CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sugestion gains par palier :

Aller en bas 
+2
titounne76
fronch
6 participants
AuteurMessage
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

sugestion gains par palier : Empty
MessageSujet: sugestion gains par palier :   sugestion gains par palier : Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:02

hello

encore moi...

une petite reflexion après celle des instant gagnant il y a quelques semaines.. (tient au fait ca donne quoi ...)

Je me disais le truc suivant par rapport au palier :

Situation imaginaire :

Si je n'achete que des dvd a 450 000 poionts, je ne gagne jamais de points "de fiélité" pour etre passé au palier suppérieur. (500 000 et suivant)
hors je suis un super joueur, vu que je valide 50 cashcodes par mois. hors je ne recoit jamais la prime de fidelité suivante...

Je me pose donc la question suivante : ne serait il pas plus juste envers les joueurs que se soit par rapport au nombre de points déja gagné sur le site (sans les jeux a mise :-) ) que l'on devrait fixer les paliers et non par rapport au montant de la cagnotte ???

Vu que pour le moment,le mérite c'est d'avoir un coffre bien rempli et non le fait d'etre bon joueur sur le site... Vous suivez ?

si c'est votre position de donner le merite et des points a celui qui fait monter sa cagnotte, pas de soucis, mais je trouverais ca plus juste envers les joueurs que se soit par rapport au nombre de points déja gagné depuis leur inscription...

et on pourrait imaginer alors en plus le système suivant :

palier a 100 000 points : 3% enplus
palier a 200 000 points : 4 % en plus
palier a 500 000 points : 5 % en plus
Palier a 1 000 000 points : 6% en plus
.....
(a ajuster bien sur vu que ca augmente quand meme).

Ca rendrait encore plus le mérite au plus grand joueurs. (ce que je ne suis pas je précise :-) )
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

sugestion gains par palier : Empty
MessageSujet: Re: sugestion gains par palier :   sugestion gains par palier : Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:21

moi je trouve que le systeme de maintenant est raisonnable ca donne envie a tous les joueurs de venir tout les jours afin de voir quel palier il faut atteindre pour gagne en fesant leur jeu journalier

moi perso j' aime voir ma cagnotte monte et savoir quand je vais gagne
en plus ce systeme recompense tout le monde car un pallier est vite arrive sachant que l'on gagne environ 2500 a 3000 points par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

sugestion gains par palier : Empty
MessageSujet: Re: sugestion gains par palier :   sugestion gains par palier : Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:25

Je suis d'accord avec toi mais pourquoi ne pas aller plutôt en dégressif afin d'encourager des personnes à venir sur le site!!!
Sur la plupart des sites, on récompense toujours ceux qui en ont le plus et finalement, on abandonne, (du moins moi je sais que je fonctionne un peu comme çà) très vite!!!
Aller de manière dégressif, c'est encourager les personnes à rester sur le site et les motiver!!!
çà va peut-être te sembler ridicule Fronch mais quand je vois que je gagne des points sur une des deux loteries ou sur le dépassement d'un pallier, je suis super heureuse et çà me motive encore plus!!!Wink Wink Wink
Enfin bon je voulais juste donner mon point de vue aussi!!! En attendant, je vous fais à tous de Gros Bisous!!!bisou bisou bisou bisou coucou
Revenir en haut Aller en bas
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

sugestion gains par palier : Empty
MessageSujet: Re: sugestion gains par palier :   sugestion gains par palier : Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:31

et ce que quelqu'un sait si a 3 000 000 de points on passe un palier et combien on gagne
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

sugestion gains par palier : Empty
MessageSujet: Re: sugestion gains par palier :   sugestion gains par palier : Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:59

Tu n'a rien a ce niveau là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

sugestion gains par palier : Empty
MessageSujet: Re: sugestion gains par palier :   sugestion gains par palier : Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:18

verjuslulu a écrit:
et ce que quelqu'un sait si a 3 000 000 de points on passe un palier et combien on gagne

moi j'ai depasse la barre des trois millions mais je n'ai rien eu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

sugestion gains par palier : Empty
MessageSujet: Re: sugestion gains par palier :   sugestion gains par palier : Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:57

dommage tans pis pour le palier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stephben
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 15/11/2007

sugestion gains par palier : Empty
MessageSujet: le palier   sugestion gains par palier : Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:06

il y a un palier à 500000pts et 1000000 pts ensuite je sais pas comment c'est répertorier
est ce que quelqu'un à une idée pour les palier et la prime atribuer ???

singe
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

sugestion gains par palier : Empty
MessageSujet: Re: sugestion gains par palier :   sugestion gains par palier : Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:27

la prime équivaut toujours a 5% du palier que tu viens d'atteindre. pour les palier qu'il y a après, je n'en ait aucune idée :-), je ne susi qu'a 600 000 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sugestion gains par palier : Empty
MessageSujet: Re: sugestion gains par palier :   sugestion gains par palier : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sugestion gains par palier :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le site Cashkado :: Suggestions-
Sauter vers: