CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème de PC

Aller en bas 
+2
Horocio
kadenire
6 participants
AuteurMessage
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

Problème de PC Empty
MessageSujet: Problème de PC   Problème de PC Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:21

J'ai remarquer que plusieurs personnes avaient quelques souçis avec leur PC

(virus, ralentie, bug , plantage etc....)

J'ouvre ce post si cela est biensur accordé par les admins et modé afin de vous aidez un peu à resoudre tous ces petits problèmes qui sont parfois casse tête geek pour certain.
Biensur si d'autres membres si connaisse pas mal peuvent aussi venir donné leur avis study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

Problème de PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC   Problème de PC Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:29

Un petit truc à savoir déjà pour une meilleure performance de votre ordi

Un pc bien défragmenté évitera déjà certain ralentie, bug voir plantage du système

Pour l'exécuté allé dans démarrer puis tous les programmes ensuite dans accessoires vous trouverez outils systeme.
Dedans selectionné défragmentateur de disque et faite une analyse avant de commencé il vous dira à la fin de celle-ci si cela doit être défragmenté ou pas

N'oublier pas non plus qu'un nettoyage de disque permet de virer toutes les images icones et autres que votre ordi enregistre automatiquement sur votre disque dur à la suite de visite sur les pages web et permet aussi de compresser légerement certain programme rarement utilisé afin de gagner un peu d'espace disque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 48
Localisation : Orne
Humeur : généralement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Problème de PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC   Problème de PC Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:03

Coucou Kadenire,

j'ai télécharger Kapersky mais quand le dossier s'ouvre et que je clique sur un des fichiers, on me demande "d'ouvrir avec " mais avec quoi Question Neutral

Dsl, de t'embêter mais je ne suis pas une grande experte en informatique Embarassed

Je tiens à te remercier pour ton aide car quand on s'y connait pas, c'est vraiment pas facile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

Problème de PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC   Problème de PC Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:13

scratch Me demande si tu ne t'ai pas tromper de lien

http://kaspersky.telechargement.fr/down.html?REF=658895&semail=anonyme_eval@kaspersky.fr

Voici celui que je me suis servie pour télécharger la version 2009 de l'anti virus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

Problème de PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC   Problème de PC Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:48

merci kadenire,j'essaie et je te dis quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 48
Localisation : Orne
Humeur : généralement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Problème de PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC   Problème de PC Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:07

Voilà, Kaspersky installer, j'attends de voir si il y a encore des pages qui s'affichent. Je te tiens au courant Kadenire et encore .....


merci! bisou
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

Problème de PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC   Problème de PC Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:31

ouing a écrit:
merci kadenire,j'essaie et je te dis quoi lol!

Bah que cette sale bête à bien était supprimé lol! lol!


Normalement cette anti virus devrait supprimer cela aprés analyse et redémarrage de l'ordi si il ne le fait pas automatiquement supprimer manuellement (touche supprimer sur la fenetre de l'analyse en selectionnant la bestiole biensur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

Problème de PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC   Problème de PC Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:12

merci kadenire,mais je n'ai pas réussi à installer Kaspersky à cause de norton Evil or Very Mad ;mais j'ai finalement trouvé que c'était le trojan vundo que j'avais pris et après des heures d'essais infructueux avec différents utilitaires,je pense que je l'ai éradiqué avec combofix,on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 48
Localisation : Orne
Humeur : généralement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Problème de PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC   Problème de PC Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:31

Moi, j'ai dû enlever mon anti-virus que j'avais pour pouvoir installer le tiens et ça a l'air de marcher bounce

Vive Kadenire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

Problème de PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC   Problème de PC Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:16

Embarassed Effectivement j'ai oublier de préciser qu'on ne peu avoir qu'un anti virus donc fallait supprimé Norton ou autre anti-virus avant afin de pouvoir mettre Kapersky Embarassed

Désolé pour ce petit oublie, mais le principal c'est que vous n'avez plus c'est sale petites bêtes dans l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

Problème de PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC   Problème de PC Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:44

Vive Kadenire cheers
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Problème de PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC   Problème de PC Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:14

l'est bien mon homme hein tongue

celà dit c'est vrai qu'avoir quelqu'un qui s'y connait ça aide beaucoup quand on sait pas trop comment faire pour résoudre un problème.

Perso je suis loin de bien connaitre le fonctionnement, mais en comparaison de ce que c'était avant que je le connaisse je trouve que je fais des miracles maintenant Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Problème de PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC   Problème de PC Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:35

j'ai eue un problème avec le win32-trojan-gen-vb-other grrrr
après avoir écumer pas mal de forum en vain je suis tomber sur la solution je l'ai supprimé youpi !
j'ai quand même bien galérer sutout avec le navigateur explorer qui se fermait sans arrêt Mad
maintenant que je sais qu'il y à des personnes comme kadenire génial assez caller en informatique la prochaine fois je leurs demanderai Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

Problème de PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC   Problème de PC Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:40

Rolling Eyes Ha les virus , trojan ou autres sale bêtes qu'est ce que je les adores Laughing Laughing grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
Contenu sponsorisé





Problème de PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC   Problème de PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: