CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [rush]puzzle en rotation !!!!

Aller en bas 
+13
adelie39
frapima2
titedidounette
fredyzzz
bootof
Gratounette
Horocio
ouing
bast690
angel669
aelyta
math
fronch
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:27

durant la quête d'halloween, vous avez pu découvrir les puzzles en flash. Cependant le dernier ne répondait pas à toutes mes attentes, je vous en avais promis un avec des pièces en rotation et j'ai oublié de les mettre en rotation.

Je tient à réparer ce petit oubli en vous en proposant un nouveau puzzle avec cette fois ci les pièces en rotation ! :


Petite finalité différente, cette fois-ci il y a un double code sur le puzzle, petit a petit il apparaitra.

Le premier à le composer ci-dessous gagnera un cashcode (il apparaitra immédiatement dans un message intrusif).

le puzzle est ici

Pour rappel, pour faire pivoter les pièce maintenez la touche R en cliquant sur la pièce à faire pivoter


pour les suivant, n'hésitez pas à faire le puzzle, il y aura d'autres gagnants, il vous suffit de la faire et de noter le double code pour avoir une chance de gagner un cashcode. (les explications arriveront cette semaine)

notez le code avant de mettre la dernière pièce du puzzle, vu qu'une nouvelle fenêtre s'ouvrira après :-)


C'est ici qu'il faut valider son code : (faites abstraction du texte codé ci-dessous, j'ai pas réussi à le retirer)



function controleformulairemdp(cur){
if (cur.login.value==''){alert('Il vous faut indiquer votre nom d\'utilisateur !');cur.action.value='obtenir le cashcode';cur.login.focus();cur.login.select();return false;}
if (cur.password.value==''){alert('Il vous faut indiquer votre mot de passe !');cur.action.value='obtenir le cashcode';cur.password.focus();cur.password.select();return false;}
}








validation

code chiffres


code lettres





[ Fourni par Swisstools.net ]


Dernière édition par fronch le Jeu 6 Nov - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
math
Cashkadeur Fada
math


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : ch'timi
Humeur : bonne en general
Date d'inscription : 04/06/2008

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:55

Dur dur encore ue fois merci me cheveux était en train de repousser Panneau lol
Revenir en haut Aller en bas
aelyta
Cashkadeur Dément
aelyta


Féminin
Nombre de messages : 5436
Age : 37
Localisation : Dans l'hypercube unité de R
Humeur : non déterministe
Date d'inscription : 10/08/2007

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:51

bouh trop dur pour moi j'ai pas la patience (ni le temps d'ailleurs de toute façon geek )
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:13

trop dur je n'y arrive pas je sais juste assembler 20 pièces puis fini je m'ennerve trop
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
bast690
Cashkadeur Fada
bast690


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : Pleslin-trigavou (22)
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 20/11/2007

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:56

J'ai eu le code et j'ai essayé de le valider mais apparement quelqu'un d'autre l'aurait validé Sad
J'y est passé près de 2h ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteociel.com
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:04

oui apparament, il y a un petit malin qui a validé le code sans le dire, je contacte gratounette pour voir qui c'est Evil or Very Mad. mais il ne faut pas s'attendre à avoir savoir ce qu'il en est avant demain matin.

Concernant les pièce manquante, (apparament il en manque 5), elles ne gène normalement pas la lecture du code. Dès que vous avez trouvé le code, envoyez un message à "réponsesauxjeux" en indiquant ce que vous avez trouvé. comme promis, il y aura qqch pour certains qui ont réussi à le lire

Bonne chance :-)
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:08

fronch a écrit:
oui apparament, il y a un petit malin qui a validé le code sans le dire, je contacte gratounette pour voir qui c'est Evil or Very Mad. mais il ne faut pas s'attendre à avoir savoir ce qu'il en est avant demain matin.

Concernant les pièce manquante, (apparament il en manque 5), elles ne gène normalement pas la lecture du code. Dès que vous avez trouvé le code, envoyez un message à "réponsesauxjeux" en indiquant ce que vous avez trouvé. comme promis, il y aura qqch pour certains qui ont réussi à le lire

Bonne chance :-)

je fait une petite correction a ce que j'ai dit, il y a apparement le fonction reversible d'activée Panneau lol

donc il est probable que vous ayez toutes les pièce mais certaines en doubles... il faut alors faire la même opération que pour la rotation mais avec la lettre "T".

Envoyez votre MP à "réponsesauxjeux" dès que vous aurez le double code.

Vu que j'ai été encore plus vache que prévu, il y aura plus de code en kdo de prévu pour vous

je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
math
Cashkadeur Fada
math


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : ch'timi
Humeur : bonne en general
Date d'inscription : 04/06/2008

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:09

Il me manque des piéces Fronch je ne peut pas finir le puzzle!
3h30 que je suis dessus et je sens que je vais bientôt arrêter!
Celui d'halloween était vraiment plus simple
Revenir en haut Aller en bas
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:12

désolée Fronch,je n'ai pas le temps de le faire pourtant j'adore çà,je verrai demain,mais c'est pas sur,je travaille
Revenir en haut Aller en bas
math
Cashkadeur Fada
math


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : ch'timi
Humeur : bonne en general
Date d'inscription : 04/06/2008

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:24

Beaucoup plus simple avec toutes les explications Fronch!!!!
Ouf j'ai enfin fini
Revenir en haut Aller en bas
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 48
Localisation : Orne
Humeur : généralement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/01/2008

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:26

Moi, j'ai une pièce qui est partie en la faisant pivoter tout en haut de ma page ( même plus), j'arrive pas à la récupérer, mdr
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:32

Horocio a écrit:
Moi, j'ai une pièce qui est partie en la faisant pivoter tout en haut de ma page ( même plus), j'arrive pas à la récupérer, mdr

espérons que c'est pas une pièce avec un morceau important du code^^.
Revenir en haut Aller en bas
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 48
Localisation : Orne
Humeur : généralement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/01/2008

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:42

Ha là, je suis un peu énerver Mad Mad Mad J'ai voulu récupérer la pièce et j'ai cliquer sur un truc et bah plus rien Crying or Very sad Crying or Very sad

Voilà, recommence tout !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:45

Horocio a écrit:
Ha là, je suis un peu énerver Mad Mad Mad J'ai voulu récupérer la pièce et j'ai cliquer sur un truc et bah plus rien Crying or Very sad Crying or Very sad

Voilà, recommence tout !!!!! Mad

ca c'est pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
math
Cashkadeur Fada
math


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : ch'timi
Humeur : bonne en general
Date d'inscription : 04/06/2008

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:59

Bon courage Horocio
Moi j'ai fini je vais Sleep dodo
C'est mérité aprés 4 heure de puzzle
Encore merci Fronch!
J'attend un encore plus dur la prochaine fois un bouquet !
Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:06

Horocio a écrit:
Moi, j'ai une pièce qui est partie en la faisant pivoter tout en haut de ma page ( même plus), j'arrive pas à la récupérer, mdr
Panneau lol

PS : je me moque pas je trouve juste ça hyper drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bootof
Cashkadeur Timbré
bootof


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 69
Localisation : chti du nord
Humeur : pleure de rire et de joie
Date d'inscription : 26/08/2008

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:08

Fronch,
Je croyais qu'il manquait des pièces mais pas du tout j'ai enfin trouvé :
mission terminée après avoir tout essayé.
Merci à toi j'adore les puzzles et il faut le dire celui-ci était tordu youpi ! je vais dormir dodo
Revenir en haut Aller en bas
fredyzzz
Cashkadeur Cinglé
fredyzzz


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 52
Localisation : le bizet(belgique)
Date d'inscription : 24/11/2007

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:11

oui apparement beaucoup de probleme avec se puzzle
j'ai moi aussi des pieces manquantes et donc pas le code en entier sa fait 2 heures que je suis dessus ras le bol
je tente encore une fois et je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelisme.com
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 48
Localisation : Orne
Humeur : généralement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/01/2008

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:08

Voilà, mon puzzle est fini cheers

Malgré que j'ai du le refaire, j'ai trouver ça super !!!

Merci Fronch !!

J'attends le prochain avec impatience Laughing

Je sais Gratounette que tu ne te moques pas Wink

Bisous et bonne nuit à tous !!! ( m'en va jouer au poker Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fredyzzz
Cashkadeur Cinglé
fredyzzz


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 52
Localisation : le bizet(belgique)
Date d'inscription : 24/11/2007

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:45

bon et bien voila le puzzle est bien complet mais j'ai du le reprendre a zéro a cause de certaines pieces qui disparaissent Wink
MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelisme.com
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:32

coucou sunny

Je viens au petite nouvelles et au passage vous en apporter.

Ca a été un peu le désordre pour ce puzzle, j'espérais que le fait de voir le cashcode dès que le premier joueur valide le code facilite les choses mais en fait ca les compliquent fortement. je ne sais pas si ca a été validé et puis y a un joueur qui dit que le code a été validé mais en fait c'est pas le cas. Donc au final, je vais revenir au bon vieux système, même si je met souvent un peu bcp de temps à vous envoyer les cashcodes.


Pour en revenir à ce puzzle, il y a quand même quelques joueurs qui ont réussi, tout ceux qui ont envoyé le code hier soir ou cette nuit recevront un pt kado dans la boite à message d'ici peu (la durée du "d'ici peu" est évidemment à mettre en relation avec le paragraphe du dessus Laughing )

Ceux qui veulent encore s'amuser, il est toujours en ligne sunny
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:40

du coup il y a toujours quelque chose à gagner ou pas ?

(c'est juste par curiosité hein, j'ai toujours pas réussi à finir le puzzle Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
frapima2
Cashkadeur Délirant
frapima2


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 61
Date d'inscription : 11/06/2008

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:28

pas eu le temps de le faire, mais j'ai recu 30 jetons, je suppose qu'ils correspondent au cashcode gagné sur la quete halloween, merci
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:22

Trop tordu pour moi, fronch a fait trop fort Laughing Laughing Laughing hi hi hi hi hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
diegonath
Cashkadeur Farfelu
diegonath


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 59
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 10/08/2007

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:30

bonjour !
moi je l ai fais et refais le puzzle et cela toute la journee une mauvaise manipulation et hop plus rien a chaque fois j ai du recommencer au debut et cela tard dans la nuit .Vers 1h 30 du matin j avais presque terminé il ne me manqué que 1 piece pour etre sur du code et en attendant que ce satané puzzle veuille bien accepter de retourner ses pieces j ai lu mes mails et hop de nouveau plus de puzzle, effacé parti aux oubliettes.
dommage .heureusement je suis une bonne perdante .

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
shosho51
Cashkadeur Bizarre



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:12

pfff sa me prend la tête en + il y a trente mille puzzle sa gais 6heures que je suis dessus j en ai marre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shosho51
Cashkadeur Bizarre



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:55

je suis dégoutée j ai perdu du temps pour rien j ai pas toute les pièces du puzzle et donc pas tout le code pourtant j ai fais attention j ai recommencer 2 fois j abandonne !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:30

j'ai enfin réussi à le terminer ce puzzle ,j'ai cru que je n'y arriverais jamais Laughing .....il faut dire que tant qu'on n'a pas compris qu'en combinant les touches R et T on pouvait retourner les pièces du puzzle, ben c'est forcément très compliqué, on croit qu'il en manque alors que non.....

bref méga prise de tête mais j'ai réussi à m'en sortir presque indemne tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
skateur17
Cashkadeur Dérangé
skateur17


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:00

dure dure..

bravo à ceux qui on réussis,moi j'y ai passé plusieurs heure, j'ai fais tout le bords et la motié de la gauche :!
Revenir en haut Aller en bas
skateur17
Cashkadeur Dérangé
skateur17


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:00

mais par contre, je puzzle n'apparait pu avec le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rush]puzzle en rotation !!!! Empty
MessageSujet: Re: [rush]puzzle en rotation !!!!   [rush]puzzle en rotation !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rush]puzzle en rotation !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le forum :: Jeux officiels-
Sauter vers: