CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Du Nouveau Sur Cashkado

Aller en bas 
+30
christy93600
veroniqua
fronch
Karamel
ange1210
gremlins60
tornadine
vero5927
MissNarya
millette30
bruce
bast690
verjuslulu
kadenire
PotDeNutella
Selys
ladivine
Tib
mariefrance62
Aymeric
Cashkadette
blackbull
Étienne
angel669
adelie39
titounne76
val93200
cathy91130
micka666
devilwalid
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
micka666
Cashkadeur Dingue
micka666


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 44
Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran
Date d'inscription : 10/08/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:08

lol j'ai déja raté les 6 premiers collectors, donc pour moi ca sera deja tous les 5000 geek
Revenir en haut Aller en bas
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:52

micka666 a écrit:
lol j'ai déja raté les 6 premiers collectors, donc pour moi ca sera deja tous les 5000 geek

Cher Micka,

Lorsque nous avons eu l'idée d'instaurer les Collectors, nous avons pris la décision de remettre tous les compteurs à 1001 cashcodes validés.

En effet, le Collector étant une nouveauté il nous a semblé plus juste de remettre les compteurs des joueurs qui avaient dépassé 1000 cashcodes validés à 1001.
De plus, les joueurs qui n'avaient pas encore atteint le palier de 1001 cashcodes ne seront ainsi pas trop vite dépassés par les autres !!

Ainsi, personne ne se sent lésé et tout le monde a la chance de pouvoir gagner les 6 premiers collectors !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
micka666
Cashkadeur Dingue
micka666


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 44
Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran
Date d'inscription : 10/08/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:08

oki bien compris cheers merci! Cashkadette
Revenir en haut Aller en bas
tornadine
Cashkadeur Saugrenu



Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 29/09/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:39

Bonjour je suis désolé mais je ne comprends pas tout a fait. J'ai validé un cashcode (j"en ai 23 je pense) mais il ne s'est rien passé outre les jetons et la partie gratuite.

Je ne veux pas vous importuner, mais pouriez-vous me dire comment ca fonctionne pour avoir un collectorou des points tombols et ou enchère. J'avoue que je suis perdue, je crois meme que je ne suis pas dans le bon topic désolé pourriez-vous m'aider svp.
Revenir en haut Aller en bas
gremlins60
Cashkadeur Excentrique



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : Belgique
Humeur : bonne en général
Date d'inscription : 08/10/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:15

C'est bien toutes ces nouveautés mais je me demande si j'ai eu un jour de vraie malchance sur les jeux au niveau des points ou bien si l'équipe de Cashcado a réellement raboté volontairement les gains sur les jeux pour récupérer ce qu'ils distribuent via la tombola.

Ce serait dommage car ça marchait pas mal jusque maintenant.

Mais je reste assidu au site, ne vous inquiétez pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:39

tornadine a écrit:
Bonjour je suis désolé mais je ne comprends pas tout a fait. J'ai validé un cashcode (j"en ai 23 je pense) mais il ne s'est rien passé outre les jetons et la partie gratuite.

Je ne veux pas vous importuner, mais pouriez-vous me dire comment ca fonctionne pour avoir un collectorou des points tombols et ou enchère. J'avoue que je suis perdue, je crois meme que je ne suis pas dans le bon topic désolé pourriez-vous m'aider svp.


pour le collector ce n'est pas pour toi maintenant il me semble que cela commencera a partir de 1001 code valide quand au points de codes valide c'est une loterie donc si tu valide un code tout les jours tu aura une chance tous les jours d'etre tire au sort est de remporte des points pour les resultats ca sse situe ds la page d'acceuil cashkado ds les gagnants voila si tu a d'autre questions n'hesite pas tornadine
Revenir en haut Aller en bas
ange1210
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:34

bonjour ! Grande surprise ce matin en lisant mes e-mails

Félicitation !!! Aujourd’hui, vous avez validé au moins un cashcode. Votre pseudo a été tiré au sort et vous remporter la loterie CashKado de ce jour ! 40000 points s’ajoutent d’office sur votre compte. Bravo encore et bon jeu sur CashKado.com youpi ! cheers

J'ai été tirer au sort mais une deuxième surprise pointe le bout de son nez

Félicitation !!! Vous venez de dépasser les 200000 points et avez donc franchi un nouveau palier. Pour récompenser votre fidélité, nous créditons votre compte de 10000 points supplémentaires. Bravo encore et bon jeu sur Cashkado.com youpi ! cheers

Au début, je croyais qu'il y avait un bug mais non c'est la réalité. Moi qui ne gagne jamais grâce à cashkado c'est enfin possible. merci! merci! et encore merci! pour toutes ces nouvetés. VIVE CASHKADO 10/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
Cashkadeur Siphonné
Karamel


Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:40

bravooo Angel

Avant-hier aussi on m'a offert 2500 points car j'avais dépasser les 50 000 points 10/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:44

gremlins60 a écrit:
C'est bien toutes ces nouveautés mais je me demande si j'ai eu un jour de vraie malchance sur les jeux au niveau des points ou bien si l'équipe de Cashcado a réellement raboté volontairement les gains sur les jeux pour récupérer ce qu'ils distribuent via la tombola.

Ce serait dommage car ça marchait pas mal jusque maintenant.

Mais je reste assidu au site, ne vous inquiétez pas pour ça !

humph! humph! Non gremlins60, nous ne "rabotons" pas les gains des jeux pour pouvoir vous les donner via la tombola.
Tu as juste eu un jour de malchance oooouh .

Je ne vois pas pourquoi Cashkado proposerait des nouveautés et encore plus de cadeaux si c'est pour derrière diminuer le nombre de points à gagner dans les jeux gratuits !!!

Notre politique est bien, au contraire, d'essayer d'être le plus généreux possible pour vous faire plaisir génial .

J'imagine que certains sont suspicieux par nature, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:49

tornadine a écrit:
Bonjour je suis désolé mais je ne comprends pas tout a fait. J'ai validé un cashcode (j"en ai 23 je pense) mais il ne s'est rien passé outre les jetons et la partie gratuite.

Je ne veux pas vous importuner, mais pourriez-vous me dire comment ca fonctionne pour avoir un collector ou des points tombolas et ou enchère. J'avoue que je suis perdue, je crois meme que je ne suis pas dans le bon topic désolé pourriez-vous m'aider svp.

Quand on valide un cashcode on remporte des parties gratuites supplèmentaires ainsi que des jetons. Ces parties de jeux gratuites te permettent de gagner des points, échangeables contre des cadeaux.
Les jetons, eux, te permettent de participer aux Instants Gagnants Gratuits.
Pour ce qui est du Collector et des Loteries, je te propose de te rendre directement dans la rubrique "Questions, Support, Bugs". Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
gremlins60
Cashkadeur Excentrique



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : Belgique
Humeur : bonne en général
Date d'inscription : 08/10/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:29

Ne prends pas mal ma réflexion s'il te plaît Cashcadette ! C'est juste que ce jour de malchance a coïncidé pile poil avec l'ouverture du nouveau site. Voilà pourquoi je me suis posé cette question. Pour le reste, je continue à vous rester fidèle au quotidien. Encore mille excuses si tu l'as mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:21

gremlins60 a écrit:
Ne prends pas mal ma réflexion s'il te plaît Cashcadette ! C'est juste que ce jour de malchance a coïncidé pile poil avec l'ouverture du nouveau site. Voilà pourquoi je me suis posé cette question. Pour le reste, je continue à vous rester fidèle au quotidien. Encore mille excuses si tu l'as mal pris.

Mais non, je ne l'ai pas mal pris clin d'oeil clin d'oeil !! Il n'y a aucun problème gremlins60 !!
De plus, nous acceptons toutes les critiques et remarques lorsque celles-ci sont constructives et nous aident à améliorer encore et toujours le site.

bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:02

gremlins60 a écrit:
Ne prends pas mal ma réflexion s'il te plaît Cashcadette ! C'est juste que ce jour de malchance a coïncidé pile poil avec l'ouverture du nouveau site. Voilà pourquoi je me suis posé cette question. Pour le reste, je continue à vous rester fidèle au quotidien. Encore mille excuses si tu l'as mal pris.


fait juste attention a l'ortographe du nom de cashkadette, elle pourrait mal le prendre lol!


je suis déjà dehors


fronch
Revenir en haut Aller en bas
gremlins60
Cashkadeur Excentrique



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : Belgique
Humeur : bonne en général
Date d'inscription : 08/10/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:43

fronch a écrit:
gremlins60 a écrit:
Ne prends pas mal ma réflexion s'il te plaît Cashcadette ! C'est juste que ce jour de malchance a coïncidé pile poil avec l'ouverture du nouveau site. Voilà pourquoi je me suis posé cette question. Pour le reste, je continue à vous rester fidèle au quotidien. Encore mille excuses si tu l'as mal pris.


fait juste attention a l'ortographe du nom de cashkadette, elle pourrait mal le prendre lol!


je suis déjà dehors


fronch

Rolling Eyes euhhhhhh oui, d'accord avec toi fronch ! Mais ça va, j'ai pu remarquer que notre chère Cashkadette ( c'est bien écrit cette fois ? Wink )
est une administratrice cool et ouverte au dialogue tandis que d'autres m'auraient sans doute mis en garde de prendre attention à ce que j'écris sous peine de me rayer mon compte ( je parle pour d'autres sites ). Tib est aussi quelqu'un qui a le sens de l'humour car j'ai déjà eu affaire à lui aussi et j'imagine que le reste de l'équipe est pareil à eux.

Bon, je pense qu'à part mon petit moment d'égarement pour écrire " Cashcadette ", mon orthographe n'est sûrement pas si mauvaise que cela.
Mais merci quand même de m'avoir fait cette petite remarque fronch car les fautes d'orthographe me font mal aux yeux à moi aussi. labo A bientôt pour la suite de notre roman study
Revenir en haut Aller en bas
veroniqua
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 2
Age : 62
Date d'inscription : 29/11/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:52

devilwalid a écrit:
Citation :
Nouveau site, encore plus généreux!
Une nouvelle équipe depuis août 2007, ça veut dire des nouveautés. Nous vous préparions des surprises et elles arrivent. Lisez bien ce qui suit, vous allez voir qu’il y a du changement ! Et en mieux !
Cashkado devient le site le plus généreux et si ce n’est pas le cas, on se demande bien comment c’est possible !
Dubitatif ? Alors suivez le guide…

Des cadeaux gratuits !
Chez les autres, pour gagner aux instants gagnants, il faut normalement appeler un numéro payant et surtaxé.
Sur Cashkado, il vous faut simplement utiliser les jetons que vous obtenez à chaque fois que vous validez un Cashcode.
Au final, vous pouvez gagner un lot en dépensant un jeton, sans avoir rien dépensé !bonjour et vive se site super :mais j'ai de la misère a comprendre tout pour l'instant mes sa viendra avec le temp j'èspère flower flower flower flower Wink Wink Exclamation Exclamation
Et les lots vont être impressionnants : des I-Pod, des centaines d’euros, des clefs USB, un GPS, un lecteur DVD, etc. !

Plus de points !
Chaque jour nous organisons deux tombolas qui distribueront plus de 12 millions de points en tout pour 40 gagnants ! Vous avez bien lu : chaque jour !
Pour s’inscrire, c’est simple : il suffit d’avoir joué à n’importe quel jeu sur Cashkado ou d’avoir validé un Cashcode. Et bien sûr, si vous avez validé un Cashcode et joué à l’un de nos jeux, vous participez aux deux tombolas !

Devenez VIP ? ça paie !
La réforme des statuts VIP, c’est simple : on rajoute des niveaux VIP pour pouvoir rajouter des avantages ! Smile
Et si vous aviez anciennement un niveau VIP ? Le nouveau est plus avantageux ! Et il est même possible que vous gagniez un niveau !
Pour devenir VIP ou continuer de grimper les niveaux, vous devez valider un certain nombre de cashcodes (plus d'infos dans "mon compte").
Vous bénéficierez de plus de parties, de réduction dans la boutique, vous gagnerez plus de jetons, etc. Ca ne peut qu’être intéressant pour vous !

Jouer sur Cashkado ? ça paie !
Vous atteignez un certain score dans les jeux auxquels vous avez joués ? Vous gagnez 5% de ce palier !
Vous avez validé de nombreux Cashcodes ? Vous gagnez automatiquement des points, des lots et des euros !
Considérez ça comme une prime de fidélité parce qu’on aime vous voir revenir chez nous Smile

On expliquera tout ça plus en détail sur le forum, où vous pourrez toujours gagner des cadeaux, des jetons, des Cashcodes et ce qui nous passe par la tête. Alors n’hésitez pas à vous y inscrire ! Vous pourrez ainsi discutez avec tous les joueurs de Cashkado et les webmasters de ce site !

Enfin, ne croyez pas qu’on va s’arrêter là ! On vous réserve encore quelques surprises dans les mois à venir !

Jack Pote et toute l’équipe de Cashkado
Revenir en haut Aller en bas
christy93600
Cashkadeur Bizarre
christy93600


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/11/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: la nouvelle version   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:07

Bonjour, je trouve que la nouvelle version a fait perdre de son intéret a cashkado : moins de codes, moins de cadeaux, moins de chèques (1 de 5€ par jour faut pas le rater!) etc... qu'en pensez vous? Cordialement avec mes meilleurs voeux pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:27

christy93600 a écrit:
Bonjour, je trouve que la nouvelle version a fait perdre de son intéret a cashkado : moins de codes, moins de cadeaux, moins de chèques (1 de 5€ par jour faut pas le rater!) etc... qu'en pensez vous? Cordialement avec mes meilleurs voeux pour 2008

hello

mon avis n'est pas le même, mais chacun est libre de penser ce qu'il veux.

Je pense simplement que pour le temps imparti, les admins ne se sont pas si mal débrouillés, il y a certe encore des points noirs, mais il sont a notre écoute et prêt a modifier tout ce qui est possible, mais il faut simplement leur laisser le temps.

Le site a été repris début aout et depuis, on a vu une boutique réouvrir, de nouvelle activités proposées (instant gagnant originaux, loterie, système vip,lettres mystère...) l'arrivée d'une toute nouvelle boutique.

certe il n'y a qu'un cheque par jour mais c'est pas si mal, avant il n'y en avait pas. il y a quand meme d'autres cadeaux, bcp de DVDs, posters, Il a eu un Nitendo DS y a pas longtemps, abonnement a des hebdomadaires,...

concernant les codes, les admins se sont déja exprimés la dessus, (voir topic suggestions ou bug je sais plus) et il ont dis que ce n'était pas une priorité pour eux. Il n'ont pas l'intention de devoir dépenser de l'argent pour en acheter (tout le monde sait que les joueurs prennent des codes pour un autre site, cashkado préfererait que les joueurs joue sur son site quand meme Very Happy ). C'est donc un partenariat avec les autres site, (je te donne 100 code, tu m'en donne 100...). Le fait qu'il n'y ait plus beaucoup de codes pour le moment, c'est simplement que la boutique de cashkado se vide plus vite que les cashcodes dans les autres site.... (il aurait pu doubler le prix des codes, ca aurait donné la sensation qu'elle était remplie...)

De plus le forum est devenu un nouveau lieu de jeu, a peu près chaque jour, il y a des occasion de gagner des points, des cashcodes ou des lettres mystères,... (tient aujourd'hui il y a 7 cashcodes et 12 500 point en jeu dans le jeu de NO Hell...)

Certe il y a des encore des défauts (instants gagnant peu performant, pas de "vraie boutique" "Hi-Tech", ...

Le site était inacatif depuis plusieurs mois quand les admins ont repris le site, pourtant ils ont choisi de ne pas remettre les compteurs a zéro, La "nouvelle version" est donc un (grand) pas en avant plutot qu'une révolution. La nouvelle version offre déja plus d'interactivité au joueur mais je comprend réellement qu'un site ne se relève pas en un jour.

je t'ai expliqué mon point de vue. Tu n'a pas tort sur certain points, mais je trouve que la nouvelle version n'est pas aussi négative que tu le penses, "nouvelle version" ne signifie pas qu'il n'y aura plus de changement par après, même si c'est pas pour tout de suite, il nous ont déja annoncé que de nouveau jeux devraient apparaitre sur le site.

Bonne soirée. et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
christy93600
Cashkadeur Bizarre
christy93600


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/11/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau site   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:45

Salut, bonjour ! je n'ai pas dit non plus que tout était mauvais dans la nouvelle version, et j'achète également des cashcodes (je suis VIP 4) mais je regrette de ne plus y trouver des codes comme le bincode par exemple. Je trouve également qu'il serait sympa d'y trouver d'autres jeux que des grattages, des jeux ou l'on gagne vraiment nos points. Enfin, cela viendra peut etre un jour... malgré tout en ce début 2008, je lui souhaite longue vie. Cordialement. au revoir
Revenir en haut Aller en bas
fambernard
Cashkadeur Bizarre
fambernard


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : belgique
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 13/08/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:51

Wink bonsoir,juste 1 question. les byncodes a 500.000 points ,y en a plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:36

fambernard a écrit:
Wink bonsoir,juste 1 question. les byncodes a 500.000 points ,y en a plusieurs Wink

et non Wink tu n'en recoit que un... c'erst vrai que c'est cher mais les joueurs en réclamaient vraiment. cependant, tu peux toujours tenter de choper celui a 100 000 points, il y en a 1 par jour ! au premier qui le prend.... (de meme pour les pack + et les y-Codes). C'est vrai qu'on peut se demander pq un code qui vaut 10 fois moins qu'un pack+ est au meme prix... mais tu peux tout simplement prendre un pack+ et le revendre pour plusieurs byncodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantjulia
Cashkadeur Bizarre
chantjulia


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 72
Date d'inscription : 28/08/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: lien de parrainnage   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:53

coucou atous et biizzzzzzzzzzzzz voici un nouveau site en pleine progresion et super sympa www.floppygames.net/site/index.php?page=inscription&parrain=chantjulia
Revenir en haut Aller en bas
karim
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:56

bonjour monsieu prevost.je suis un homme algerienne.je sais que tu as gagne dans le freelotto 10millions de dollars.c moi aussi j ai gagne 1 milllions dollars.j ai peut pas obtenu mes argent.est ce que tu pourrais m aider.je vous donne usernamme 58421591et le code 3206.et toi qui va gagne ces argent at tu passe le pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bast690
Cashkadeur Fada
bast690


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : Pleslin-trigavou (22)
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 20/11/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:18

Les tirages au sorts fonctionnent toujours ?
Et les colletors aussi ? (meme si je ne suis pas rendu là) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteociel.com
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:11

bast690 a écrit:
Les tirages au sorts fonctionnent toujours ?
Et les colletors aussi ? (meme si je ne suis pas rendu là) Smile

je te confirme que les tirages au sort sont toujours en cours !, il te suffit d'aller dans la section gagnant sur le site ou su rle forum pour le constater.

Concernant les collectors, Ils existent toujours mais je ne suis pas sur qu'il y ait déja bcp de monde qui y soient arrivés (le premier collector est à 1000 cashcodes^^)
Revenir en haut Aller en bas
bast690
Cashkadeur Fada
bast690


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : Pleslin-trigavou (22)
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 20/11/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:23

ouai !
Moi je suis a 47 cashcodes, et j'en recherche de partout là !
lol j'en suis encore loin ... Laughing

en ce qui concerne les loteries je suis étonné de voir que l'on peut gagner autant de points juste en une nuit affraid

J'éspère que cela m'arrivera un jour Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteociel.com
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:32

bast690 a écrit:
ouai !
Moi je suis a 47 cashcodes, et j'en recherche de partout là !
lol j'en suis encore loin ... Laughing

en ce qui concerne les loteries je suis étonné de voir que l'on peut gagner autant de points juste en une nuit affraid

J'éspère que cela m'arrivera un jour Rolling Eyes
lol!

et pour te dire en une bonne 50aine de tirage auquels j'ai participé, j'ai déja gagner 8x... (mais jamais les 350 000 Sad )

tu rajoutes a cela les primes de paliers et le coffre grimpe très vite...
Revenir en haut Aller en bas
bast690
Cashkadeur Fada
bast690


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : Pleslin-trigavou (22)
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 20/11/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:25

a oui tiens, quelles sont les primes déja ?
C'est vrai que l'équipe de cashkado vous etes très très généreux !
je suis content d'etre revenu sur le forum.
Mais à partir du lycée je vais etre moins présent Sad
Mais je ferais tout mon possible parce que l'équipe est géniale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteociel.com
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:54

bast690 a écrit:
a oui tiens, quelles sont les primes déja ?
C'est vrai que l'équipe de cashkado vous etes très très généreux !
je suis content d'etre revenu sur le forum.
Mais à partir du lycée je vais etre moins présent Sad
Mais je ferais tout mon possible parce que l'équipe est géniale !!!!


100 000, et 1 000 000 a coup sur mais il y en a d'autres que j'ai oublié, la prime est chaque fois de 5% du palier
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:12

je sais que j'ai aussi eu une prime quand j'ai passé les 2 500 000 je crois.......après c'est peut-être à 5 000 000 mais j'y suis pas encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado   Du Nouveau Sur Cashkado - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Nouveau Sur Cashkado
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: