CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas content car...

Aller en bas 
+14
kadenire
jojohelene
verjuslulu
fronch
bruce
petitpois20
titounne76
adelie39
linzaro
Wolfy
toitoine221
Jack Pote
nielda
Cashkado
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Je ne suis pas content car... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas content car...   Je ne suis pas content car... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:15

c'est vrai que c'est embetant de demander quelque chose et de n'avoir jamais de réponses du coup le forum et un peut moins joyeux et on s'énerve un peut plus j'espere que les admin vont revenir assé vite et que tout va revenir dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
jojohelene
Cashkadeur Timbré



Nombre de messages : 412
Age : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Je ne suis pas content car... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas content car...   Je ne suis pas content car... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:13

coucou Adelie Very Happy Very Happy
Bon courage pour ton épaule
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Je ne suis pas content car... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas content car...   Je ne suis pas content car... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:47

Coucou jojohelene et a tous bien sur Laughing

L'épaule me fait bien mal, mais j'ai vu pire donc j'en rigole car c'est suite a une bétise de plus de ma part Embarassed Laughing

Merci de prendre des nouvelles, ça me fait plaisir Embarassed

Fronch, tu as raison, ça serait bien d'avoir un peu plus de nouvelles des admins car là, ça fait long et ça serait bien aussi que tout le monde, puisse parler a tout le monde car nous avons tous des affinités avec certaines personnes mais si on s'en contente et bien on risque de passer a coté de plus belles choses encore avec de nouvelles personnes Very Happy

Ce n'est que mon avis bien sur et surtout, je ne vise personne car m'ait égal et si je parle et qu'on ne me répond pas et bien je continu a parler quand même parce que j'ai une grande gamelle Laughing Laughing

Un trait d'humour dans ce monde de brut Wink

Bonne journée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

Je ne suis pas content car... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas content car...   Je ne suis pas content car... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:13

Moi je ne suis pas content de Neuf télécom car leur service merci (lire mon sujet dans bientot de retour pour mieu comprendre)
et bon rétablissement Adélie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
mapie02
Cashkadeur Siphonné
mapie02


Féminin
Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Le Pays du Champagne
Date d'inscription : 09/12/2007

Je ne suis pas content car... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas content car...   Je ne suis pas content car... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:58

Bonjour Adélie, je te souhaite un bon rétablissement pour ton épaule démise, courage+++. Je parle en connaissance de cause car j'ai moi-même de Gros Soucis de santé alors je comprends tout à fait. Tu dois avoir le bras en écharpe s'ils t'ont remis l'épaule en place et surtout la main surrélevée par rapport à ton coude (conseils dûs à ma déformation professionnelle pale ). Soit courageuse et surtout garde le moral, je sais c'est + facile à dire qu'à faire enfin je passe par de sacrés moments et ce n'est pas fini loin de là pale Crying or Very sad c'est pour cela que des fois je ne suis pas de passage sur le forum, désolée, mais c'est la vie Embarassed Sad
Bon rétablissement flower et bon week-end farao sunny Je suis de tout coeur avec toi Adélie et t'apporte un peu de sunny Very Happy Bizz à++
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Je ne suis pas content car... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas content car...   Je ne suis pas content car... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:40

Coucou mapie Very Happy

Tu sais pour l'épaule, ce n'est pas grave, juste douloureux et si il n'y avait que ça et bien ce serait l'amérique mais voilà, je ne préfère rien dire et continuer mes délires car la vie si elle ne me fait pas trop de cadeaux et bien moi je lui fais un pied de nez et voilà pourquoi mon épaule est démise parce que je vie a fond et parfois un peu trop et ma famille me surnomme "la kamicaze" Laughing Wink et a l'hopital l'inconcsiente Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

Je ne suis pas content car... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas content car...   Je ne suis pas content car... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:58

sacre adelie tjrs le mot pour nous faire rire meme si on en a pas envie

courage a toi aussi mapie si tu a envie de parle n'hesite pas a utilise le petit bouton mp
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Je ne suis pas content car... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas content car...   Je ne suis pas content car... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:21

Pleurer, ça abime les yeux et ça pique Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

Je ne suis pas content car... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas content car...   Je ne suis pas content car... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:24

tu as raison,on va tous arreter de pleurer et tous rire de bon coeur sur ce forum,çà ne me fera pas de mal Wink ;en plus,chez moi,il fait soleil aujourd'hui,c'est un signe
je fais de gros bisous à tous ceux qui en ont besoin,courage bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Je ne suis pas content car... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas content car...   Je ne suis pas content car... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:29

Coucou ouing Very Happy

oui, gros soleil ici aussi sunny sunny on ferait bien un petit barbecue sous nos doudoune Wink
Revenir en haut Aller en bas
la souris
Cashkadeur Insensé



Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

Je ne suis pas content car... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas content car...   Je ne suis pas content car... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:35

coucou a tous

je sais egalement qu4avoir des souci de santée c pas drole car je me suis fais une antorse a la cheville et ben avec les enfants c vraiment galere.donc je souhaite bon courage a tout ceux qui sont aussi dans ce meme genre de cas et aux autres aussi bien sur.
voila sur ce je souhaite une bonne soirée a tout le monde et je vous fais a tous des gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro59143
Cashkadeur Fêlé
caro59143


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/11/2007

Je ne suis pas content car... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas content car...   Je ne suis pas content car... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:30

allez on se motive tan pis pour les mauvais jours les prochains seront meilleurs moi aussi j'ai eu des gros problémes de santé et la depuis un mois j'ai essayer une reprise et pour l'instant ça marche trés bien
bisous à tous et toutes

Ps : et pour les admin, ils reviendront bien un jour peut etre ont ils du boulot en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Je ne suis pas content car... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas content car...   Je ne suis pas content car... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:10

Bonne santé a tous et les beaux jours arrivent cheers youpi ! youpi ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
mapie02
Cashkadeur Siphonné
mapie02


Féminin
Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Le Pays du Champagne
Date d'inscription : 09/12/2007

Je ne suis pas content car... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas content car...   Je ne suis pas content car... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:36

Bonsoir tout le monde, oui comme on dit il faut garder le moral même quand c'est trés grave mais ............ Embarassed
Enfin, la vie est faîte ainsi bienheureux celui qui est en bonne santé scratch
Merci titoune pour ton ptit message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas content car... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas content car...   Je ne suis pas content car... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas content car...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: