CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anniversaire de Pot de Nutella

Aller en bas 
+19
Étienne
mister8
micka666
ouing
surfmamie
gerardgz
Super2000
PotDeNutella
devilwalid
bruce
faradjala
verjuslulu
Selys
titounne76
angel669
adelie39
ladivine
nicodef
nanoune2209
23 participants
AuteurMessage
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:02

flower Mon très cher Pot de Nutella!!!flower
Non pas que j'ai peur d'oublier ton anniversaire demain!!! Je crée ce topic afin que tous ceux qui aient envie de te le souhaiter en t'adressant quelques mots le fassent tout comme moi. Même si ton anniversaire n'est que le 12 Novembre
Je vais essayer de faire un discours court bien que je n'aies jamais su abréger!!!
Je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour tes 35 ans!!!flower sunny De la réussite au travail, beaucoup d'amour dans ta vie, de l'estime auprès de ceux qui t'entourent, la santé parce-que sans elle nous ne sommes rien, des enfants à part si tu en as ou que tu n'en veux pas, de l'argent car nous ne pouvons pas vivre que d'Amour et d'Eau fraîche...
J'espère de tout coeur que Cashkado sera une belle réussite pour toute votre équipe parce-que sincérement j'aime y passer du temps en votre compagnie, vous êtes tous marrant et même si j'ai pas eu l'occasion de faire connaissance avec toi sur le forum, je sais que vous faites votre maximum pour insufler un peu de vie à ce forum.
J'y viens tous les jours et je trouve qu'il est de loin le meilleur forum que j'ai vu pour le moment. Beaucoup d'animation, une équipe formidable, des concours, politesse, courtoisie, amitié sont de rigueur et permettent à votre forum de bien marché.Anniversaire de Pot de Nutella Blinki12


Anniversaire de Pot de Nutella 5bt8k010Anniversaire de Pot de Nutella Anniv_11Pot de Nutella!!!Anniversaire de Pot de Nutella Annive12
Anniversaire de Pot de Nutella Annive13
Petit rappel Pot de Nutella est né le 12 novembre, je lui souhaite le 11/11 afin qu'il ait plein de message comme le mien car tous nos admins méritent qu'on ne les oublie pas le jour de leur anniversaire.flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:42

bon anniversaire Nico!! Que rajouter après le passage de Nanoune... Pas grand chose. Moi aussi je te souhaite pleins de bonnes choses autant sur le plan professionnel que personnel. Et longue vie à cashkado et battle arenas cheers ...

Anniversaire de Pot de Nutella Anniversaire22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:53

Je me joint a nanoune ainsi caS nico et tout les membres pour te souhaité un joyeux anniversaire 35 ans bientôt la cane muet Laughing Laughing
bon sinon j espère que votre petit bébé (cashkado) vas devenir grand... beau... ET célèbre car Vous le mérité vraiment un bouquet !
à la tienne

Anniversaire de Pot de Nutella Xu7q7v5e
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:26

TRES BON ANNIVERSAIRE, Mon chocolat préféré Laughing


Anniversaire de Pot de Nutella Qysf1s51
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:38

Anniversaire de Pot de Nutella 0711110137051583409




Anniversaire de Pot de Nutella 0711110138581583426

avec un jour d avance mais comme ca je n oublie pas demain de te le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:59

lol oui il y a eu un peu d'avance il n'est pas encore ne notre potdenutella mais bon au cas ou vaut mieux etre sur de la faire alors pour toi potdenutella

Anniversaire de Pot de Nutella Ballonsfete
Anniversaire de Pot de Nutella Happy%20birthdayAnniversaire de Pot de Nutella Gateaux_anniversaire_01ps tu nous manque sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selys
Cashkadeur Fêlé
Selys


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 49
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Tjs de bonne humeur loll
Date d'inscription : 09/08/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:53

Anniversaire de Pot de Nutella Cadrl612b
Revenir en haut Aller en bas
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:06

moi je ne suis pas doué pour les discours alors joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:19

Anniversaire de Pot de Nutella 0711110811111587007PotDeNutella cheers à la tienne rire
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Cashkadeur Foldingue



Féminin
Nombre de messages : 4498
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:37

joyeux anniverssaire
Anniversaire de Pot de Nutella Anniversaire
potdeAnniversaire de Pot de Nutella Nutellaal0
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:03




mdr trop fort celle la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:41

De nouveau, je te souhaite un Joyeux Anniversaire Pot de Nutella.flower flower flower

Anniversaire de Pot de Nutella F_anni10Anniversaire de Pot de Nutella F_anni11

Anniversaire de Pot de Nutella Phjklf10
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:03

joyeux anniversaire Nico!!! J'espere au moins que tu aura le temps de passer ici pour voir tout ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
devilwalid
Cashkadeur Toqué
devilwalid


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:59

bravooo c'est aujourd'hui son anniversaire joyeux anniversaire
joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:05

même si je ne suis plus présent sur le forum je passe régulièrement jeter un oeil, j'adore voir la communauté de Cashkado se développer et prendre plaisir à venir ici sur le forum Very Happy

alors merci à toutes et à tous, vos messages me font chaud au coeur ! et comme y'a aucun risque d'overdose, je repasserai plusieurs fois pour être sûr de n'en louper aucun Razz

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Super2000
Cashkadeur Extravagant



Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:45

Joyeux aniversaire a toi Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
gerardgz
Cashkadeur Déraisonnable
gerardgz


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/08/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:59

Bonjour,
Bon et joyeux anniversaire, merci pour ce que toi et l'équipe de Cashkado font pour ce site.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
surfmamie
Cashkadeur Saugrenu
surfmamie


Nombre de messages : 18
Age : 87
Date d'inscription : 11/08/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:14

Anniversaire de Pot de Nutella Feest316wi
Revenir en haut Aller en bas
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:22

Anniversaire de Pot de Nutella Titi002kl8.th
Revenir en haut Aller en bas
micka666
Cashkadeur Dingue
micka666


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 44
Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran
Date d'inscription : 10/08/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:58

Joyeux Anniversaire cheers PotDeNutella



Anniversaire de Pot de Nutella 10-9810

joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
mister8
Cashkadeur Fêlé
mister8


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 25/10/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:01

joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire PotDeNutella joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire
Rien que pour toi:
Anniversaire de Pot de Nutella Nutella + un smiley a ton nom ---------> Anniversaire de Pot de Nutella Pot2nutella
Revenir en haut Aller en bas
Selys
Cashkadeur Fêlé
Selys


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 49
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Tjs de bonne humeur loll
Date d'inscription : 09/08/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:08

joyeux anniversaire
PotDeNutella a écrit:
même si je ne suis plus présent sur le forum je passe régulièrement jeter un oeil, j'adore voir la communauté de Cashkado se développer et prendre plaisir à venir ici sur le forum Very Happy

alors merci à toutes et à tous, vos messages me font chaud au coeur ! et comme y'a aucun risque d'overdose, je repasserai plusieurs fois pour être sûr de n'en louper aucun Razz

merci!


Bon, ben dans ce cas :
joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:19

looove
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:20

Joyeux aniverssaire albino
Revenir en haut Aller en bas
chriscance
Cashkadeur Timbré
chriscance


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : orange84
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 14/10/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:45

Anniversaire de Pot de Nutella 0711120801551594081bon anniversaire pot de nuttellaAnniversaire de Pot de Nutella 0711120836021594361Anniversaire de Pot de Nutella 0711120836521594370Anniversaire de Pot de Nutella 0711120837241594378Anniversaire de Pot de Nutella 0711120838431594393
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:43

Anniversaire de Pot de Nutella Smsc714
Revenir en haut Aller en bas
eve59
Cashkadeur Abracadabrant
eve59


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 72
Localisation : armentieres
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 10/08/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:38

joyeux anniversaire à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:26

joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire avec beaucoup de retard dsl Anniversaire de Pot de Nutella Nutella3kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
Myst
Cashkadeur Toqué
Myst


Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:45

Jonneux Nannif Très en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Pot de Nutella Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Pot de Nutella   Anniversaire de Pot de Nutella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Pot de Nutella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: