CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe

Aller en bas 
+5
nana
adelie39
angel669
nanoune2209
titedidounette
9 participants
AuteurMessage
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Empty
MessageSujet: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe   Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:09

bonjour à tous!!!!

en me levant ce matin j'ai eu l'agréable surprise de constater que j'avais reçu des messages de certains membres............bon en gros c'est une chaine et comme je n'aime pas les chaines je ne vais pas y répondre Laughing Laughing

Cela étant dit je trouve le message délivré très gentil et correspondant à à peu près tous les gens que j'ai pu rencontré ici; je me suis donc dit que j'allais reposter le message pour tout le monde d'un coup Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation



Message à l'attention de tous les membres du forum de Cashkado (admins, animateur, modérateur etc compris Wink ):


dAns t℮s y℮u j℮ vOis tOut l℮ bOnh℮ur d℮ tAvOir r℮ncOntr℮r d℮ sAvOir k℮ sur tOi jp℮ cOmpt℮r ℮t m℮ cOnfi℮r dAns mn cO℮ur tu cOmpt℮ bcp pOur mOi ℮nvOi l℮ A 10 p℮rsOn℮ ki cOmpt℮ pr tOi A mOi si j℮n fé pArti si tu l℮nvOi A p℮rsOn℮ sA v℮ dir℮ q℮ t Ami n℮ cOmptE pA pr tOi si 5 m℮ssAg℮ t℮ r℮vi℮n℮ 1 bOn℮ nOuv℮l Ariv℮rA dAns 3 jOur . fAi l℮ STp


Je vous adore bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Empty
MessageSujet: Re: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe   Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:49

Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe D4lq6p10
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Empty
MessageSujet: Re: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe   Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:50

très bonne idée titedidounette lol! car je sais que j'ai lancer se message par mp sur le forum vu que je l'ai eu via msn sifflote lol!

bonne journée a tous la je vais a la clinique pour 1 grosse heure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Empty
MessageSujet: Re: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe   Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:59

Gros bisous a tous bisou bisou bisou bisou bisou un bouquet !
Revenir en haut Aller en bas
nana
Cashkadeur Toqué
nana


Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2007

Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Empty
MessageSujet: Re: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe   Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:43

Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Zg6ta11fnn2
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesloisirscreatifs.com/index.php?st=scrap
mapie02
Cashkadeur Siphonné
mapie02


Féminin
Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Le Pays du Champagne
Date d'inscription : 09/12/2007

Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Empty
MessageSujet: Re: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe   Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:10

Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Lamitiestuntrsorquiprenfl7
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Empty
MessageSujet: Re: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe   Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:08

Moi aussi j'ai reçu ce message. ptits coeurs


Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Cashkadeur Foldingue



Féminin
Nombre de messages : 4498
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Empty
MessageSujet: Re: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe   Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:19

Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Citation4
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pote
Ex-Admin
Jack Pote


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas)
Humeur : Bonne en toute circonstance !
Date d'inscription : 09/08/2007

Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Empty
MessageSujet: Re: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe   Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:11

Personnellement j'ai reçu ça...

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas eu celui là:
Citation :
Un simple copain, quand il vient chez toi, agit comme un invité.Un véritable ami ouvre ton frigo et se sert.
Un simple copain ne t'as jamais vu pleurer.Un véritable ami a les épaules trempées de tes larmes.
Un simple copain ne connaît pas les prénoms de tes parents.Un véritable ami a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresses.
Un simple copain apporte une bouteille de vin à tes fêtes.Un véritable ami arrive tôt pour t'aider à cuisiner et reste tard pour t'aider à néttoyer.
Un simple copain déteste quand tu appelles après qu'il soit aller se coucher.Un véritable ami te demande pourquoi tu as mis tant de temps à appeler.
Un véritable ami s'informe de ta romantique histoire d'amour.Un simple copain pourrait te faire du chantage avec.
Un simple copain pense que l'amitié est finie quand vous avez une dispute. Un véritable ami t'appelle après une dispute.
Un simple copain s'attend que tu sois toujours là pour lui.Un véritable ami est toujours là pour toi.

J'ai coupé la fin habituelle de ce genre de mails, à savoir qu'il fallait l'envoyer à X personnes etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cashkado.com
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Empty
MessageSujet: Re: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe   Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:14

Et oui l'amitié est précieuse lorqu'elle est sincère et c'est très bien défini dans cette citation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Empty
MessageSujet: Re: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe   Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:41

Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Francheamitie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Empty
MessageSujet: Re: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe   Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde
» salut tout le monde
» Coucou tout le monde ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: