CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un anniversaire en retard............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

un anniversaire en retard............ Empty
MessageSujet: un anniversaire en retard............   un anniversaire en retard............ Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:01

hier c'était l'anniversaire de mon ti homme........malheureusement je n'ai absolument pas eu une minute à moi pour venir lui souhaiter sur ce fabuleux forum..........désolée mon coeur looove

alors je tiens aujourd'hui (même si j'ai un jour de retard) à te souhaiter un magnifique anniversaire. J'espère que la journée et surtout la soirée que tu as eu t'as plue...........

Je t'écris ce petit mot aussi pour te dire combien je t'aime et combien ma vie sans toi serait vide. Tu as il y a quelques mois planté une petite graine qui fera sous peu mon plus grand bonheur (et le tien avec tongue ). J'attends ce jour avec la plus grande impatience, pour qu'ainsi nos vies soient à jamais liées par le plus beau lien qui puisse exister.


Alors même avec CE jour de retard, je te souhaite mon amour un excellent anniversaire



feu d'artifice sboing sboing sboing sboing feu d'artifice joyeux anniversaire mon ange feu d'artifice sboing sboing sboing sboing feu d'artifice

ptits coeurs coeur flottant ptits coeurs je t'aime ptits coeurs coeur flottant ptits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
bast690
Cashkadeur Fada
bast690


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : Pleslin-trigavou (22)
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 20/11/2007

un anniversaire en retard............ Empty
MessageSujet: Re: un anniversaire en retard............   un anniversaire en retard............ Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:06

Comme c'est beau !! bravooo
Ben bon anniversaire en retard aussi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteociel.com
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

un anniversaire en retard............ Empty
MessageSujet: Re: un anniversaire en retard............   un anniversaire en retard............ Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:12

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je ne sait que dire tellement c'est joliment dit Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

merci! merci! merci! ma chéwie



Ps: si tu attend ce moment avec tand d'impatience ben accouche Panneau lol Panneau lol Panneau lol Panneau lol Panneau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

un anniversaire en retard............ Empty
MessageSujet: Re: un anniversaire en retard............   un anniversaire en retard............ Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:38

feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice un anniversaire en retard............ Annif%202 feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un anniversaire en retard............ Empty
MessageSujet: Re: un anniversaire en retard............   un anniversaire en retard............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un anniversaire en retard............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: