CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 autosurf BunnySurf (à éviter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

autosurf BunnySurf  (à éviter) Empty
MessageSujet: autosurf BunnySurf (à éviter)   autosurf BunnySurf  (à éviter) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:11

Vous cherchez un autosurf?

Arrow BunnySurf

4 Autosurfs Gratuits - Une régie publicitaire - Des Concours - Une boutique de Code MultiJeux

BunnySurf vous propose 4 Autosurfs indépendants dotés d'un concours mensuel rémunéré vous permettant ainsi de diffuser vos sites en fonction de vos besoins. Un autosurf Classique, Un autosurf par IP, Un autosurf Manuel , Un autosurf X .
L'accès a ces autosurfs est entièrement gratuit !

2000 crédits offerts à l'inscription ( si vous consultez au moins 1000 sites ) .
2000 crédits + 10 Tickets BunnyGratt' par filleul ( si le filleul consulte au moins 1000 sites ) + 20% de leurs crédits ( sans condition ).
Gagnez des crédits en surfant, cliquant, lisant des mails. bravo !

Un Concours mensuel récomprense les 120 meilleurs surfeurs ainsi qu'un pourcentage suivant le nombre de site vus par mois.
Nouveau Concours sur les liens sponsorisés, + de 700 000 crédits autosurf mis en jeu chaque mois.



Autosurf - jeux - gains - euro


Dernière édition par mariefrance62 le Sam 28 Juin - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

autosurf BunnySurf  (à éviter) Empty
MessageSujet: Re: autosurf BunnySurf (à éviter)   autosurf BunnySurf  (à éviter) Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:47

je suis déjà inscrite et c'est vrai que je le conseille pour ceux qui passent pas mal de temps sur leur ça rapporte pas mal quand on installe aussi la barre.

N'ayant plus trop de temps maintenant je ne fais que les ptr que je reçois je gagne un code de temps en temps. Mais quand on fait tout ce qui est proposé sur le site c'est vite rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

autosurf BunnySurf  (à éviter) Empty
MessageSujet: Re: autosurf BunnySurf (à éviter)   autosurf BunnySurf  (à éviter) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:56

ma Surfbar tourne et je viens de voir une ville (comme celle d'angel) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

autosurf BunnySurf  (à éviter) Empty
MessageSujet: Re: autosurf BunnySurf (à éviter)   autosurf BunnySurf  (à éviter) Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:28

affraid j'ai voulu m'y inscrire et j'ai eu comme message ton pays est pas pris pour bunnysurf
je trouve dégueulasse que rien que la france puisse s'inscrire ses défavoriser les autres pays oooouh oooouh oooouh
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

autosurf BunnySurf  (à éviter) Empty
MessageSujet: Re: autosurf BunnySurf (à éviter)   autosurf BunnySurf  (à éviter) Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:16

angel669 a écrit:
affraid j'ai voulu m'y inscrire et j'ai eu comme message ton pays est pas pris pour bunnysurf
je trouve dégueulasse que rien que la france puisse s'inscrire ses défavoriser les autres pays oooouh oooouh oooouh

t'énerve pas, il y en a d'autres lol!

merci de mettre une majuscule à France, c'est un nom propre study

Bunnysurf Arrow encore un albino Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autosurf BunnySurf  (à éviter) Empty
MessageSujet: Re: autosurf BunnySurf (à éviter)   autosurf BunnySurf  (à éviter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autosurf BunnySurf (à éviter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Bons plans, petites annonces-
Sauter vers: