CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos Administrateurs!!!

Aller en bas 
+6
adelie39
mapie02
Jack Pote
caro59143
titedidounette
nanoune2209
10 participants
AuteurMessage
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:50

Je prends l'initiative de créer ce topic dans le but de réagir aussi à votre absence!!! Moi, je n'ai aucun soucy concernant la gestion même du site ou quoi que ce soit d'autre mais je ne vous cache pas que votre absence souvent longue, paraît effrayante!!!
J'espère que le site en lui même ne rencontre pas de difficultés auquel cas, je pense que nous aimerions tous être au courant!!!Wink Wink Wink
Je sais que vous avez une vie privée et que vous avez en quelque sorte un peu délégué vos responsabilités sur Fronch, Nico et Limail!!!
Néanmoins, pour ce qui est des questions concernant l'envoi de codes, l'envoi de points cashkado, les cadeaux non reçu et commandés...etc!!
Vous êtes pour le moment les seuls à pouvoir nous communiquer des informations!!!
Même ne serait-ce qu'intervenir comme vous le faisiez au départ, serait bien!!!
Les mess affluent de partout mais reste sans réponse et ni Nico, ni Fronch ne sont à même d'y apporter des réponses concrètes alors!!! On vous attend!!!
Gros Bisous en attendant que vous voyez ce message!!bisou bisou bisou coucou
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:59

entièrement d'accord là dessus Nanoune Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro59143
Cashkadeur Fêlé
caro59143


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/11/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:39

oui moi aussi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pote
Ex-Admin
Jack Pote


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas)
Humeur : Bonne en toute circonstance !
Date d'inscription : 09/08/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:52

Les soucis ont été une réorganisation du staff, les vacances de certains donc forcément ça n'a psa aidé à assurer un bon suivi durant les dernières semaines, mais maintenant ne vous en faites pas, je suis là, et bien là en fait...

D'ailleurs mon adresse msn est disponible si vous avez des soucis, questions, messages en tout genre... n'hésitez pas, je n'attends que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cashkado.com
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:22

C'est rassurant d'avoir de vos nouvelles!!!Wink Wink Wink
On ne se connaît pas encore Jack Pote, alors enchantée de te rencontrer!!!bisou bisou bisou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pote
Ex-Admin
Jack Pote


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas)
Humeur : Bonne en toute circonstance !
Date d'inscription : 09/08/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:17

Moi de même madââââme looove

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me trouver sur MSN, c'est là pour ça youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cashkado.com
mapie02
Cashkadeur Siphonné
mapie02


Féminin
Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Le Pays du Champagne
Date d'inscription : 09/12/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:22

Bonsoir et bienvenu parmi nous farao sunny
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:50

Jack Pote a écrit:
Moi de même madââââme looove

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me trouver sur MSN, c'est là pour ça youpi !

Bonsoir new jackpot Very Happy

Je ne retrouve plus votre adresse msn Embarassed donc pour parler, cela va être difficile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pote
Ex-Admin
Jack Pote


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas)
Humeur : Bonne en toute circonstance !
Date d'inscription : 09/08/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:57

Citation :
Je ne retrouve plus votre adresse msn Embarassed donc pour parler, cela va être difficile Rolling Eyes

Rhô... mon adresse est là *indique le lien msn en bas du post* sinon tu peux aussi la trouver sur le forum de présentation... mais remarque, je peux aussi la redonner, ce sera encore plus simple pour tout le monde en fait

---> jack.pote777@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cashkado.com
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:05

Bon je suis trop nulle, je ne sais pas comment ça fonctionne, j'ai messenger et pas outlock Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pote
Ex-Admin
Jack Pote


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas)
Humeur : Bonne en toute circonstance !
Date d'inscription : 09/08/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:34

Envoie moi donc ton adresse par mp si tu veux, je t'ajouterais avec grand plaisir à ma liste grandissante hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cashkado.com
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:30

enchantée de te connaître nouveau Jack Pote et bienvenue Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:16

Un nouveau jackpote ou c'est celui qui nous signe les chèques dont j'ai deja eu l'occasion d'avoir l'autographe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
Jack Pote
Ex-Admin
Jack Pote


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas)
Humeur : Bonne en toute circonstance !
Date d'inscription : 09/08/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:48

C'est un nouveau Jack Pote, un vrai de vrai...
Celui qui signe les chèques signe toujours les chèques, mais ce n'est pas Jack Pote, c'est notre Grand Intendant chargé des Cordons de notre Bourse.

(Et oui, il aime bien les titres ronflants, donc forcémenent... sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cashkado.com
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:04

lol!

tiens petite question.............juste par curiosité.........vous êtes combien dans l'équipe maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:14

pour ma part c'est simple : énormément de boulot depuis des mois mais là je suis en préavis après avoir démissionné de ma boîte (directeur développement) donc c'est un peu le chaos, je reviens de 10 jours de vacances à l'Ile Maurice et je prévois de repartir à Bora Bora (on ne vit qu'une fois hein) avant de bosser à plein temps dans notre société ... enfin un truc comme ça ... ou ptêt pas ... clown
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:21

Bora Bora affraid affraid t'as pas une petite place dans ta valise Very Happy ????

contente d'avoir de tes nouvelles PDN Wink Wink et bonnes vacances a toi
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:56

Et beh, quand je pense que je passe mes vacances aux iles balayettes youpi ! dans tous les cas, bonne route pot de nutella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:02

Tu as bien raison pDN profite de la vie ,veinard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mapie02
Cashkadeur Siphonné
mapie02


Féminin
Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Le Pays du Champagne
Date d'inscription : 09/12/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:12

Very Happy Bonne Vacances PotDeNutella, c'est vrai on a qu'une vie et il faut en profiter un max tant que l'on peut, car ce n'est plus pareil quand on a de sérieux problèmes enfin envoie nous des photos à++ farao sunny
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:04

En tout cas, çà me rassure de voir que vous répondez enfin et que l'on vous voit un peu plus sur le forum car je finissais par croire qu'il y avait véritablement un soucis!!!affraid affraid
Dieu merci, apparement, ce n'est pas le cas donc longue vie à ce site et à bientôt Pot de Nut'!!! Profite de tes vacances et si tu as une place dans ta valise, n'hésites pas!!!lol!
Je couperai moi-même la laisse que mon mari m'a mis autour du cou!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:18

Nos Administrateurs!!! Plagebvhv9 PROFITE BIEN Wink
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:33

malheureusement je doute d'avoir assez de place dans la valise pour toutes vous emmener ... et puis d'ailleurs vous seriez toute froissées dans la soute ! je vais donc devoir limiter les candidatures, merci d'envoyer votre CV avec photo + lettre de motivation par message, lol

plus sérieusement on (Aziluth) est effectivement dans une période un peu folle dont février devrait être l'apothéose ... avant qu'on puisse reprendre nos activités normales journalières ! merci pour votre patience et votre soutien ptits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:07

Tant que vous revenez, on veut bien attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:34

tout a fais adelie temps que c'est pour la bonne cause pourquoi s'enerve, je ne pense pas que nos chers adnim ont envie de nous lache comme ca s'en nouvelle se n'ai pas d'en leur habitude.

par contre cashkadette tu nous manque aussi alors a bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:49

titounne76 a écrit:
tout a fais adelie temps que c'est pour la bonne cause pourquoi s'enerve, je ne pense pas que nos chers adnim ont envie de nous lache comme ca s'en nouvelle se n'ai pas d'en leur habitude.

par contre cashkadette tu nous manque aussi alors a bientot j'espere Wink
Nan mais personne ne s'énerve Titounne, c'est simplement que leur absence a été plus qu'inattendue et alors qu'on avait prit l'habitude de les avoir avec nous sur le forum, d'un coup plus de cashkadette, plus de Tib, plus de Limail!!!! Heinnnnnnnn alors çà me paraissait bizarre!!!Wink Wink Wink

Bon je respecte totalement leur vie privée et je trouve çà rassurant de voir qu'ils en ont une!!!lol!
Et contente d'avoir eu de leur nouvelle!!!
Alors cashkadette, si tu passes dans le coin et que tu vois le message de Titounne, revient jouer parmis nous!!un bouquet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Administrateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos Administrateurs!!!   Nos Administrateurs!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Administrateurs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: