CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aménagement du forum Cashkado

Aller en bas 
+2
micka666
Gratounette
6 participants
AuteurMessage
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

Aménagement du forum Cashkado Empty
MessageSujet: Aménagement du forum Cashkado   Aménagement du forum Cashkado Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:49

La section Bourse d'échange a été déplacée sur le forum du site Cashkado car vous n'échangez plus uniquement des Lettres-Mystère mais aussi des codes fonctionnant sur les autres sites Wink

La section Annonces Officielles a été détachée et placée en haut de page puisqu'elle concerne l'ensemble des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

Aménagement du forum Cashkado Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum Cashkado   Aménagement du forum Cashkado Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:10

Je vais commencer progressivement à réaménager le forum suite à quelques remarques de nouveaux venus (et de moins nouveaux) qui s'y perdent un peu à mesure qu'il prend de l'ampleur drunken

Nous allons essayer de rendre tout ça un peu plus cohérent, cependant comme je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment tout ne va pas se faire d'un coup, vous risquez donc d'être un peu perdus les premiers temps, mais c'est pour mieux vous y retrouver après Cool

Pour plagier la phrase de la SNCF que j'entends tous les jours : notre site subit quelques perturbations, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

Aménagement du forum Cashkado Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum Cashkado   Aménagement du forum Cashkado Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:33

Première modification : vous avez peut-être constaté la disparition du forum Jeux de lettres primés. Les jeux de Lettres-Mystère ont été regroupés avec les jeux officiels.
Restent épinglés les jeux permanents : LM d'anniversaire et combinaisons de LM.
Revenir en haut Aller en bas
micka666
Cashkadeur Dingue
micka666


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 44
Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran
Date d'inscription : 10/08/2007

Aménagement du forum Cashkado Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum Cashkado   Aménagement du forum Cashkado Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:33

Arff sacrée traffic, j'espere que les rennes vont prendre le relais avant noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

Aménagement du forum Cashkado Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum Cashkado   Aménagement du forum Cashkado Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:37

Ah ça y est les usagers commencent à râler geek

Bon ne vous inquiétez pas pour le chantier ce n'est pas définitif mais pour le moment je vais me coucher Sleep
Pour l'instant je ne sais pas bien encore quoi faire de la rubrique enquête sur les Lettres-Mystère, on verra plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 48
Localisation : Orne
Humeur : généralement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Aménagement du forum Cashkado Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum Cashkado   Aménagement du forum Cashkado Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:40

bonne nuit à toi Gratounette bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

Aménagement du forum Cashkado Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum Cashkado   Aménagement du forum Cashkado Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:34

Bon ça avance petit à petit mais c'est long à tout réaménager, j'espère que vous vous y retrouvez quand même.

Comme je manque cruellement de temps ces temps-ci y a-t-il des bonnes âmes volontaires pour me donner un coup de main pour la FAQ ?

Il s'agit de répondre aux questions qu'on pose le plus souvent sur le forum : comment mettre son avatar, comment héberger une image etc.
Je vais créer un topic provisoire appelé FAQ forum et je rapatrierai vos contributions sur le topic épinglé forum mode d'emploi. Si vous voulez je pourrai même rappeler qui a rédigé le post pour ne pas vous voler le copyright geek

Merci de votre aide Cool
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Aménagement du forum Cashkado Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum Cashkado   Aménagement du forum Cashkado Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:23

Coucou, je viendrais cet après-midi pour te donner un petit coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

Aménagement du forum Cashkado Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum Cashkado   Aménagement du forum Cashkado Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:55

J'ai fait du ménage dans le forum Questions Support et bugs. J'ai supprimé les anciens messages concernant des bugs réglés ou des questions qui reviennent dix fois par ailleurs.
Je vous remercie de lire la FAQ avant de poser une nouvelle question et de vérifier qu'elle n'existe pas déjà (ce n'est pas si long, il n'y a plus qu'une page de sujets).

Les questions et suggestions concernant la boutique seront à poser dans le forum Boutique.

Merci de votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

Aménagement du forum Cashkado Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum Cashkado   Aménagement du forum Cashkado Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:18

On vous a supprimé la publicité sur la page d'accueil Cool
Revenir en haut Aller en bas
bast690
Cashkadeur Fada
bast690


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : Pleslin-trigavou (22)
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 20/11/2007

Aménagement du forum Cashkado Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum Cashkado   Aménagement du forum Cashkado Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:30

Ah merci, je trouve que c'est beaucoup mieu comme sa. Qui a part moi prefere la page d'acceuil comme sa ?
Merci gratounette bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteociel.com
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

Aménagement du forum Cashkado Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum Cashkado   Aménagement du forum Cashkado Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:52

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

Aménagement du forum Cashkado Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum Cashkado   Aménagement du forum Cashkado Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:09

Gratounette a écrit:
Moi Very Happy

t'es pas la seule, je peux enfin envoyer mes messages sans devoir faire défiler mon écran pour faire apparaître le bouton sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement du forum Cashkado Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum Cashkado   Aménagement du forum Cashkado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement du forum Cashkado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation] DUELS AU SOMMET
» Bannières Cashkado
» Du Nouveau Sur Cashkado
» Cashkado passe à la radio !!!
» Loteries CASHKADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Annonces officielles-
Sauter vers: