CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin de soutien

Aller en bas 
+7
Jack Pote
titedidounette
mariefrance62
adelie39
aelyta
angel669
bruce
11 participants
AuteurMessage
bruce
Cashkadeur Foldingue



Féminin
Nombre de messages : 4498
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

besoin de soutien Empty
MessageSujet: besoin de soutien   besoin de soutien Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:06

besoin de soutien Imgp1410


Elle s’appelée minou elle avait 12 ans

12 ans d’amour partagé avec elle

une bête unique

Je reviens du vétérinaire j’ai perdu ma petite puce

Cancer généralisé

Certain d’entre vous a qui j’avais parlé de mon chat on bien rigolé avec l’histoire du rosbif

Je me sent si seule si vide si fatigué je souffre beaucoup de cette perte

A chaque secondes elle était derrière moi dans chaque pièce de la maison
Comment vivre sans elle
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:14

Sad je suis désolée pour ce qui est arriver a ton chat cela ne dois pas être facile pour toi même si ce n'est qu'un animal on s'y attache et on y tient énormément.
Si tu as besoin de parler je serai sur msn pour toi même si je ne suis pas trop présente pour le moment
Je te fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
bruce
Cashkadeur Foldingue



Féminin
Nombre de messages : 4498
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:16

merci angel c simpa j'aurais besoin de paler car elle etait tout pour moi
comme un de mes enfants mon bébé a moi
notre amour été immense
Revenir en haut Aller en bas
aelyta
Cashkadeur Dément
aelyta


Féminin
Nombre de messages : 5436
Age : 37
Localisation : Dans l'hypercube unité de R
Humeur : non déterministe
Date d'inscription : 10/08/2007

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:02

mes pensées sont pour toi courage la vie est parfois difficile certains jours sont plus durs que d'autres... accroche toi on est là !
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:07

Chère bruce, je suis de tout coeur avec toi Crying or Very sad

J'adore les animaux et ils font partis de ma vie car ils mangent comme nous , dorment comme nous donc pour moi, ils sont sacrés et tellement affectueux par rapport a certaines personnes qui se disent "humaines"

J'ai fais encadrés ma cybelle, un colley zibeline qui est parti a 15 ans et je ne passe pas une seule journée sans la regarder et ça depuis 4 ans alors courage et garde la tout près de toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:29

Je comprends ce que tu ressens bruce, j'adore les chats et j'en ai perdu un il y a quelques mois (jaunisse). C'était le chat de ma mère, mais j'ai continué à m'en occuper sur place quand elle est dcd. Sad

Le mien squatte une chaise avec coussin à côté de l'ordinateur. Chat perdu que j'ai récupéré il y a environ 11 ans et qui a déjà eu beaucoup de problèmes.

Un chat donne tant d'amour à celui (celle) qui l'adopte et c'est une grande perte. snif

Si tu as un jardin, fais-lui une petite place avec des fleurs, ne la laisse pas ... coeur brisé

rose rose rose
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:09

je comprends ta douleur bruce et je suis désolée pour ton chat Sad Sad
un animal apporte parfois beaucoup de réconfort............
celui qui te reste maintenant est son souvenir, n'oublie jamais les heureux moments que tu as passé avec elle c'est le meilleur moyen de continuer à lui faire honneur Wink

en tout cas je suis là si tu as besoin bisou
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Cashkadeur Foldingue



Féminin
Nombre de messages : 4498
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:22

grand merci a tous pour votre soutien
oui marie f, j'ai un jardin j'ai repris mon chat il est là dans son panier en attendant mon mari car moi je ne pourais jamais la métre sous terre moi méme je c que chaque jour j'irais sur sa tombe
mon chat aussi était pres de moi chaque fois que j'étais sur mon pc sur une chaise a coté de moi mais a chaque fois elle finisait sur mes genoux les pattes sur le clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pote
Ex-Admin
Jack Pote


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas)
Humeur : Bonne en toute circonstance !
Date d'inscription : 09/08/2007

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:58

Courage Bruce, mes pensées vont vers toi ... Je ne suis pas disponible sur msn en ce moment vu que je n'arrive pas à me connecter de l'endroit où je suis, mais si tu as besoin, n'hésite pas à laisser un message, j'y répondrais dès que je serais rentré chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cashkado.com
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:10

Bonsoir ma petite Bruce,
j'ai lu ton post et j'ai énormément de peine pour toi, je suis désolée de ce qui t'arrive mais sache que je suis là si tu as besoin, je t'envoie un MP avec mon adresse msn si tu as besoin de parler n'hésites pas car je t'apprécie beaucoup et çà m'attriste de te savoir aussi mal!!! Je te fais plein de gros bisous!!!bisou bisou coucou
Revenir en haut Aller en bas
caro59143
Cashkadeur Fêlé
caro59143


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/11/2007

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:09

bonsoir bruce, je compatie à ta douleur!
les animaux sont si gentils et ils nous rendent notre amour.........
Revenir en haut Aller en bas
frapima
Cashkadeur Timbré
frapima


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 60
Date d'inscription : 10/11/2007

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:55

ça va me faire tout bizarre de ne plus la voir chez toi, dire que je l'ai encore vue hier, et tu me disais que c'était bizarre, car elle ne mangeait plus, et qu'elle ne te réclamait plus rien pendant tes repas, si t'as besoin, tu le dis, tu sais que tu peux m'en parler. Je ne vais pas le dire tout de suite à Matouparker, car elle serait trop triste, surtout qu'elle m'en parlait depuis mercredi dernier, que t'avais une chatte adorable ! c'est certain que c'est difficile sur le moment, mais dis toi qu'elle devait souffrir, même si elle ne se plaignait jamais ! bisous bruce, tient le coup !
Revenir en haut Aller en bas
mapie02
Cashkadeur Siphonné
mapie02


Féminin
Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Le Pays du Champagne
Date d'inscription : 09/12/2007

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:14

De tout coeur avec toi Bruce Crying or Very sad
Un animal est un être cher à notre coeur alors quand il s'en va ça fait mal.
Moi, j'ai une chatte et une lapine, je leur parle et ce sont mes filles, ça fait de la compagnie quand t-on est seule ou que l'on ne sait à qui parler et ils nous le rendent à leur façon Embarassed Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: