CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 /!\ Attention pour les places de ciné !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur92
Cashkadeur Délirant



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 11/08/2007

/!\ Attention pour les places de ciné !!! Empty
MessageSujet: /! Attention pour les places de ciné !!!   /!\ Attention pour les places de ciné !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:56

Bonjour,
J'ai pu voir que l'équipe avait ajouté des places de cinéma aux enchères et c'est une très bonne idée génial. Mais (car il y a un mais) la liste des cinémas (voir lien sur la page des enchères) semble ne pas être actualisée très souvent. En effet, j'habite près de Lyon et dans la liste des cinémas de cette ville acceptant les "Cinéchèques", il y a un cinéma qui a fermé il y a plus de 6 mois Crying or Very sad et un autre qui changé de propriétaire il y a un an (et donc je ne suis pas sur qu'ils les acceptent toujours).
Donc, pensez bien à vous renseigner auprès de votre cinéma préféré avant d'enchérir sinon vous risquez de vous retrouver avec des places inutilisables . Embarassed Désolé mais je n'avais pas eu le temps de vous avertir avant (en désepoir de cause, vous pourrez toujours les vendre sur Ebay Wink ). Je profite de ce message pour dire à l'équipe du site qu'il serait bien qu'il y ait aussi (si c'est possible) des places de ciné de "circuits" (genre UGC ou Pathé) comme ça on est sur qu'il n'y aura pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinebellecombe.tk
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

/!\ Attention pour les places de ciné !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention pour les places de ciné !!!   /!\ Attention pour les places de ciné !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:18

tu fais bien de préciser Arthur, merci !

j'ai essayé d'être aussi clair que possible dans l'enchère, afin que les personnes intéressées pensent bien à vérifier qu'ils pourront utiliser les cinéchèques mais on n'est jamais trop prudent Rolling Eyes

quant à des places de ciné d'autres réseaux, oui on aimerait mais c'est comme tout : on démarre et ça fait énormément de contacts à initier donc les résultats n'apparaitront que petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92
Cashkadeur Délirant



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 11/08/2007

/!\ Attention pour les places de ciné !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention pour les places de ciné !!!   /!\ Attention pour les places de ciné !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:20

ok ! mais je voulais juste dire que cinecheque ne met pas à jour son site très souvent ! (je ne parlais pas de cashkado)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinebellecombe.tk
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

/!\ Attention pour les places de ciné !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention pour les places de ciné !!!   /!\ Attention pour les places de ciné !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:28

j'ai bien compris, je ne me sentais pas agressé Wink mais je pensais effectivement qu'il suffisait de vérifier sur le site de Cinéchèques ! en l'occurrence c'est peut-être plus sûr de vérifier aussi auprès du ciné où vous comptez les utiliser Shocked

je déplace ce topic vers la section "gagnants & lots", je pense que c'est intéressant que chacun puisse poster son avis sur les lots de la boutique et des enchères : ça peut servir aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Attention pour les places de ciné !!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention pour les places de ciné !!!   /!\ Attention pour les places de ciné !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Attention pour les places de ciné !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le site Cashkado :: Gagnants et lots-
Sauter vers: