CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucou :p

Aller en bas 
+9
marcobra00
trachytes
nicodef
cricrix22
toitoine221
Cashkado
adelie39
Wolfy
ladivine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pégase
Invité




coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:57

...Oui en bateau, mais qu'est-ce que je peux ramer... en tout point d'ailleurs, je rame tellement que même ma connexion en prend un coup parfois grr Evil or Very Mad Bon, en tout cas j'espère que ton we s'est bien passé et qu'au moins tu auras eu du soleil. Bon courage pour la semaine et à très bientôôôt de vous voir tout les 2, hein Wolfy, oui toi aussi lol! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:51

ladivine a écrit:
vla les romant j'ai faillis m'endormir lol heureusement y'as trachytes avec sa super phrase qui m'as souhaiter bonne chance apparament sa fonctionne je suis encore la.... mdrr bon voila pour rentrer dans notre club wolfy faut dormi tout le temp enfin dire qu'on vas dodo alor que c'est pas vrai lol et revenir mettre une betise 20 à 30 minutes plus tard rabbit ensuite pour ce qui es de ramer pégase et un pro chez lui il ce deplace en bateau telement il pleut lol rhooo je suis michante bon bin moi je vais me faire toute petite ^^

Coucouuuuuuuuuuuu !

Ah, dormir tout le temps ???? euhhhhhhhhhhh.... scratch c'est à étudier ma foi.... lol.... je peux éventuellement - si je ne dors pas - surveiller le sommeil, na ?? lollllll Laughing Quant à dire des bêtises, alors là, c'est mystère et boule de gomme ; de qui s'agit-il ? (on veut des noms ! mdrrrrrr.... grimace )...

Ah ces jeunes alors ! lol

Et à part ça, ça va sinon ?
Ici le sommeil tombe en morceaux.... euh le soleil !!! lol! ... m'enfin, on ne va pas se plaindre pour un mois de novembre, nan ?.... lol

Alors, je fais mon ptit tour sur le forum histoire d'embêter tout le monde ! lol! humph!

@ pluchhhhhhhhhh et bonne journée coucou flower Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:57

Pégase a écrit:
...Oui en bateau, mais qu'est-ce que je peux ramer... en tout point d'ailleurs, je rame tellement que même ma connexion en prend un coup parfois grr Evil or Very Mad Bon, en tout cas j'espère que ton we s'est bien passé et qu'au moins tu auras eu du soleil. Bon courage pour la semaine et à très bientôôôt de vous voir tout les 2, hein Wolfy, oui toi aussi lol! rendeer

Coucou Pégase !
Décidément, on n'arrête pas de se rater ! lol... Faut vraiment prendre rdv ! lol
Euh, tant que j'y pense, le p'tit bonhomme avec les cornes, c'est moua ou pas ?? affraid non mais ! lol
Et comme ça tu rames ? meuh nan, ça se saurait voyons ! Laughing je crois d'ailleurs qu'on est tous plus ou moins logés à la même enseigne sur ce point hélas, snif ! Et en plus, ici ça rame également pingouin vu la météo de " bachibouzouk ! " qu'il fait ! snif ... m'enfin, comme je le disais à Ladivine, on ne vas pô se plaindre pour un mois de novembre, nan ?...
Bah, à part ça, j'espère que ça va pour toi.
Ne rame pô trop quand même (bé vi, courbatures etc.... sifflote grimace ).
Bonne journée à toua et @ pluchhhhhhhhhh Very Happy Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:00

Laughing ba oui bon week end trés beau temp enfin depuis hier il fais chaud mais couvert donc je pense que d'ici quelque jours des petit goutte d'eau devrais tomber lol bon alor maintenant c'est ta connection qui te lache pégase erff je vais devoir etre patiente alor surtout d'ici quelque temp je demenage donc j'aurais pas internet pendant un petit moment pale pale donc fais un truc pédale je c'est pas au moin tu rameras moin lol

mdrr le mois de novembre mon povre wolfy va falloir sortir les moufles, l'echarpes, le bonnet, les bottes etc... et alééé faire la chasse au escargots c'est le bon moment nan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:57

ladivine a écrit:
Laughing ba oui bon week end trés beau temp enfin depuis hier il fais chaud mais couvert donc je pense que d'ici quelque jours des petit goutte d'eau devrais tomber lol bon alor maintenant c'est ta connection qui te lache pégase erff je vais devoir etre patiente alor surtout d'ici quelque temp je demenage donc j'aurais pas internet pendant un petit moment pale pale donc fais un truc pédale je c'est pas au moin tu rameras moin lol

mdrr le mois de novembre mon povre wolfy va falloir sortir les moufles, l'echarpes, le bonnet, les bottes etc... et alééé faire la chasse au escargots c'est le bon moment nan Smile

coucou ! Laughing Laughing "la chasse aux cagouilles" comme on dit dans ma région natale !! Laughing Par contre, côté gants, écharpe, bonnet, p'tites laines, charentaises, etc etc etc.... ayé, c'est déjà fait !!! mdrrrrrrrr Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:31

Helloooooo ! bounce
Mais qu'est-ce que vous en dites comme bêtises ! Il y a pas à dire j'ai choisi les bons partenaires cheers
Bon j'ai mis mon cochon d'inde sur la connexion, alors c'est reparti geek
Côté temps c'est partout pareil, alors heureusement qu'on a le site pour s'envoyer quelques rayons ! En tout cas, j'ai agrandit ma famille ici, j'ai plein de crapauds affraid
Bon sinon, comment allez-vous ? J'ai pris un beau coup de soleil pour ma part, ah non me suis trompé c'est plutôt un coup de lune mais vous le saviez déjà Wink Very Happy
Allez à + tard les copaingues flower
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:46

Coucou copaing Pégase !!! lol
Moi dire des bêtises ???? alors là, ça se saurait sifflote lol!
Dis-donc, c'est un cochon d'inde turbo hdi que t'as ? lol! mais tu vas avoir les cheveux dans la figure alors !! geek Laughing
C'est vrai que côté météo, c'est pas terrible, et ici, c'est top pour que le sunny montre un peu le bout de son nez, ouaich Wink
Euhhhhhh, t'as des crapauds ??? affraid tu en fais l'élevage ??? Razz à moins que tu les mettes de côté pour le prochain koh lantha ? mdrrrrrr....
Ici, sinon, bah ça va pas mal, merci Wink Quant au coup de lune que tu dis avoir reçu, bah je croyais que c'était un coup de parpaingue !!! mdrrrr.... je rigoleuuuuuuuuu Razz Razz grimace lol! lol!
Allez, zou, j'y go, mais "ze reviendraiiiiiiiiiiiii", ouaich !!!!! lol!
Bonne aprèm en tout cas, pas trop de bêtises bien sûr (comme d'hab quoi mdrrr) et @ pluchhhhhhhhhhh avec plaisir Very Happy Cool Laughing Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:57

lol! oui je m'excerce pour Koh-Lanta, j'apprends à nager le tétard lol!
Pour le parpaingue, t'as rien compris celui-là c'est dans la gueule que je l'ai pris lol!
Pour une fois qu'on est connecté ensemble, tu part déjà ? Décidemment il va vraiment falloir que l'on prenne rdv tous les 3... Et un ticket svp !!
Bonne aprèm' Wolfy @+ à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:11

quel tétard tu fais toua !!! j'imagine !!! Laughing Laughing

Quant au parpaingue, c'est ainsi que je l'avais perçu, si si si !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr geek geek grimace grimace je rigoleuuuuuuuuuuuuuuu.... quoi que..... hi hi hi

Et c'est clair : il faut impérativement prendre rdv tous les 3, sinon on ne va jamais y arriver, voyons, c'est pô sérieux, ça, ah ces jeunes alors !!!! lol! lol!

Allez, faut vraiment que j'y aille là, zou, chuis plus là je suis déjà dehors lol!

Bon aprèm à toi aussi et @ pluchhhhhhhhhhh Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcobra00
Cashkadeur Loufoque
marcobra00


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : france
Humeur : content lol
Date d'inscription : 12/08/2007

coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:15

et ladivine je peu te demander combien tu a de points ? car depuis plus de 200 jours de présence tu doit en avoir pas mal !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-kdo.skyrock.com
Pégase
Invité




coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:16

merci! je part chercher du sunny et je reviens vite aussi Wink smack à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:32

Pégase a écrit:
merci! je part chercher du sunny et je reviens vite aussi Wink smack à vous 2

merci! aussi à toi pour le sunny et si j'en trouve aussi, je vous en ramène, si si si !! Very Happy

allez, @ pluchhhhhhhhhhhhhhhh Smile smack aussi à vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:33

ouééé c'est sa rendez moi mon soleil nonnnn mééé ho lol sinon je fais gréve de blague carambar si si vous l'aurais voulu et c'est pas la pienne de cherché des excuses je VEUT mon sunny sunny sunny sunny mdrrr la folle lol




Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:40

t'en fais pô, tu l'auras ton sunny sunny sunny sunny lol! si si si (quand? je sais pô, mais tu l'auras ! lol) !!!!!! mais, euh...... n'oublie pas de prendre tes gouttes parce que ça tape de trop parfois le soleil, d'accord?? oouuups lol! je rigoleuuuuuuuuuuu !! mdrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:11

lol! Bon je suis démasqué oouuups Puisque tu insistes tellement Arrow sunny , mais attention je partage, oki ?!
Allez, fais plus la tête, une petite blague Ladivine, une petite blague bounce mais que Carambar !!!
En tout cas, je crois que Wolfy a raison, le soleil tu devrais éviter il tape trop fort sur la tête !! Preuve, regard mon état, c'est pour ça que j'ai autant de pluie par chez moi maintenant lol!
sunny à vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:18

bravo ! Il est trop mignon ton chat en avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:41

Pégase a écrit:
bravo ! Il est trop mignon ton chat en avatar Wink

merci! c'est trop c'est trop lol! hi hi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:43

Pégase a écrit:
lol! Bon je suis démasqué oouuups Puisque tu insistes tellement Arrow sunny , mais attention je partage, oki ?!
Allez, fais plus la tête, une petite blague Ladivine, une petite blague bounce mais que Carambar !!!
En tout cas, je crois que Wolfy a raison, le soleil tu devrais éviter il tape trop fort sur la tête !! Preuve, regard mon état, c'est pour ça que j'ai autant de pluie par chez moi maintenant lol!
sunny à vous 2 Wink

Coucou Pégase, ça va ? Ici, ça va pas mal, ma foi Smile
Ah, enfin, tu te décides à partager ? lol... C'est Ladivine qui va être contente ! youpi ! bravo ! lol
Quant à ton état, comme tu dis, euhhhhhhhhhhhhhhh.... : joker !!! hi hi lol! je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:04

youpi ! Je ne partage qu'avec les copaingue grimace à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:23

lol! vive les copaings !!!! à la tienne hips ! ah la la, vivement de recevoir mes cadeaux.... bah vi, la bouteille de champ' entre autres ! hips ! youpi ! bravo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:26

à la tienne ha oui, qu'on puisse boire un tit coup (virtuel... :sniff: ) avec toi à la tienne rire
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:07

bah, c'est déjà mieux que rien, hips ! oups ! pourtant je n'ai pas encore commencé !! à la tienne rire
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:01

ouep une petite coupe de champagne sa fais pas de mal surtout en virtuelle drunken drunken drunken bon c'est sympas de me rendre un petit peu de mon soleil et comme c'est gentillement demander enfin apparament pégase et fan de mes blagues je me lache lol attention sa risque de faire mal au yeux eloigner les ames sensible lol et comme c'est bientot la rentrer des classes sa tombe bien lol

Tu aimes aller à l'école, demande la maman de Julien ?
- Oui, mais c'est long entre les récréations !

une autre !!! une autre !!!! bon ok lol

- Julien, 3 et 3 ça fait combien? demande l'instituteur.
- Match nul, monsieur!

alééééé kizouilleeeeeeeeee les deux déjantés

ps: au faite vous trouver comment ma proposition pour le jeux des "rangs"
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:04

Wolfy a écrit:
Pégase a écrit:
bravo ! Il est trop mignon ton chat en avatar Wink

merci! c'est trop c'est trop lol! hi hi lol!


c'etais pour moi sa voleur de compliment lol tention je t'ai a l'oeil wolfy Shocked lol

merci merci pégase smack et rien pour wolfy pour la pienne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:39

ladivine a écrit:
Wolfy a écrit:
Pégase a écrit:
bravo ! Il est trop mignon ton chat en avatar Wink

merci! c'est trop c'est trop lol! hi hi lol!


c'etais pour moi sa voleur de compliment lol tention je t'ai a l'oeil wolfy Shocked lol

merci merci pégase smack et rien pour wolfy pour la pienne lol

suis-je bête ! bah me suis trompé, ça arrive nan ? drunken et puis vu mon grand âge, c'est normal ! re-na !! Razz non mais ! Twisted Evil

tant pis pour vous, je me la boirais en solo ma bouteille de champ' na !!! humph! hips ! oups ! pas encore reçue mais déjà consommée ? scratch euh, pô normal ça !!! Laughing

ah ces jeunes alors, de toute façon pour le moment, je suis à l'eau minérale (sans pastis ou quoi que ce soit d'autres, nan nan nan lol) ; donc faudra patienter et être gentil avec moua, re-nananèreuuuuu ! mdrrrrrr...

ah que de bêtises qu'on peut dire !!! Laughing Laughing

Allez, je file ! bonne soirée, @ pluchhhhhhhhhhh et soyez pô trop sages ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:42

ladivine a écrit:

ps: au faite vous trouver comment ma proposition pour le jeux des "rangs"

hum scratch , ben j'irai faire un tour tout à l'heure, vi vi vi.... j' suis sympa, n'est-ce pas ???? lol....

vi vi vi, j'irai voir et je te dirai ça Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:48

Allez ne vous battez pas les enfants vos avatars sont superbe à tout les 2... Enfin, surtout le mien même s'il n'est pas animé !!!!
Super sympas ta proposition Ladivine, je sais pas pourquoi, mais le rang 5 j'aime beaucoup... D'ailleurs je ne sais pas à quoi il correspond mais dès que je l'atteint je n'écrit plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:52

Voyons Pégase, le rang 5, y a longtemps qu'on l'est !!!!! lol! lol!

et perso, je trouve tes idées sympa, particulièrement les rangs commençant par "kado" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:59

oui, je suis d'ac avec Wolfy, celles avc le terme kado... car on est pas des kados !! Ou le contraire quel beau kado que de nous connaître !! Aïe mes chevilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:01

ah la vi vi vi, je suis d'acc aussi pour les super kados que nous sommes !! (perso, mes chevilles ont déjà lâché !! mdrrrr) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou :p   coucou :p - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou :p
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le forum :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: