CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ?

Aller en bas 
+3
ouing
totor
fronch
7 participants
AuteurMessage
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

[réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Empty
MessageSujet: [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ?   [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:05

Comme vous pouvez tous un peu le constater, cette partie du forum est assez bordélique...


une petite refonte est donc imaginée pour vos bons plans et parrainage.

Pour le moment je pense faire comme sur beaucoup de forum, c'est à dire faire une chaine de parainnage

Pour poster un nouveau site,
- il faudrait que celui-ci n'ai jamais été posté au paravant
- il faudrait mettre dans votre message : la bannière du site, le lien avec parrainage et le lien sans parrainage, et une brêve description du site

une fois que vous vous êtes inscrit sur le site vous avez 2 possibilités :
- si vous vous êtes inscrit avec le lien de parrainage,vous pouvez poster le votre dans le message suivant, et le prochain joueur qui s'inscrira utilisera votre lien.

-Si vous vous êtes inscrit sans utiliser le lien, vous ne pouvez pas poster votre lien.


Qu'en pensez- vous ?


Dernière édition par fronch le Jeu 9 Avr - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totor
Cashkadeur Dingue
totor


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 63
Date d'inscription : 25/10/2007

[réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Empty
MessageSujet: Re: [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ?   [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:40

pas mal comme idée mais il faudrait aussi rependre les ancien topics d'inscription pour ne pas tout recommencer et supprimer les messages inutiles et les topics doublons
Revenir en haut Aller en bas
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

[réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Empty
MessageSujet: Re: [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ?   [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:48

moi je suis pour la chaine de parrainage aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

[réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Empty
MessageSujet: Re: [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ?   [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:15

moi aussi

je viens de faire remonter l'un de mes bons plans Cool


Dernière édition par mariefrance62 le Mer 8 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

[réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Empty
MessageSujet: Re: [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ?   [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:40

très bonne idée éffectivement, seulement comme le dit totor je pense qu'il faudrait avant tout faire un "ménage" dans tous les liens postés et ça risque d'être compliqué étant donné le nombre de liens.......
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

[réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Empty
MessageSujet: Re: [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ?   [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46

titedidounette a écrit:
très bonne idée éffectivement, seulement comme le dit totor je pense qu'il faudrait avant tout faire un "ménage" dans tous les liens postés et ça risque d'être compliqué étant donné le nombre de liens.......

Pour le moment, l'idée serait de faire un gros nettoyage des topics inactifs depuis plus de 2-3 mois.

il ne resterais qu'une 20aine - 30aine de topics récents que je ne supprimerais pas.

Dans un premier temps, vous pourriez poster un nouveau lien tout les 3-4 jours pour éviter que un seul joueur prennent tout les sites d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

[réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Empty
MessageSujet: Re: [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ?   [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:29

ah oui ça serait bien c'est vrai ça serait un peu plus équitable pour tout le monde en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

[réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Empty
MessageSujet: Re: [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ?   [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:36

Très bonne idée mais ce qui serait bien aussi, c'est que l'on pourrait poster une chaine qu'avec un minimum de 25 messages censés car beaucoup viennent pour mettre des liens mais ne participent pas a la vie du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
hernana
Cashkadeur Foufou



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2008

[réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Empty
MessageSujet: Re: [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ?   [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:23

oui c'est une bonne idée

et serai t'il possible aussi une rubrique dans laquel on pourrai presenter nos sites perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumtopbonplan.com
Contenu sponsorisé





[réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Empty
MessageSujet: Re: [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ?   [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ?
» Inscrivez vous et je vous donne des cashcode ou otre chose
» [concours primé] imaginez les "rangs" du forum !
» Le topic des perdants
» comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Bons plans, petites annonces-
Sauter vers: