CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Refonte de la FAQ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cashkado
Ex-Admin
Cashkado


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2007

Refonte de la FAQ Empty
MessageSujet: Refonte de la FAQ   Refonte de la FAQ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:15

Alors on vient d'avoir une idée avec Jack Pote :

et si vous nous aidiez à refaire une FAQ qui va bien ?
C'est à dire qui réponde à TOUTES les questions, bien concue etc.
En gros, une FAQ par les joueurs, pour les joueurs...

Toute contribution sera la bienvenue bien sur !

Pour info je vous remets ici le texte de la FAQ actuelle et je me chargerai de l'orthographe un peu après (quand j'aurai fini les mails en retard).
Merci de votre aide !

------------------

Joueur
> Je n'arrive pas à jouer
Pour jouer sur le site, vous devez être inscrit et identifié. Vous devez autoriser les cookies émanant de Cashkado. Vous devez impérativement avoir installé le lecteur Flash disponible en cliquant ici

> Problème avec un cashcode
Les cashcodes commencant par les lettres CA sont à rentrer dans la section Cashcodes puis des boutiques. Veillez à bien respectez les diffèrences Majuscules et minuscules dans le code. Si vous avez toujours un problème, contactez nous en indiquant le code en question en cliquant ici

> Je n'arrive pas à me connecter
Vous devez valider votre compte en suivant la procédure décrite. Attention, les mails HOTMAIL ont des problèmes pour recevoir notre lien de validation. Si vous avez toujours un problème, contactez nous en cliquant ici

> Qu'est qu'un Jeton
Un jeton est une monnaie virtuelle qui vous permet d'acheter des parties aux jeux gratuits. Les jetons sont obtenus en validant des cashcodes. Pour les utiliser, il vous suffit de choisir un jeu et d'y jouer

> Qu'est qu'un Cashoo
Un cashoo est un point pour les concours. Les cashoos sont obtenus en jouant aux jeux gratuits (avec les parties gratuites uniquement), en validant des cashcodes et, dans certains concours, en jouant au jeu Cashoo+. Vous pouvez voir votre nombre de cashoos et votre classement durant les concours en section Concours puis Voir le classsement

> Comment devenir VIP
Il existe diffèrents statuts VIP, ceux-ci sont atteignables après avoir validé un certain nombre de cashcodes. Vous trouverez un descriptif complet en cliquant ici

> Comment parrainer
Il vous suffit de donner votre pseudo aux personnes que vous souhaitez parrainer et de leur demande de le rentrer dans l'espace prévu à cet effet dans la fiche d'inscription. Des bannières pour le parrainage sont également disponible en cliquant ici

> Délai pour recevoir mon lot
Pour les lots portant une indication 'sous réserve de disponibilité chez notre fournisseur', le délai peut aller jusqu'a plusieurs semaines; Pour les cashcodes, ils sont crédités automatiquement. Pour les autres lots, nous les envoyons 48H ouvrables maximum après que vous ayez passé votre commande, ils mettent ensuite environ 1 à 2 semaines pour vous parvenir

> Ou trouver mon nombre de cashcodes validés
Vous pouvez voir le nombre de cashcodes que vous avez déja validé en section Mon compte puis Vos données ou en cliquant ici

> Ou voir mes commandes
Vous pouvez voir les commandes que vous avez déja passé en section Mon compte puis Commandes ou en cliquant ici

> Supprimer mon compte
Pour supprimer votre compte, Il vous suffit de vous rendre sur la page Vos données en cliquant ici et de rentrer votre mot de passe dans l'emplacement prévu à cet effet

> Quand ajoutez-vous des codes
La boutique CODES est définitivement fermé. Vous pouvez obtenir des codes via la rubrique Enchères

> Obtenir de l'aide sur les quêtes
Vous pouvez obtenir de l'aide sur les quêtes en vous rendant sur le forum en cliquant ici

> Je veux créer une enchère
Il est impossible, pour les joueurs, de créer des enchères

> Ou trouver des Cashcodes
Vous pouvez trouver des cashcodes sur les sites suivants :

TOILOKDO

CLIQUOJEUX

WONDYLAND

TAKEPASS

CODES-DISCOUNT (vendeur : fanchic)

AUTRES METHODES

> Autre demande
Votre question n'est pas listé ici ? cliquez ici pour nous la poser directement
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Refonte de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la FAQ   Refonte de la FAQ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:33

Jack... c'est plus court Exclamation
Si je comprends bien tu veux que l'on reformule les réponses aux questions Question et avec les mêmes questions que cité dans ton mess Question
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

Refonte de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la FAQ   Refonte de la FAQ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:56

non ce qu'on voudrait c'est une FAQ qui joue son rôle, et son rôle c'est répondre aux questions que tous les nouveaux arrivés (et les autres) se posent régulièrement ... donc si vous voyez des questions fréquentes qui ne sont pas dans la FAQ, ou des sections de la FAQ qui ne servent à rien (à part compliquer le tout), n'hésitez pas à nous le dire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Refonte de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la FAQ   Refonte de la FAQ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:05

Ah oki, pour le moment je crois que vous vous en sortait pas mal du tout, mais je surveille journal bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Refonte de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la FAQ   Refonte de la FAQ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:26

On réfléchit tous à ce qu'on pourrait éventuellement ajouter, mais comme le dit si bien Pégase, vous vous en sortez super bien, si si si !! Very Happy

En tout cas, s'il y a quelque chose, on vous fait signe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Refonte de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la FAQ   Refonte de la FAQ Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:37

Juste pour dire que la FAQ a été réécrite.

Est-ce que c'est mieux?
Est-ce que vous voyez une question fréquente qu'on aurait oubliée?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la FAQ   Refonte de la FAQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte de la FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le site Cashkado :: Questions, support, bugs-
Sauter vers: