que les petits joueurs sont tout autant avantagés que les gros. L'important n'est pas d'avoir plein de jetons, l'important est de miser au bon moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule encheres filleuls Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule encheres filleuls   coup de gueule encheres filleuls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule encheres filleuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule ...
» je retente le coup
» Achat de filleuls
» MesAffilations, remportez de nombreux filleuls
» Acheter des filleuls - L'affaire du moment : Bast690

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le site Cashkado :: Questions, support, bugs-
Sauter vers: