CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eurokdo / Barre surf / 5€ / 10 niveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Sagai
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Eurokdo / Barre surf / 5€ / 10 niveaux Empty
MessageSujet: Eurokdo / Barre surf / 5€ / 10 niveaux   Eurokdo / Barre surf / 5€ / 10 niveaux Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:41

Bonjour à tous,

Je vien vous présentez la Kdobarre qui fait parti du site Eurokdo.

Selon moi, c'est l'une des meilleurs barres, en effet, vous connaissez tous ECbarre, et ben, c'est la même chose mais en deux fois plus rapide, je m'explique...

Cette barre possède de nombreux points commun avec l'ECbarre, d'où ma comparaison, on y retrouve des concours avec des filleuls à la clefs et bien sur de l'argent mais aussi le système de super-parrainage.
Cependant, là où le site se distingue, c'est que il s'ouvre à tous, pour gagner un concours pas besoin d'investire des fortunes, il existe les "concours max" qui se base sur votre meilleure performance en tant que super-parrain. (ou la moyenne de toutes celle que vous avez fait sur la période)

Bien sur, on retrouve un système de parrainage sur 10 niveaux dont le premier est à 40% et un taux de 12.5ç / 1000 points.

De plus, ce site permet vraiment d'être deux fois plus rapide, vu que il est possible de ouvrir sa barre en mode, double fenêtre, elle affichera dès lors deux pub, mais génereras aussi deux fois plus de gains.

Enfin le dernier interêt, le site est en constante évolution, recemment, ils viennent de rajouter un système de carte au trésor.

Voila, je crois que c'est bon pour la présentation, voilà mon lien de parrainage:
http://www.eurokdo.com/index.php?ref=5746

ET le lien normal pour les autres:
http://www.eurokdo.com/

Voilà, je vous souhaite bon gain

édit: Etrangement, mon lien de base à l'air d'ouvrir une bizarre, fermer la pub, et vous arrivez sur le site, rien trouver de mieux dsl.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eurokdo / Barre surf / 5€ / 10 niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Bons plans, petites annonces-
Sauter vers: