CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grand Sondage des Sites de jeux !

Aller en bas 
+16
angel669
bruce
nicodef
Tib
Cashkadette
anthony
mister8
devilwalid
adelie39
Selys
verjuslulu
ladivine
titounne76
nanoune2209
Étienne
Florian0303
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre site préféré ?
Yacado
Grand Sondage des Sites de jeux ! Vote_lcap0%Grand Sondage des Sites de jeux ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
G2space
Grand Sondage des Sites de jeux ! Vote_lcap3%Grand Sondage des Sites de jeux ! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Prizee
Grand Sondage des Sites de jeux ! Vote_lcap14%Grand Sondage des Sites de jeux ! Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Toilokdo
Grand Sondage des Sites de jeux ! Vote_lcap3%Grand Sondage des Sites de jeux ! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Find-jeux
Grand Sondage des Sites de jeux ! Vote_lcap0%Grand Sondage des Sites de jeux ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CashKado
Grand Sondage des Sites de jeux ! Vote_lcap72%Grand Sondage des Sites de jeux ! Vote_rcap
 72% [ 21 ]
Binbango
Grand Sondage des Sites de jeux ! Vote_lcap7%Grand Sondage des Sites de jeux ! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Tresorquest
Grand Sondage des Sites de jeux ! Vote_lcap0%Grand Sondage des Sites de jeux ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Win-Click
Grand Sondage des Sites de jeux ! Vote_lcap0%Grand Sondage des Sites de jeux ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cartosort
Grand Sondage des Sites de jeux ! Vote_lcap0%Grand Sondage des Sites de jeux ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Florian0303
Cashkadeur Saugrenu



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:08

Grand Sondage des Sites de jeux ! 8378

Bonjour,

Comme vous pouvez le remarquer sur topic, j'ai mis en place un grand sondage !

Il comporte 10 sites de jeux.
Comme vous pouvez vous en douter, vous allez devoir choisir votre site favori parmis les 10 sites proposés.


Le Principe :

Voter pour son site préféré, pour pouvoir ensuite effectuer un classement !

Le déroulement :


Vous avez jusqu'au Mardi 13 Novembre 00h00 pour voter.
Vous avez le droit à un vote par membre.
Les résultats seront annoncés sur ce topic même le Mercredi 14 Novembre dans la journée, après avoir récolté tous les votes de tous les sites !
Il y aura peut-être un code à la clé pour un des votants de ce site Very Happy


Liste des sites en jeu :


Yacado
G2space
Prizee
Toilokdo
Find-jeux
CashKado
Binbango
Tresorquest
Win-Click
Cartosort


Les résultats seront communiqués aux site concernés à la fin du Sondage !

Je vous souhaite donc bons votes à tous !

Bonne journée Very Happy

P.S : Les votes peuvent rester anonymes sauf si vous voulez annoncer votre choix

Grand Sondage des Sites de jeux ! Point%20interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:00

MDR LES REPONSES !!
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:30

Cashkado est le site sur lequel je passe le plus de temps grâce à son forum et aux admins qui sont géniaux et qui trouvent pleins d'idées farfelues pour nous divertir. Cà m'éclate d'être en votre compagnie à tous!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:28

moi je le dit franchement je suis sur la plupart des sites mais il n'y a que sur cashkado que je valides bcp de codes lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:12

depuis le début j'étais fan de cashkado et encore plus depuis la nouvelle équipe donc sans hésitation j'ai voter cashkado Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:28

moi pareille je vai sur pas mal de cite mais c'est le seul forum qui et vraiment interresant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Selys
Cashkadeur Fêlé
Selys


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 49
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Tjs de bonne humeur loll
Date d'inscription : 09/08/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:33

Pareil pour moi : inscrite sur beaucoup de sites mais je ne valide des codes que sur Cashkado et Overclic
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:20

cheers Cashkado cheers
Revenir en haut Aller en bas
devilwalid
Cashkadeur Toqué
devilwalid


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:49

feu d'artifice cashkado feu d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
mister8
Cashkadeur Fêlé
mister8


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 25/10/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:53

Cashkado

C'est le seul site où j'investis Very Happy Et c'est le seul forum qui soit bien animé avec une équipe sympa cheers .
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Cashkadeur Bizarre



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:34

Moi je prefere prizee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeee.frbb.net
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:51

Moi, celui que je préfère c'est ....feu d'artifice CASHKADO.COM feu d'artifice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:29

Pour savoir vous votez aussi Cashkado sur les autres forums ou (si j'ai bien compris et que ce sondage se retrouve sur tous les forums des sites concernés) vous votez pour le site sur lequel vous vous trouvez? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:34

C'est bien, si tout le monde prèfère cashkado... Smile
Ca signifierais que cashkado évoluera plus vite non ?
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:44

euh moi j'ai voté prizee Twisted Evil . Non je deconne, j'ai voté cashkado bien sur génial , non mais ca va pas la tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
mister8
Cashkadeur Fêlé
mister8


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 25/10/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:16

Etienne256 a écrit:
C'est bien, si tout le monde prèfère cashkado... Smile
Ca signifierais que cashkado évoluera plus vite non ?

Bah, je pense que ce sont les habitués du forum qui ont tous votés pour cashkado, si tous les membres du forum venait voter, je suis sur que le resultat serait différent Wink

nicodef a écrit:
euh moi j'ai voté prizee . Non je deconne, j'ai voté cashkado bien sur , non mais ca va pas la tete


J'ai failli te croire a un moment (n'empêche, tu serais capable toi de voter prizee Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Selys
Cashkadeur Fêlé
Selys


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 49
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Tjs de bonne humeur loll
Date d'inscription : 09/08/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:47

Tib a écrit:
Pour savoir vous votez aussi Cashkado sur les autres forums ou (si j'ai bien compris et que ce sondage se retrouve sur tous les forums des sites concernés) vous votez pour le site sur lequel vous vous trouvez? Laughing

Hé bien d'après ce que j'ai pu voir, les autres forums font rarement ce genre de sondages lol!
Mais une chose est sûre : dans les différentes discussions entre membres, la réputation de Cashkado remonte et plutot vite ! C'est donc que vous faites du bon boulot bravooo
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:16

mister8 a écrit:
J'ai failli te croire a un moment (n'empêche, tu serais capable toi de voter prizee Twisted Evil )

non surtout qu'en ce moment je leur reclame de me changer mes parties restantes en stock (sur les jeux flash à niveaux - trop long à jouer Sleep ) contre d'autres parties sur les tickets a gratter, pour gagner du temps... Et meme ca ca leur pose probleme Evil or Very Mad ... pfff, lametable 0/10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
bruce
Cashkadeur Foldingue



Féminin
Nombre de messages : 4498
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:38

je passe pas mal de temps sur cashkado bravo ! et je sertifie sur l'honneur que c'est le site que je préfére en plus c'est le site le plus serieux que je connaisse 10/10 ! de plus le forum est génial génial
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:50

bruce a écrit:
je passe pas mal de temps sur cashkado bravo ! et je sertifie sur l'honneur que c'est le site que je préfére en plus c'est le site le plus serieux que je connaisse 10/10 ! de plus le forum est génial génial

Je ne dirais pas mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:45

g mis cashkado aussi meme si je vais sur d autre site mais sur cachkado je suis tout le temps sur le forum que sur les autres site non et comme bruce le dit si bien le forum de cashkado est génial génial génial génial génial génial génial génial génial genial car je m y amuse beaucoup et je me suis deja fait en amie bruce lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
val93200
Cashkadeur Farfelu
val93200


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : saint-denis (seine st denis)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/10/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:00

j'aime beaucoup cashkado, j'ai voté pour celui-ci bien sûr

mais mon coeur va quand même à allagratte puisque c'est l'un des premiers sites où je me suis inscrite

par contre, je tenais à souligner que votre forum est vraiment hyper animé, et ça c'est super agréable. Cependant, je n'ai pas autant de temps à consacrer sur le forum car j'ai pas mal de boulot et de moins en moins de temps pour le net.... à mon grand désarroi

flower
Revenir en haut Aller en bas
totor
Cashkadeur Dingue
totor


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 63
Date d'inscription : 25/10/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:19

toilokdo car c'est mon premier site et puis c'est bien sur cachkado
parcontre le site du poison ma fortement decu affraid
Revenir en haut Aller en bas
chriscance
Cashkadeur Timbré
chriscance


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : orange84
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 14/10/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:57

cheers cashkado bien sur Exclamation Exclamation Exclamation c'est un Grand Sondage des Sites de jeux ! 0711090756071572064site et c'est le seul ou je sui inscrit dans un forum jocolor et tous les membres et animateur,administrateur sont Grand Sondage des Sites de jeux ! 0711090758541572090
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:20

chriscance a écrit:
cheers cashkado bien sur Exclamation Exclamation Exclamation c'est un Grand Sondage des Sites de jeux ! 0711090756071572064site et c'est le seul ou je sui inscrit dans un forum jocolor et tous les membres et animateur,administrateur sont Grand Sondage des Sites de jeux ! 0711090758541572090

ça fait vraiment plaisir, merci cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:30

merci! ca fait super plaisir d'avoir des membres comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
chriscance
Cashkadeur Timbré
chriscance


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : orange84
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 14/10/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:40

jocolor je suis vraiment content que ça fasse plaisir car je le pense trés sinçerement,la seul chose que je regrette s'est que sa fait plus de 850 jours que je suis sur cashkado et que je decouvre le forum que reçament Exclamation et maintenant j'y suis tous les jours et je passe de trés bon moment sur le forum merci! a tous pour ça un bouquet !
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:25

alors ne rate pas "Buffe à Lots Grille", le prochains mini jeu que je suis en train de concevoir... Idem a STARMANIA mais en mieux, si tu veux vois à quoi ca ressemble, va voir dans "jeux officiels" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
mister8
Cashkadeur Fêlé
mister8


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 25/10/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:35

Au fait nico, tu mettras quand en ligne "Buffe à Lots Grille", je suis trés impatient lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:00

pour ton anniversaire lol!, non je déconne, je pense que ce sera courant semaine prochaine, voir week-end prochain.

parce que là je suis en train de changer de bagnolle!!!! donc ca me prends pas mal de temps.

pôur info je passerais de ca :

Grand Sondage des Sites de jeux ! 01613

à ca :

Grand Sondage des Sites de jeux ! C2_style_1137800959_c4512804ddGrand Sondage des Sites de jeux ! 1e5d_27

trop hate de l'essayer et peut etre de l'acheter, mais c'est dans un garage à 1 heure de chez moi... donc pas avant lundi je pense geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
Contenu sponsorisé





Grand Sondage des Sites de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Sites de jeux !   Grand Sondage des Sites de jeux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Sondage des Sites de jeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: