CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alors cette boutique ?

Aller en bas 
+13
Wolfy
verjuslulu
cricrix22
chatonejl88
titine100038
toitoine221
nicodef
adage
titounne76
adelie39
devilwalid
micka666
PotDeNutella
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

alors cette boutique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors cette boutique ?   alors cette boutique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:42

courage surtout, vous réussirez, y a pas de raisons Wink bravo !
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

alors cette boutique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors cette boutique ?   alors cette boutique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:41

je trouve la boutique bien et assez varier surtout les dvd par contre il manque des codes pour les autres sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

alors cette boutique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors cette boutique ?   alors cette boutique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:45

faradjala a écrit:
je trouve la boutique bien et assez varier surtout les dvd par contre il manque des codes pour les autres sites Wink
on en mets souvent mais ils partent à une vitesse affolante affraid
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

alors cette boutique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors cette boutique ?   alors cette boutique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:26

je ne parlai pas du nombre unitaire mais en ajouter des nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

alors cette boutique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors cette boutique ?   alors cette boutique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:43

C'est vrai c'est dommage qu'il n'y a pas de petit GADGET dans la boutique, type bracelet, stylo, etc....
Revenir en haut Aller en bas
oscarlechat91
Cashkadeur Fêlé
oscarlechat91


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 66
Localisation : 91 sainte genevieve des bois
Humeur : de bon poil
Date d'inscription : 21/08/2007

alors cette boutique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors cette boutique ?   alors cette boutique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:58

oui en effet pas assez de code dans la boutique pale Sad Sad Sad surtout pour jouer sur votre site Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

alors cette boutique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors cette boutique ?   alors cette boutique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:58

mais si il y a des cashcodes dans la boutique, il faut pas que tu ailles sur code mais sur cashcode et là, il y en a en quantité illimité a 20000 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy91130
Cashkadeur Saugrenu



Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

alors cette boutique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors cette boutique ?   alors cette boutique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:34

coucou à tous

En premier lieu je vais féliciter la nouvelle équipe qui a tenu ses promesses pour la boutique, elle est ouverte et y a des cadeaux en permanence ... ben oui, on aurait pu penser qu'elle aurait été dévalisée et pas remplie après ... mais si rire y a toujours quelque chose en boutique)
donc ce site a été repris par une équipe qui tient la route (ça fait plaisir à voir) bravo !

bon, j'ai toujours pas trouvé bonheur mais j'ai (enfin) grand espoir rire

surtout que ce matin, je vois dans la boutique un autre rayon high tech (je me dis chouette) mais en cliquant, y a que des lettres dedans (y aurait pas une tit' erreur là) sifflote
et puis 2 rayons high tech, ça fait pas un peu beaucoup Laughing bon je me doute bien que c'est juste un petit oubli et que l'un va s'appeler console&jeux hi hi hi

en tout cas ce sont les 2 rayons qui sont suceptibles de m'interresser ainsi que le rayon argent (j'ai cru lire quelque part qu'il y aura paut etre du paypal) génial

Et comme j'y suis (oui, je sais je suis bavarde quand je m'y mets) hi hi quand un article n'est plus en stock, son prix n'est plus visible, si c'était possible de le laisser clin d'oeil

Voilà, je crois que j'ai tout dit coucou
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

alors cette boutique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors cette boutique ?   alors cette boutique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:44

bonjour cathy91130 et merci pour tes encouragements Very Happy
pour répondre à tes remarques et questions :

1) j'essaie de toujours garder la boutique remplie et les enchères vivantes mais c'est pas facile, on a vraiment été dévalisés même si là ça commence à se stabiliser ! du coup on demande un peu de patience à ceux qui ont commandé des lots, on les envoie aussi vite qu'on peut mais c'est looong Embarassed

2) je ne sais pas pourquoi l'autre section a refait surface Shocked elle date des anciens proprios, on l'avait fait disparaître parce qu'elle ne sert à rien (comme tu l'as fait remarquer elle pointe vers la même boutique que "argent & lettres"

3) prix visible quand lot plus en rayon : pour l'instant je préfère comme ça, désolé Razz ça permet mieux de voir quand un lot n'est plus en stock, ça me permet également de changer les prix en fonction de mes arrivages, etc

4) oui il y aura du paypal mais pas tout de suite (ou alors sur une boutique réservée à des VIP de niveau élevé par ex) sinon avec les stocks de point qu'on a "récupérés" avec le site on va vite déposer le bilan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cathy91130
Cashkadeur Saugrenu



Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

alors cette boutique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors cette boutique ?   alors cette boutique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:55

1 - je me doute que ça n'a pas du etre évident, y a des vautours qui iont du sauter dessus Rolling Eyes

3 - pa bien grave, de toute façon, j'ai trouvé la réponse à ma question, je voulais connaitre le prix des cheques et je l'ai trouvé sur le fourm Wink

4 - pas de soucis, la patience est une de mes vertues, le seule soucis c'est que plus tu attendras plus j'aurais de points pour te ruiner Laughing


PS : tu peux m'appeler cathy le chiffre derrière n'est pas indispensable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors cette boutique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors cette boutique ?   alors cette boutique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors cette boutique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boutique :)
» Cette fois c'est le grand retour !!!!!
» [rush] d'ou viens cette petite phrase?
» Qui est donc cette célébrité ( Version South Park )!!!
» boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le site Cashkado :: La boutique-
Sauter vers: