CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou tout le monde ! :)

Aller en bas 
+11
sly
Tib
titounne76
helene49
ladivine
binbin
Jack Pote
cricrix22
toitoine221
adelie39
Wolfy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:57

ouéé c'est sa vas dodo n'oublie pas ton neurone tention il cour vite le salopio bounce bounce bounce bounce

bonne nuit copain bizouilleeeeeeeeee smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Pégase
Invité




Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:58

grimace

suis-je bête ! allez je vais le laisser reposer, ça se renouvelle les bêtises vous savez ?!!

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:59

sboing smack smack smack smack sboing
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:01

mdrr je veut bien te croire lol! bye bye canaillou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:05

mdrrrrrr c'est net !!! allez fais un bon Sleep copaing et surtout, oui surtout, fais en sorte que les bêtises ne se renouvellent pas de trop !! mdrrrr lol!
@ demain Pégase Wink au revoir Wink


le Sleep m'appelle aussi, je résiste encore un peu, mais je vais pô tarder.... hé vi, super neurone complètement "HS" !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:12

ba j'imagine il as du surchauffer aujourd'hui faut faire gaffe et pas le surmener sinon sa fais des degas irreversible drunken drunken drunken drunken bon allerrr je te laisse sinon j'en ai pour la nuit a dire des betise mouhaaaa et bonne nuit smack smack smack smack smack smack smack :smack:kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:46

bonjour ! Ladivine ! bonjour ! Pégase !

lol! pour les bêtises toute la nuit, bah y a pas de souci, j'ai l'habitude Razz Razz je rigoleuuuuuuuuu Very Happy Wink

Comment ça va pour vous ? Bien dormi ?

Perso, ça va pas mal, mon neurone a quelques séquelles mais il tiendra le coup, ouaich !!!! Laughing

merci! pour les kiss Ladivine, tiens pour toua : flower flower smack smack smack Wink

et pour toua copaing pingouin pingouin sunny lol!

Allez, blague à part, je file !!!!! Bonne journée à vous, sous le soleil si possible, et @ pluchhhhhhhhhhhh !! Very Happy

Zoubis sboing un bouquet ! coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:38

bonjour ! à vous 2,
Ce qui sont beau tes mess Wolfy, c'est plein de couleurs ! Comme le ciel d'ailleurs, superbe temps au passage sunny Very Happy
Es-tu bien certain que ton neuroneva tenir le coup ? Je suis sûr qu'il doit être très fatigué.... si si, écoute bien il te dit... "Ne réponds pas aux énigmes aujourd'hui ! " Laughing
Canaillou a bien dormi lol! et va à présent profiter du beau temps Wink
@+ tard peut-être les copaingues et tout plein de sunny à vous en tous domaines
smack smack
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:47

bonjour pegase oui un tres beautemps pour tout le monde j'ai l'impression ca fait du bien a la fin de l'ete c mieux que rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:49

titounne76 a écrit:
bonjour pegase oui un tres beautemps pour tout le monde j'ai l'impression ca fait du bien a la fin de l'ete c mieux que rien lol!
bonjour ! titounne76, comment vas-tu ?
bounce sunny bounce C'est vrai qu'il s'est vraiment fait rare, alors il faut vite en profiter... maintenant que les vacances sont fini... pfff
Enfin, tant qu'il montre son bout de nez le week-end Cool
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:54

bien merci! un peu fatigue mais le beu temps fait du bien au moral alors je m'en plein pas
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:00

Ca c'est bien vrai qu'il fait du bien au morale, il n'y a plus qu'à installer un hamac dehors pour te reposer (enfin, si tu as un jardin... tu peux essayer entre 2 voitures, mais bon il faut être certain qu'elles vont rester en stationnement Laughing )
Allez je file @+ tard Titounne et sunny à toi et à ta moitié Wink

PS : Non Wolfy, n'en profites pas pour revenir.... geek
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:02

oui j'ai une grade terrasse merci pour ma moitie c gentil
@++++
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:43

Ben alors, z'êtes où les copaings ???? lol!

ah ben zut, c'est vrai, j'ai oublié d'enlever mes boules Quies à cause de vos blagues Carambar !! mdrrrrrrrr
Meuh nan, je rigoleuuuuuuuuuuu, faut bien vous taquiner un peu geek lol!

allez, @ pluchhhhhhhhhhhhhhh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:05

Hey! On a discuté par MP de la bouteille de champagne que tu as gagnée mais je t'avais même pas souhaité la bienvenue Embarassed

Salut Wolfy!
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:10

coucou wolfy ba trankillou le stress qui monte petit à petit et oui samedi déménagement et je suis un peu en retard je sens sa vas courir dans tout les sens erff bon sinon sa y'es ta reçu ta bouteille de champomy drunken drunken génial

moi je suis triste car a partir de vendredi je ne serais plus la pendant un petit moment vous allez me manqué Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:42

Tib a écrit:
Hey! On a discuté par MP de la bouteille de champagne que tu as gagnée mais je t'avais même pas souhaité la bienvenue Embarassed

Salut Wolfy!

Coucou Tib !

merci! beaucoup pour ton p'tit mot, c'est super sympa (et puis, ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais ?" Wink )

Et pas de souci, je me souviens de notre discution par MP concernant la bouteille que j'ai reçue aujourd'hui, euh non vu l'heure c'est hier ! lol! J'ai d'ailleurs mis un "p'tit" mot pour ça Wink hips ! nan nan nan, promis, je n'y ai pas encore touché ! hips ! roooooooooo ! mais ! hips ! (j' suis bête lol! )
J'en profite d'ailleurs pour te remercier également, je ne gagne pas souvent des concours, et là, ça fait vraiment super plaisir ! Encore merci!

Bonne semaine et @ pluchhhhhhhhhhh Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:50

ladivine a écrit:
coucou wolfy ba trankillou le stress qui monte petit à petit et oui samedi déménagement et je suis un peu en retard je sens sa vas courir dans tout les sens erff bon sinon sa y'es ta reçu ta bouteille de champomy drunken drunken génial

moi je suis triste car a partir de vendredi je ne serais plus la pendant un petit moment vous allez me manqué Sad Sad Sad Sad

Coucou Ladivine,

Ah le stress du déménagement, je comprends tout à fait, c'est net ! T'en fais pas, tout se passera bien. Quant à courir dans tous les sens, perso, je n'ai encore jamais vu un déménagement calme ! lol Wink pingouin pingouin

Et, si ce n'est pas indiscret bien sûr, tu pars loin de chez toi ? (j'ai peut-être raté un épisode, qui sait ? Laughing ) . Mais rassure-toi, je suis sûr que tout se passera au mieux et après quelques repères à retrouver, zou, ce sera reparti de plus belle, ouaich ! sboing

Par contre, snif, pourvu que ton absence soit la moins longue possible, snif ! Ben vi, c'est vrai, tu vas nous manquer aussi ! Sad

Bah, de toute façon, tu seras obligée de revenir car tu ne peux plus te passer de nous, alors ! lol aouillllllllllle mes chevilles mdrrrrr

Allez, pour la peine, on fête ça au Champomy (enfin, presque ! lol), tchin tchin, santééééééééééééééé ! à la tienne rire

Sois pô triste, on t'attendra, vi vi vi Wink

Bon courage en tout cas, bonne semaine à nouveau, et si on ne se retrouve pas par ici d'ici ton déménagement, alors un bouquet ! un bouquet ! un bouquet ! un bouquet ! pour touaaaaaaaaaaaaaaa !!! Very Happy

smack et @ pluchhhhhhhhhh Wink
Revenir en haut Aller en bas
sly
Cashkadeur Excentrique
sly


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:00

coeur coucou wolfy smack
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:52

Coucou Sly Very Happy sunny smack Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:26

coucou Wink

Au faite wolfy elle etais bonne la bouteille de champomy ???

drunken drunken drunken

lol! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:39

Coucou Ladivine Wink
Ahhhhhhhhh ça fait super plaisir d'avoir de tes news, ça fait super longtemps Very Happy
comment vas tu depuis tout ce temps?
et pour le champomy, toujours pô touché, je le garde précieusement pour les grandes occasions Twisted Evil Wink Laughing
Et toi, quoi de neuf ?
@ pluchhhhhhhhh et biz Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:52

J'etais un petit peu déborder lol mais tout vas bien.....

l'appart ou j'ai emménagé et trés agreable, mes carton sont bientot terminer et j'ai internet que demander de plus lol

J'ai même le soleil.... avec du vent mais bon on peu pas tout avoir lol

sinon pour la bouteille tu as raison plus c'est long plus c'est bon....

quoique avec moi elle aurais pas fais long feu avec toute les occaz en ce moment

drunken drunken drunken

as tu des new de pegase ? depuis mon demenagement pas de petit mot Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

heureusement que tu es là Smile biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:29

super si tout va bien, ça me fait plaisir Very Happy
Et super aussi si tu te plais là où tu es à présent (c'est loin de là où tu étais? je ne me souviens plus si tu l'avais dit)
Je me doute bien que pour la bouteille.... lol! mais no soucy, je te dirai le jour où elle sera consommée hips ! Laughing
En plus, vu les occaz dont tu parles, c'est carrément plusieurs cartons qu'il te faudrait lol!
Pour Pégase, j'ai de rares news mais je sais qu'il est hyper débordé en ce moment entre autres. Remarque, écris-lui un p'tit mot, je suis sûr que ça lui fera plaisir Wink
Et merci pour le compliment sur ma présence, compliment que je te retourne également Wink Smile
En tout cas, ça me fait super plaisir d'avoir de tes news et j'espère en avoir d'autres, ouaich ! youpi !
Alors bonne continuation à toi et @ pluchhhhhhhhhh Wink
smack sboing
Revenir en haut Aller en bas
kinou290391
Cashkadeur Extravagant
kinou290391


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:36

Coucou Wolfy Smile
Je ne savais pas que tu étais ici et je susi enchanté de t'y voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kinou290391.blog.mongenie.com/
marcobra00
Cashkadeur Loufoque
marcobra00


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : france
Humeur : content lol
Date d'inscription : 12/08/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:50

bienvenu sur le forum wolfy !
Content de retrouver des gens par ici !

--marco8700--- Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-kdo.skyrock.com
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:20

kinou290391 a écrit:
Coucou Wolfy Smile
Je ne savais pas que tu étais ici et je susi enchanté de t'y voir Wink

Coucou kinou et merci pour ton message.
Je ne savais pas non plus que tu étais par ici, et c'est un véritable plaisir de t'y retrouver. Very Happy
@ pluchhhhhhhhhhhhhhhh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:21

marcobra00 a écrit:
bienvenu sur le forum wolfy !
Content de retrouver des gens par ici !

--marco8700--- Wink

Hello marco, merci pour ton message (et bienvenue aussi Very Happy Wink )
ça fait super plaisir de retrouver des "connaissances" par ici Wink
@ pluchhhhhhhhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:39

coucou Wolfy

Tiens comment ca se fait que je suis jamais venu sur ce topic scratch study lol!

Bon alors bienvenue ! avec du retard pas possible Embarassed .Mais mieux vaut tard que jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:46

Coucou Nicodef et 1000 mercis pour ton message, c'est super sympa. cheers
Et puis t'en fais pas, mieux vaut tard que jamais, c'est l'intention qui compte, et ça me fait super plaisir Wink
ça me fait penser : suis-je allé sur ta présentation ? Si oui, ouf ! Si non, alors j'y remédie de ce pas Very Happy
Comment vas-tu depuis le temps ? (ben vi, je me fais rare en ce moment... mais je ne vous oublie pas, ouaich ! Wink )
J'ai vu pour ton nouveau jeu, je ferai mon possible pour y être Smile
@ pluchhhhhhhh Nico et bon week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde !  :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde :)
» bonjour tout le monde !!!
» Bonjour à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le forum :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: