CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 question sur la loterie codes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

question sur la loterie codes Empty
MessageSujet: question sur la loterie codes   question sur la loterie codes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:53

coucou coucou

bon j'espère que cette question n'a pas déjà été posée.
En fait je voulais savoir une petite chose à propos de la "proportionnalité", des "chances" de gagner à la loterie code.

1ere chose: est-ce que rentrer plusieurs codes sur une seule journée augmente les chances de gagner ou non ? Autrement dit, est-ce que notre pseudo apparaît dans le chapeau chaque fois que l'on rentre un code ou alors juste une fois pour une journée ?

2eme chose: si jamais la réponse à la 1ere question est que le pseudo peut apparaître plusieurs fois pour une journée, est-il possible de gagner plusieurs fois sur le même tirage au sort de la loterie ?

3eme chose (c'est la dernière je vous promets tongue ) : le fait d'entrer plusieurs codes permet-il d'avoir plus de chances de gagner un plus gros lot à la loterie ? (j'espère que j'ai été assez claire.... Embarassed )


merci de votre attention tongue
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

question sur la loterie codes Empty
MessageSujet: Re: question sur la loterie codes   question sur la loterie codes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:41

scratch A mon avis une seule chance de gagner par jour et peu importe le nombre de code

Déja entré 15 codes d'un coup et perdu lol! lol! et j'auré aimer etre tiré 15 fois sur la meme journée car vive les points à gogo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

question sur la loterie codes Empty
MessageSujet: Re: question sur la loterie codes   question sur la loterie codes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:51

kadenire a écrit:
scratch A mon avis une seule chance de gagner par jour et peu importe le nombre de code

Déja entré 15 codes d'un coup et perdu lol! lol! et j'auré aimer etre tiré 15 fois sur la meme journée car vive les points à gogo lol! lol!

si je me souvient des explications données lors du lancement de la loterie, le fait de valider 1 seul code suffisait à participer a la loterie et il n'y a pas de participation multiple. (je crois que c'est dans le but d'inciter les "petits" joueurs a valider un code de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

question sur la loterie codes Empty
MessageSujet: Re: question sur la loterie codes   question sur la loterie codes Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:21

C'est tout à fait ça. Une seule chance de gagner par jour, qu'on ait validé un ou 100 cashcodes Wink

Mais si on est chanceux on peut gagner aux deux loteries
sourire
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

question sur la loterie codes Empty
MessageSujet: Re: question sur la loterie codes   question sur la loterie codes Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:43

ok j'ai mes réponses je vous remercie bien tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la loterie codes Empty
MessageSujet: Re: question sur la loterie codes   question sur la loterie codes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la loterie codes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION CODES --> PAS DE REPONSE A CONTACT
» site de grattage pour gagné des codes!CODES-CLIC.COM
» question sur les jeu
» pose question
» Y-code + Question ( fermer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le site Cashkado :: Questions, support, bugs-
Sauter vers: