CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]

Aller en bas 
+23
lalie39
ouing
fourmiz
Horocio
math
fredyzzz
frapima
pamboo
frapima2
kadenire
fronch
aelyta
chucka
CASHMAMY
bast690
faradjala
Sissi329
crecelle76
mapie02
jeezer76
titedidounette
adelie39
nicodef
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:22

faradjala a écrit:
adelie39 a écrit:
faradjala a écrit:
Youpi ! 25000points de plus pour ton coffre cashkado youpi !
çà commence bien cheers
adelie pour les cases pas besoin de relire les cases change de couleur
c'est le premier plateau , sauf si la grille n'a pas été actualiser Wink

Merci faradjala, maintenant, j'ai compris Laughing Laughing
Je pensai qu'il fallait finir entièrement le premier plateau avant d'attaquer la deuxième lol!

Panneau lol On va bien finir par comprendre toutes les règles lol!
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:33

ah j'avais pas tout compris concernant le fonctionnement des 3 plateaux........c'est cool comme ça.

En attendant, concernant les résultats mon chéri ne change pas non plus il commence lui aussi par une case perdu Laughing

On ne change pas une équipe qui gagne hein Laughing

sinon et bien bonne chance à tous ceux qui ont une case quizz pour y répondre (au pire nous on essaiera Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
aelyta
Cashkadeur Dément
aelyta


Féminin
Nombre de messages : 5436
Age : 37
Localisation : Dans l'hypercube unité de R
Humeur : non déterministe
Date d'inscription : 10/08/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:50

moi j'aurais une question : quand un joueur decouvre une "demi case" que se passe t il si c'est un autre joueur qui decouvre l'autre "demi case" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:56

aelyta a écrit:
moi j'aurais une question : quand un joueur decouvre une "demi case" que se passe t il si c'est un autre joueur qui decouvre l'autre "demi case" ? scratch

Si c'est comme les autres grilles, ce sera au enchères, celui des 2 qui est prêt a mettre le plus pour racheter la moitié de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:14

fronch a écrit:
aelyta a écrit:
moi j'aurais une question : quand un joueur decouvre une "demi case" que se passe t il si c'est un autre joueur qui decouvre l'autre "demi case" ? scratch

Si c'est comme les autres grilles, ce sera au enchères, celui des 2 qui est prêt a mettre le plus pour racheter la moitié de l'autre
A part si qq trouve les 2 moitié avant la fin du jeu génial, ce qui est fort possible étant donné les probabilités. De memoire lors de la derniere edition (probabilté identique a celle ci), 2 joueurs avaient réussi (malgré tous les pièges Twisted Evil ) à rassembler 2 moitié de cases génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:21

adelie39 a écrit:
Panneau lol On va bien finir par comprendre toutes les règles lol!

Et n'allez pas dire que j'ai l'esprit tordu sifflote grimace grimace (mais je confirme que vous pouvez attaquer le 2è et 3è niveau avant d'avoir fini le 1er). Pour info, je vous rapelle que le troisieme niveau est atteint dès que vous voyez une icone B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Kdocu8 ou B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Nutella50hp5, et donc une portion de l'image cachée se trouve juste en dessous. Donc pour resumer :

Dans l'ordre de la grille vous avez :

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 5j7ca61xm4(icone blanche) puis B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Etoilebd0(icone noire) puis B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Kdocu8 ou B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Nutella50hp5 et enfin l'image cachée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:22

titedidounette a écrit:
ah j'avais pas tout compris concernant le fonctionnement des 3 plateaux........c'est cool comme ça.

En attendant, concernant les résultats mon chéri ne change pas non plus il commence lui aussi par une case perdu Laughing

On ne change pas une équipe qui gagne hein Laughing

sinon et bien bonne chance à tous ceux qui ont une case quizz pour y répondre (au pire nous on essaiera Embarassed )

oui mais en meme temps c'est un case perdu nouvelle génération. Elle est pas belle ma case perdue grrrrr lol! lol!. Et puis c'est que le debut génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:15

Panneau lol c'est vrai que ça change tout vu que c'est une carte nouvelle génération Panneau lol

et puis tu sais, même si c'était la fin du jeu, ça ne serait pas grave, je suis du genre à aimer la phrase de Pierre de Coubertin qui dit: " l'important c'est de participer"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:40

cheers bravooo Moi j'ai reussie à obtenir ma premiere case PERDU Panneau lol Panneau lol Panneau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:41

bravooo Kadenire Panneau lol Panneau lol
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:07

désolé de ne pas etre passé comme prévu, j'ai un ami qui est passé a l'improviste lol!;, donc je m'active pour actualiser avant minuit génial, pas envie de prendre du retard lol! Wink. Allé je commence ma tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:41

bonne journée a tous, je vous rejoint dès que je peux partir du boulot, a ce soir (vers 18-19h je pense) coucou et peut etre avec une surprise Wink on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:46

coucou Nico et bonne journée à toi

ainsi qu'à tous les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:51

Bonne journée a tous Very Happy et vivement ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sissi329
Cashkadeur Détraqué
Sissi329


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 55
Date d'inscription : 02/04/2008

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:18

youpiiiiiiiii j'en reviens pas j'ai trouvé merci internet et mon homme(ok ok je lui demande plus promis) bisou mdr et vive les 2 pts geek
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:06

adelie39 a écrit:
Bonne journée a tous Very Happy et vivement ce soir cheers

bon voilà le soir, et donc la surprise arrive lol!

En fait, vu le debut du jeu, c'est sans plus attendre que je vous accorde une case de plus par semaine, en suivant le schéma suivant :

du samedi matin minuit au mardi soir minuit, la premiere case de la semaine, et ensuite du mercredi matin minuit au vendredi soir minuit, la seconde. Je tente le coup, et au pire si je n'arrive plus a suivre, je peux toujours faire machine arriere Wink.Mais je vais tout faire pour que ca marche (le jeu manque un peu de punch a mon gout, et de rebondissements, donc on va passer la seconde lol!). Je modifie les regles sous la grille dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:40

kadenire lol!

Vivement mercredi merci! nicodef youpi ! youpi ! youpi !
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:45

règles modifiées, je vous laisse les découvrir en dessus et en dessous de la grille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
bast690
Cashkadeur Fada
bast690


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : Pleslin-trigavou (22)
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 20/11/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:02

merci nico !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteociel.com
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:05

Merci Nico cheers cheers cheers cheers smack
Revenir en haut Aller en bas
mapie02
Cashkadeur Siphonné
mapie02


Féminin
Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Le Pays du Champagne
Date d'inscription : 09/12/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:21

merci! Nicodef cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:29

de rien de rien hi hi, si vous etes sage et si je vois que ca peut etre possible peut etre on passera a 3 par semaines, mais je dois d'abord essayer avec 2 yeaah:, voir si je choppe pas une crise cardiaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:30

Petit rappel au passage pour ceux qui n'auraient pas suivi Wink

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Regles3copiebf2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:52

cool plus qu'une journée avant de redemander une case perdu tongue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sissi329
Cashkadeur Détraqué
Sissi329


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 55
Date d'inscription : 02/04/2008

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:11

oui moi j'ai redemandé trop tôt mdr vivement demain matin très très tôt vu que je bosse à 8h Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:16

salut a tous Wink, je viens de rentrer lol!, et je suis bien Sleep. Ici il tombe des cordes, non des seaux plutot lol!, affreux. Et j'ai pas eu de meilleure idée que d'aller faire mes courses en sortant du boulot. Au moins les magasins étaient déserts lol!... Laissez moi le temps de ranger tout cela et de manger un morceau, et ensuite je mettrais tout a jour pour ce soir, pour que demain matin tout soit ok Wink. Rendez vous vers 22h je pense, pour les couche tard lol! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:17

Ca y est, me revoilà, et juste au passage, je pense qu'il va peut etre eventuellement y avoir des cases quizz a recupérer !!!, allé je me lance, ca arrive soyez patients encore un peu génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:28

BILAN DE LA PREMIERE TOURNéE DE CASES :


--> Que de cases gagnantes (plus des 3/4 des cases retournées étaient gagnantes !!!)

--> Personne n'a encore osé tenter le plateau N°2, et encore moins le plateau N°3, donc pas d'image cachée pour le moment Wink. Mais le jeu vient de commencer, et au rythme de 2 cases par semaines, ca va vite se décanter Wink

Bonne continuation à tous sur le black & white,
Et meme si vous arrivez a l'instant, vous pouvez encore prendre le train en marche youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:00

2ème tournée de cases !!! youpi ! feu d'artifice
Et moi je vais me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
Sissi329
Cashkadeur Détraqué
Sissi329


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 55
Date d'inscription : 02/04/2008

B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:29

Merci pour la première case idiot du village nico grimace tongue
J'ai fait ma b.a grrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]   B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B&W. [Grille-Régles-Statistiques-"Bla Bla"]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffe à Lots Grille!!! [Grille - Règles - Statistiques]
» [concours primé] imaginez les "rangs" du forum !
» 3 mois d'abonnement offert "nutranews"
» gagnants du concours "grades du forum"
» "GreenQuizz" site sur l'écologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le forum :: Jeux officiels-
Sauter vers: