CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 idée pour les lettres

Aller en bas 
+9
titounne76
PotDeNutella
verjuslulu
kadenire
adelie39
fronch
bruce
titedidounette
vavejura
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vavejura
Cashkadeur Fêlé



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:46

et ce que quelqu'un a une petite idée pour les lettres car les admins ont dis qu'il fallait chercher des idées pour utiliser les lettres donc allez y que tout le monde donne ses idées
Revenir en haut Aller en bas
vavejura
Cashkadeur Fêlé



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:46

et ce que en forment un mots on gagne un cadeaux T BLEU A vert SS noir E rouge donc tasse on gagne une cafetiere et si on remplasse le e rouge par un e noir qui vaut beaucoup plus chere on gagne une senseo pour l'exemple t 270 000 p a vert pas de prix s noir 450 000 p fois 2 e noir 450 000 points donc = 1 620 000 points
Revenir en haut Aller en bas
vavejura
Cashkadeur Fêlé



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:51

autre idée par exemple on envois une serie de e il existe le bleu mauve noire orange rouge vert Very Happy 4 e = 20 cashcodes Very Happy 5 e 30 cashcodes Very Happy ou plus il y a de e plus le cadeaux et grand moi personnelement je possede 11 e lol! j'aime bien les e gné ?
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:20

vavejura a écrit:
et ce que en forment un mots on gagne un cadeaux T BLEU A vert SS noir E rouge donc tasse on gagne une cafetiere et si on remplasse le e rouge par un e noir qui vaut beaucoup plus chere on gagne une senseo pour l'exemple t 270 000 p a vert pas de prix s noir 450 000 p fois 2 e noir 450 000 points donc = 1 620 000 points

je trouve que c'est une bonne idée mais quand tu vois qu'un cheque de 5€ est a 2 500 000 points et vu le prix d'une cafetière senseo je trouve que du coup ca fait vraiment pas cher du tout le cadeau quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vavejura
Cashkadeur Fêlé



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:42

les cheques sont tres chere parce que il sont en illimité les dvd etait a 500 000 points sa coute bien 10 euros quand memme et c'est un exemple
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:13

bah ca revient un peu au meme je trouve que le cadeau resterait pas tres cher

enfin ce n'est qu'un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Cashkadeur Foldingue



Féminin
Nombre de messages : 4498
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:15

oui titedidounette je suis du meme avis que toi une senseo c tres chere faut pas rigoler quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
vavejura
Cashkadeur Fêlé



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:55

enfin la seseo ce n'etait qu'une idée le but etait de trouver des mots pour faire des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:43

vavejura a écrit:
et ce que en forment un mots on gagne un cadeaux T BLEU A vert SS noir E rouge donc tasse on gagne une cafetiere et si on remplasse le e rouge par un e noir qui vaut beaucoup plus chere on gagne une senseo pour l'exemple t 270 000 p a vert pas de prix s noir 450 000 p fois 2 e noir 450 000 points donc = 1 620 000 points

peut etre que pour ce prix lq tu recevrq tout simplement un tasse !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vavejura
Cashkadeur Fêlé



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:51

j'ai trouvé un autre mot il me manque plus que le f et je fait FESSE je me demande ce que je peut gagner avec se mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:36

Un coup de pied aux fesses non Question lol! lol! je suis déjà dehors


Dernière édition par adelie39 le Mar 19 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:46

Ou une poupée gonfflable lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:21

peut etre un string cheers mais attention si tu met des e pas chere alors le string sera d'ocasion lol! gné ? oouuups
Revenir en haut Aller en bas
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:22

non serieux je ne voit toujours pas a quoi peuvent servir les lettres pale
Revenir en haut Aller en bas
vavejura
Cashkadeur Fêlé



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:56

et ce qu'un admin peut dire quand les lettres serviron Question
Revenir en haut Aller en bas
vavejura
Cashkadeur Fêlé



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:57

alors personne na d'idée affraid
Revenir en haut Aller en bas
vavejura
Cashkadeur Fêlé



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:32

toujours pas d'idée pour les lettres Question et si on a une idée a qui faut t'il le dire Idea
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:07

ben soit sur le forum soit a un admin directement je pense.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vavejura
Cashkadeur Fêlé



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:51

et ce que quelqu'un a des nouvelles des admin car j'aimerai bien savoir si les lettres vont servir a quelque chose et quand par ce que en ce moment pas de nouvelle sur le forum ni sur le cite pas de boutique donc sa serai bien que les administrateurs vienne sur le forum et réponde a quelque question car je doit avouer que je commence a me poser quelque question et je doit pas etre la seule je m'etait investi dans le site en achetant des codes mais je vai tout arèter pour l'instant tant que je n'aurais pas de nouvelle je pense qu'un admin doit IMPERATIVEMENT répondre a ce courier sinon sa voudrais dire que le site va mourir pour la 2ém fois voila en espérant avoir une nouvelle positive
Revenir en haut Aller en bas
vavejura
Cashkadeur Fêlé



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:09

bon le site repart ouf on a eu peur c'est vrai qu'il faudra faire un effort sur la comunication bon je voulais savoir si avec mes lettres je marque été et ce que je gagne un cadeaux sur le theme de l'été et avec des e plus chere et ce que le cadeaux sera mieu santa
Revenir en haut Aller en bas
vavejura
Cashkadeur Fêlé



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:31

toujours pas de nouvelles des lettres on devais me répondre en mp en début de semaine mais j'attend toujours pale
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:19

vavejura a écrit:
j'ai trouvé un autre mot il me manque plus que le f et je fait FESSE je me demande ce que je peut gagner avec se mot lol!
il te manquera encore un E ... et c'est moi qui viendrai te livrer ton cadeau Twisted Evil

comme vous avez pu le voir un nouveau Jack Pote tout neuf et dopé à la caféine vient d'arriver (et il ne vient pas seul puisqu'il amène Gratounette avec lui) ... je leur fais faire le tour du propriétaire petit à petit, les lettres-mystère vont donc pouvoir reprendre sérieusement !! sinon l'exemple proposé avec "TASSE" est un bon exemple, mais bien sûr il faudra trouver les combinaisons gagnantes ! peut-être "EUROS", ou "ABCDE" ou un X de chaque couleur ? allez savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:24

pdn tu est tjrs aussi vague avec cette histoire de lettres mysteres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:22

fronch a écrit:
vavejura a écrit:
et ce que en forment un mots on gagne un cadeaux T BLEU A vert SS noir E rouge donc tasse on gagne une cafetiere et si on remplasse le e rouge par un e noir qui vaut beaucoup plus chere on gagne une senseo pour l'exemple t 270 000 p a vert pas de prix s noir 450 000 p fois 2 e noir 450 000 points donc = 1 620 000 points

peut etre que pour ce prix lq tu recevrq tout simplement un tasse !!!! lol!

Même pas, une feuille de papier calque pour simuler un miroir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:23

c'est vrai que ça reste un mystère.............. d'un autre coté est-ce qu'on gagnerait directement le lot si on obtenait la combinaison gagnante ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:25

Oui, mais on peut faire comme Fort boyard ! lol!
Cacher des indices de combinaison de code !
Genre 84....
Après un autre c'est ..15..
Et un autre : ....48
Par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
vavejura
Cashkadeur Fêlé



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:02

et si on a une idée on la propose a qui Question et en mp ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pote
Ex-Admin
Jack Pote


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas)
Humeur : Bonne en toute circonstance !
Date d'inscription : 09/08/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:37

La proposition se fera par mp, effectivement, envoyé à votre serviteur, à savoir moi-même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cashkado.com
frapima
Cashkadeur Timbré
frapima


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 60
Date d'inscription : 10/11/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:00

c'est bientôt les vacances d'été peut être un mot qui correspond à cette période (coquillage, vacances, etc)pour gagner des points ou des cashcodes, ou des dvd, ou jeux vidéo, ou codes ou chèques cado ça ferait du bien pour partir ! enfin personnellement, j'ai pas grand chose donc soit je vais vendre ou soit m'associer si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
vavejura
Cashkadeur Fêlé



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2007

idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:36

tu a quoi comme lettres moi j'en achete a prix raisonable bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour les lettres Empty
MessageSujet: Re: idée pour les lettres   idée pour les lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour les lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée pour la boutique
» Idée pour le forum
» Idée de génie, mais besoin de vous
» lettres
» C'est le jour de votre anniversaire? postez ici et gagnez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le site Cashkado :: Questions, support, bugs-
Sauter vers: