CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les bincodes

Aller en bas 
+2
titedidounette
christy93600
6 participants
AuteurMessage
christy93600
Cashkadeur Bizarre
christy93600


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/11/2007

les bincodes Empty
MessageSujet: les bincodes   les bincodes Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:24

Bonjour, j'aimerais que vous donniez votre ais sur le pric des bincodes ! 500.000 points pour 1 bincode , j'ai l'impression de me faire arnaquer alors que sur tous les autres sites ils sont a 25.000, et 32.000 maximum. Si les administrateur coient que c'est comme ca qu'ils vont retenir les joueurs ils se trompent moi je connais plein de gens qui comme je le fais arrete de jouer sur ce site déjà pas très interessant avec seulement des jeux de grattage! et des cadeaux fort peu interessants non plus. Si vous voulez vous amuser et gagner de vrais cadeaux allez plutot sur prizee, toilokado ou yacado. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

les bincodes Empty
MessageSujet: Re: les bincodes   les bincodes Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:07

merci la pub pour les autres sites en dénigrant cashkado sur son propre forum....ça commence bien.
Ensuite tu parles du prix des byncodes sur d'autres sites mais le gain journalier est-il le même aussi ?.Enfin tu trouves qu'ils sont chers (et c'est vrai) mais la raison en a déjà été expliquée plus d'une fois....
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

les bincodes Empty
MessageSujet: Re: les bincodes   les bincodes Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:58

christy93600 a écrit:
Si vous voulez vous amuser et gagner de vrais cadeaux allez plutot sur prizee

Prizee ??? bachibouzouk !
Revenir en haut Aller en bas
christy93600
Cashkadeur Bizarre
christy93600


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/11/2007

les bincodes Empty
MessageSujet: les bincodes   les bincodes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:21

Bonjour, je ne savais pas qu'il était interdit de dire ce que l'on pense, mais je suis comme ça. Et si l'augmentation exorbitante du prix des bincodes est un moyen de garder les joueurs sur ce site, c'est raté, moi j'y venais surtout pour ça n'en déplaise ceux que ma franchise dérange. Bonne chance à tous malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

les bincodes Empty
MessageSujet: Re: les bincodes   les bincodes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:49

tu parle de prizee as tu déjà vu le temps qu'il faut pour obtenir un cadeau las-bas Question
non seulement les prix sont chère la aussi mais en plus avant d'avoir un cadeau en file d'attente il te faut plus de 6 mois et encore.
il y a de cela facilement 4 mois j'avais fait la file d'attente pour une montre pour un de mes enfants et j'étais toujours place 366 sur 560.
je validais ma file d'attente tout les jours et sans raison valable je ne fais plus partie de la file d'attente et tu viens dire que prizee est mieux
ben désolée mais perso je préfère 100 fois mieux cashkado que prizee
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 48
Localisation : Orne
Humeur : généralement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/01/2008

les bincodes Empty
MessageSujet: Re: les bincodes   les bincodes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:12

Bonjour à tous !

christy93600, je suis du même avis que Angel. Prizee, ça fait plus d'un an que j'y suis et j'ai gagner deux peluches seulement parce que j'avais monter de rang et que j'avais gratter un ticket cadeau. Pour ce qui est de l'attente, j'attends depuis un an un jeu de DS et je n'ai jamais réussi à l'avoir. Pour ce qui est du forum et bien franchement j'ai eu ma dose d'abrutis, c'est à dire : insultes, messages effacer, j'ai une amie qui c'est fait pirater carrément son compte. Nous avions un topic qui marchait du tonnerre mais grâce à ces imbéciles tout le monde a fuit le forum et moi aussi d'ailleur.

Alors franchement, Prizee c'est à mettre aux chiottes et je ne le recommande à personne, mieux vaut CashKado et Yacado !!
Revenir en haut Aller en bas
vavejura
Cashkadeur Fêlé



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2007

les bincodes Empty
MessageSujet: Re: les bincodes   les bincodes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:18

moi c'est pareil prizée tu comande un petit cadeaux mais il y a 1000 personne qui le comande aussi du coup tu ne la jamais
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

les bincodes Empty
MessageSujet: Re: les bincodes   les bincodes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:31

christy93600 a écrit:
Bonjour, je ne savais pas qu'il était interdit de dire ce que l'on pense, mais je suis comme ça. Et si l'augmentation exorbitante du prix des bincodes est un moyen de garder les joueurs sur ce site, c'est raté, moi j'y venais surtout pour ça n'en déplaise ceux que ma franchise dérange. Bonne chance à tous malgré tout.

qui a dit qu'il était interdit de dire ce qu'on pense ? personne (et surtout pas moi si c'était moi qui était visé). Seulement entre la franchise et la limite de l'insulte faut aussi savoir être correct dans sa façon de dire les choses..........bref j'ai pas voulu dire que tu n'avais pas le droit de dire ce que tu as dit, mais plutôt qu'être courtois et correct aurait été bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
christy93600
Cashkadeur Bizarre
christy93600


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/11/2007

les bincodes Empty
MessageSujet: les bincodes   les bincodes Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:41

Bonjour, je n'ai jamais été incorrecte avec personne et j'ai le droit de dire d'avoir l'impression de me faire arnaquer quand je paye 500.000 points pour 1 code alors qu'il m'a fallut des mois pour les gagner. Quand a Prizee, ne vous déplaise, je ne sais pas comment vous vous débrouillez, moi ce matin au grattage j'ai gagné mon 34ème cadeaux et je les recois en moins d'une semaine. Je vous fais malgré tout mes amitiès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bincodes Empty
MessageSujet: Re: les bincodes   les bincodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bincodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: