CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INFO : DUELS AU SOMMET

Aller en bas 
+10
titedidounette
amelie02500
faradjala
math
pamboo
dranghetta
mapie02
Valior
ouing
fronch
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:02

Hello a tous,

Ce petit message pour vous dire que le jeu "duel au sommet" est momentanément repris par nicodef.

Je part demain jusqu'à la fin du mois.

A la place de laisser le jeu au repos pendant 3 semaines, Nico a accepté de prendre la relève pour organiser les duels (merci :-)

Pour les participants, vous devrez donc envoyer vos réponses à nico cheers

Pour le reste, rien ne change, les gains, les thèmes et tout les reste !

Bonne chance !


Dernière édition par fronch le Ven 8 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:45

bonnes vacances Fronch sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valior
Cashkadeur Fêlé
Valior


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 27
Localisation : A coté de mon voisin
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:46

Bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
mapie02
Cashkadeur Siphonné
mapie02


Féminin
Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Le Pays du Champagne
Date d'inscription : 09/12/2007

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:17

Bonnes Vacances Fronch.
Profittes en bien farao sunny
Revenir en haut Aller en bas
dranghetta
Cashkadeur Déraisonnable
dranghetta


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Kekpart en France derrière un PC
Date d'inscription : 21/06/2008

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:48

Bonne vacances Fronch et encore merci à toi pour tes jeux ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looneo.fr/profil/daou9
pamboo
Cashkadeur Cinglé
pamboo


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:31

Bonnes vacances Fronch. Par contre comment ça se passe pour le duel d'hier/aujourd'hui sur le sport, faut-il renvoyer les réponses à Nicodef du coup??
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:45

pamboo a écrit:
Bonnes vacances Fronch. Par contre comment ça se passe pour le duel d'hier/aujourd'hui sur le sport, faut-il renvoyer les réponses à Nicodef du coup??

j'ai bien recu vos réponses, un nouveau questionnaire sera envoyé (par moi) cette nuit mais vous devrez envoyer vos réponses à nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
math
Cashkadeur Fada
math


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : ch'timi
Humeur : bonne en general
Date d'inscription : 04/06/2008

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:56

Bonnes vacances FRONCH
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:57

Tu va nous manquer fronch ,passe de trés Bonnes Vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
amelie02500
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 11/07/2008

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:45

bonne vacances fronch Cool
au fetes jte dit merci met le cashcode on ne peut pas le valider !
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:37

bonnes vacances fronch et repose toi bien pour nous revenir bien en forme surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:58

bonne vacances, je vais essayer de faire aussi bien que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:46

salut à tous,

petite info : juste le temps que je prenne le relais, et en plus je ne serais pas beaucoup là ce week end, donc je pense que je commencerais ma mission a partir de lundi Wink, au pire mardi. Surtout que mon emmenagement va me prendre aussi un peu de temps lol!.

merci de votre compréhension, et désolé pour cette légère pause Wink génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:12

Bonne installation nicodef et n'oublie pas la tête du lit vers le nord scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:10

salut à tous, je suis de retour de mon week end en vadrouille Wink. Par contre je dois dire que je n'arrive pas à me connecter sur le serveur de Fronch, et donc je ne peux pas enchainer les DUELs snif. Je tache de trouver une solution rapidement Wink. Mais cet aprem, j'ai du pain sur la planche, je dois choisir mes meubles pour l'appart, et je le fais prioritairement. Je vous tiens au courant pour les duels le plus vite possible Embarassed encore désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:46

ton emménagement est quand même plus important je pense que tout le monde est d'accord là dessus. Pis faut dire que ça va arranger pamboo vu qu'elle ne peut pas être là pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
math
Cashkadeur Fada
math


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : ch'timi
Humeur : bonne en general
Date d'inscription : 04/06/2008

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:00

bon courage pour ton demenagement
On est pas pressé à devoir plancher pour repondre aux questionnaires et les suivant ne sont pas libre avant demain alors t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:43

Impeccable, ca tombe bien génial. Tout le monde y trouve son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
pamboo
Cashkadeur Cinglé
pamboo


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:04

Hello hello je suis revenue et disponible pour la suite du programme! Very Happy
Fais ça quand tu as le temps Nicodef il n'y a pas de souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin



Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 72
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/09/2007

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:30

je serai en voyage du 20 au 31
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:07

salut a tous coucou

Avec mon emmenagement, et les meubles qui arrivent au compte goutte, je prefere suspendre cette animation, jusqu'au retour de fronch.... J'en suis désolé, et quand j'ai accepté de prendre le relais de fronch, je ne pensais pas que ce serait si compliqué. Dommage car ce jeu est bien trouvé.

je m'excuse encore de ne pas pouvoir etre a la hauteur... Embarassed


et en plus, meme si c'est plus d'ordre privé, j'ai sympathisé avec une collegue de travail, et on s'est prévu un rencard pour la semaine prochaine. Donc je veux prendre le temps necessaire pour mettre toutes les chances de mon coté cheers . Voilà pour les news... En plus d'ici peu je devrais changer de fournisseur d'acces internet, et donc encore des complications a prévoir. Mais d'ici là je serais quand meme present (meme si ca sera moins souvent), pour repondre a vos messages Wink.

beaucoup de changement dans ma vie personnelle, et donc ca impacte ma fonction d'animateur. Je compte sur votre compréhension (je n'en doute meme pas lol!), et j'espere etre de retour parmi vous plus souvent d'ici début septembre Wink. a bientot coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
Valior
Cashkadeur Fêlé
Valior


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 27
Localisation : A coté de mon voisin
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:33

Bonne chance Nico Exclamation Exclamation La danse de la chance Exclamation Exclamation youpi ! youpi ! youpi ! youpi ! youpi ! youpi ! youpi ! youpi !
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:31

merci! et comptez sur moi pour, dès que j'aurais plus de 10 minutes d'affilé de libre lol!, vous poster des petites animations, du genre création, rush, loterie, ou autre... Je ne vais pas vous abandonner non plus génial.

d'ici là profitez du soleil youpi ! Wink coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:37

très bonnes nouvelles pour toi Nico ça , je croise les doigts pour ce rencard et la suite et pour tout le reste aussi. Au passage , passe aussi de bonnes vacances et profite bien du soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:25

Ca y est j'ai mon rencard, et c'est pour ce soir. Tout devrait bien se passer et je pense que ce n'est que le debut. moi qui n'avait pas vraiment le moral en ce moment, a cause du boulot, et bien là tout s'est envolé lol!. Serait-ce ca le pouvoir de l'amour Question lol!. En tout cas j'espere que c'est bien ca, j'en saurais plus demain matin lol!. Et demain je recois la quasi totalité de mes meubles et je commence a les installer dans mon appart. youpi !.

Je suis dans une bonne periode, enormement de changement dans ma vie d'habitude routine, ca fait du bien de temps en temps.

Allé plus que 1h avant que je parte pour recupere la miss, qui est en panne de voiture lol!. d'habitude c'est les hommes qui font le coup de la panne 10/10 !. J'ai hate d'y etre, meme s'il ne me reste plus qu'une heure pour douche/repas/preparation lol!. Du coup je me sauveeeee.....

allé a bientot, et bon debut de week-end a tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 48
Localisation : Orne
Humeur : généralement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/01/2008

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:24

Je te souhaite bonne chance pour ton rencard et que l'amour soit au rendez-vous Wink

bisou Nicodef
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:18

Salut, et merci! Horocio. J'ai assuré comme un chef génial. Meme si il n'y a pas eu gran dchose pour le moment, en mem temps c'etait la premiere sortie, et comme on dit, parfois il ne faut pas vouloir aller trop vite. Et puis il y a des signes qui ne trompent pas, enfin j'espere l:lol!:. Et du coup, en ayant réussi mon premier "entretien" (lol!), et bien j'ai direct amorcé sur un deuxieme, et ce coup là, on va essayer que ca devienne plus serieux lol!. du coup j'ai dormi 3 heures cette nuit, vu que je dois recupérer mon electromenager ce matin. Je suis tout stone lol!, mais tellement content en meme temps, que les 2 effets s'annulent. Si vous me voyez pas pendant qq jours, au moins vous saurez ou je suis lol!.

Et le soleil brille en cette douce matinée de juillet, les oiseaux chantent, et tout va bien pour moi youpi ! youpi !. Pas un nuage dans le ciel, a part celui sur lequel je flotte lol! lol! (en plus j'ai le vertige affraid lol!) . Y' pas a dire (et meme si j'etait septique), mais l'amour ca change la vie lol! génial (et d'un coup je vois la vie en rose coeur flottant ). Vivement la prochaine fois, on se ferra surement un petit resto youpi !.

bon week end a tous encore, et a bientot j'espere....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:28

que de bonnes nouvelles te concernant Nico Wink ça fait du bien de te voir comme ça. Suis très contente pour toi cheers bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:36

Eh oh, on n'a pas le droit de flooder, c'est un topic sérieux ici oooouh

Bon allez on va faire une exception parce que Nicodef a la tête dans les nuages rire

Super, Nico, et que ta muse te donne plein d'inspiration pour nous inventer des nouvelles animations à la rentrée hi hi hi

Bonne chance pour tes nouveaux départs un bouquet !
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:16

merci! gratounette pour ta compréhension lol!, promis je referais plus, et j'irais dans la section "discussions generales" la prochaine fois Wink

bon dimanche a tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
Contenu sponsorisé





INFO : DUELS AU SOMMET Empty
MessageSujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET   INFO : DUELS AU SOMMET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO : DUELS AU SOMMET
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animation] DUELS AU SOMMET
» [Question de sélection] Duels au sommet :
» [animation] duels au sommet 2009
» [ANIMATION] DUELS AU SOMMETS 2009 [INSCRIPTIONS]
» une info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le forum :: Jeux officiels-
Sauter vers: