CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cashkado le site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miachatoune
Cashkadeur Saugrenu
miachatoune


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 79
Localisation : france
Humeur : exellente
Date d'inscription : 17/10/2007

cashkado le site Empty
MessageSujet: cashkado le site   cashkado le site Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:11

[b]bonjours je ne comprends pas sur le site les jeux sont toujours la, mais les codes est les cadeaux il ni a pratiquement rien , le forum semble fonctionner ont se demande si il faut continuer de jouer car le site donne l'impression de mourir rassurez nous Sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

cashkado le site Empty
MessageSujet: Re: cashkado le site   cashkado le site Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:21

Coté jeux, l'ensemble du forum est d'accord avec toi, c'est pas génial, pas de nouveauté depuis longtemps, on attend des nouvelles Rolling Eyes. (mais l'animation du forum fait patienter Very Happy )



Pour la boutique, la je suis pas d'accord avec toi, ces derniers jours il y a pas mal de cadeaux qui sont arrivés, CD (vitaa, The eagles,...) dvd (diam'z), DVD, uggly betty, et une petite dizaine de dvd différents assez récent récents (2006-2007) Coté jeux pc, lanfeust, fifa 2008 .... Il y a quand même pas mal de nouveauté.

Coté codes, je peux pas t'aider car je ne sais pas ce qu'il y avait avant, je n'en achète pas. mais vu la page gagnant, il y avait encore hier des gothicodes cinécodes, plage code, loupokode, kangoopass, codeclics, mayocodes....
Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

cashkado le site Empty
MessageSujet: Re: cashkado le site   cashkado le site Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:54

Le problème avec les codes c'est qu'ils sont dévalisés à vitesse grand V dès que je les mets.
Alors deux solutions : soit je mets tout le stock et ensuite vous n'en avez plus pendant 2 mois le temps que le site partenaire écoule ses Cashcodes, soit je les mets en petites quantités tous les quelques jours pour que vous puissiez en glaner de temps en temps.
A vous de choisir, moi je vous avoue que la 2e solution me donne beaucoup plus de boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hernana
Cashkadeur Foufou



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2008

cashkado le site Empty
MessageSujet: Re: cashkado le site   cashkado le site Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:45

la deuxieme solution est plus judicieuse c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumtopbonplan.com
Contenu sponsorisé





cashkado le site Empty
MessageSujet: Re: cashkado le site   cashkado le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cashkado le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières Cashkado
» repeuplement du sit cashkado
» Du Nouveau Sur Cashkado
» Loteries CASHKADO
» Choisissez la mascotte de Cashkado!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le site Cashkado :: La boutique-
Sauter vers: