CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???

Aller en bas 
+21
laptitedewez
gerardgz
chriscance
nanoune2209
Aymeric
fronch
Myst
marco50076600
Étienne
visage80
micka666
verjuslulu
ange1210
ladivine
devilwalid
adelie39
vero5927
val93200
Super2000
titounne76
Cashkadette
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:23

Bonjour à tous,

Comme vous avez pû le constater, une nouvelle version de cashkado est en ligne depuis lundi.
Ca veut dire plus de points, plus de chances de gagner, plus de cadeaux et encore plus d'avantages Wink Wink !!

Je voulais vous demander, à vous qui faites vivre cashkado jour après jour, ce que vous pensez de toutes ces nouveautés ? Very Happy Very Happy

C'est important pour nous de voir ce qui vous plait le plus, ce qui vous amuse, ce qui vous contrarie peut-être... scratch .

J'attends vos réflexions avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:34

moi perso je suis ravi de la nouvelle version des statuts vip j'ai gagne un rang grace a ca c'est genial je gagne plus de jetons quand je recharge les instants gagnants on l'air sympa mais un peu long mais comme dit l'expression plus c'est long plus c bon donc faut attendre lol et la loterie superbe idee car ca laisse une chance a tout le monde de gagne donc pour moi le bilan est positif 10/10 ! merci! a vous de nous montre que notre avis compte
Revenir en haut Aller en bas
Super2000
Cashkadeur Extravagant



Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:34

Tres bien , j'aime bien , on gagne pas mal de points et puis toutes ces nouveauté c'est genial Wink
Revenir en haut Aller en bas
val93200
Cashkadeur Farfelu
val93200


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : saint-denis (seine st denis)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/10/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:35

moi je suis très contente de la nouvelle version !!! d'ailleurs j'ai eu le plaisir d'être tirée au sort hier, donc 40 000 points sont tombés du ciel sur mon compte, que demander de plus ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vero5927
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:16

j'adore aussi la nouvelle version et je crois que je vais continuer à valider pas mal de cashcodes car la fidélité est récompensée et ca c'est vraiment super merci aux webs
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:17

cheers La nouvelle version, je l'adore et au moins, on peut dépenser ses jetons différemment et la chance d'avoir un cadeau est encore plus grande cheers petit hic pour moi, j'aimerais que l'on puisse rentrer tous les codes en 1 seule fois car a force, je m'emmêle les pinceaux mais sinon Que du bonheur.....................................


MERCI CASHKADO youpi !
Revenir en haut Aller en bas
devilwalid
Cashkadeur Toqué
devilwalid


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:07

moi perso je trouve que ca devient merveileux et ca continue d'augmenter les nouveautés sont génial et vive cashkado cheers
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:31

vraiment cette nouvelle version et pleinne de surprises et nous réserve sont lot de cadeau bravo a tout l'équipe cheers
continué comme sa !!!!

Par contre je n'ai pas trouver la liste des gagnants de la loterie d'hier si quelqu'un pouvais me dire ou elle se trouve merci Wink

EDIT: c'est bon j'ai trouver tongue


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
ange1210
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:32

Bravo pour tous ces changements, bonne idée pour les instants gagnants car avant je les faisais pas mais maintenant je vais tenter ma chance et aussi merci pour les nouveaux statut VIP ça me donne envie de l'être. Je vais m'y mettre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:51

la memme chose que tout le monde tout est positif bravo !
Revenir en haut Aller en bas
micka666
Cashkadeur Dingue
micka666


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 44
Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran
Date d'inscription : 10/08/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:10

oui cela est tres positif et va booster encore d'avantage le site geek
Revenir en haut Aller en bas
visage80
Cashkadeur Abracadabrant
visage80


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 55
Date d'inscription : 19/08/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:54

Je suis ravi de tous ces changements cheers

Que du positif. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:20

Excellent Smile
J'aime encore plus cashkado Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:13

rire rire Et bien en voilà des compliments qui nous font chaud au coeur !!

Nous sommes ravis que la nouvelle version vous plaise autant youpi ! .

Nous avons créée un topic spécialement destiné à vous aider à mieux comprendre toutes les nouveautés Cashkado.

Ainsi, le site n'aura plus de secrets pour vous génial

Vous pourrez trouver ce topic dans la section "Questions, Support, Bugs".
N'hésitez donc pas à y poser vos questions, nous vous répondrons avec plaisir !!!

Bonne journée à tous,

coeur flottant Cashkadette pour vous servir coeur flottant
Revenir en haut Aller en bas
marco50076600
Cashkadeur Déraisonnable



Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:21

Bonjour la version nouvelle,

Et bien moi j'ai l'impression que l'on ne met pas grand chose en boutique pour faire monter les enchères. Je sais, je suis impatient mais ça me donne cette impression.
Merci pour toutes les nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:00

marco50076600 a écrit:
Bonjour la version nouvelle,

Et bien moi j'ai l'impression que l'on ne met pas grand chose en boutique pour faire monter les enchères. Je sais, je suis impatient mais ça me donne cette impression.
Merci pour toutes les nouveautés

Bonjour marco50076600,

Il y a plein plein plein de nouveautés avec l'arrivée de la nouvelle version !! Nous multiplions vos chances de gagner des points, des jetons, des cashcodes et, bien évidemment, des cadeaux !!
Toutes ces nouveautés nous ont donné beaucoup de travail !
Les enchères vont très prochainement faire le plein de nouveaux lots !!

Un peu de patience... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Cashkadeur Toqué
Myst


Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:34

J'aime bien ces nouveaux changements ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:34

très sympa les nouveauté, mais j'ai toujour pas trouvé la collector. Il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Aymeric


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:19

pour l instant il n'est pas visible, il est la mais caché Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:51

Ravie des changements opérés sur le site!!!flower cheers cheers . Continuez et bon courage!!!Wink Wink Wink
J'imagine que cela doit être dur de remettre à flot un navire tel que cashkado alors félicitation à vous tous pour cet exploit!!! Bravo et sachez que nous vous encouragerons de toutes nos forces jusqu'à ce que cashkado ait un :10/10 ! , et passe devant tous les autres sites de grattage!!!bravo ! cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
chriscance
Cashkadeur Timbré
chriscance


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : orange84
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 14/10/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:05

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? 0711231205191667222QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? 0711231205501667227QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? 0711231206381667232QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? 0711231207071667235
Revenir en haut Aller en bas
gerardgz
Cashkadeur Déraisonnable
gerardgz


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/08/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:59

un site qui pense à ses membres !!!!! c'est génial
un site qui demande l'avis à ses membres !!!! c'est génial
ce site génial c'est cashkado et surtout toute l'équipe fort sympatique qui est derrière.
Moi j'attends également de nouveaux jeux avec le nouveau site mais je sais il faut être patient et tout ne peut se faire en un jour.

Un seul mot à dire BRAVO

et un deuxième quand même MERCI
Revenir en haut Aller en bas
laptitedewez
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 1
Age : 67
Date d'inscription : 23/09/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: nouvelles version   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:23

voila bonjour a tous la nouvelle version super j'ais toujours eu confiance en ce site et je ne regrette rien car meme si pas de cadeau les jeux sont super sympa et agréable a jouer merci de vos effort et promesse tenue a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:02

Aymeric a écrit:
pour l instant il n'est pas visible, il est la mais caché Wink

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bande de méchant lol!

et encore merci pour les changement
Revenir en haut Aller en bas
marco50076600
Cashkadeur Déraisonnable



Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:15

tu trouvera le collector sur le forum dans la rubrique question bug
Revenir en haut Aller en bas
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:44

merci! à tous pour toutes ces réflexions qui nous aident à mieux comprendre vos envies génial !

C'est important pour nous, cela nous aide à travailler sur les pistes de travail de l'amélioration de cashkado !



bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:02

je trouve cette nouvelle version géniale,toutes ces nouveautés,c'est super;çà donne envie de jouer tous les jours sur le site;en plus le forum est vraiment prenant,je passe plusieurs fois par jour pour vous lire,les animations sont vraiment excellentes
par contre,il y a un petit truc qui me chagrine depuis plusieurs jours et je me demande si ce n'est pas un bug:c'est les gagnants de la loterie quotidienne,celle ou pour participer,il faut juste jouer nos parties;en effet,on doit etre très nombreux à gratter nos tickets chaque jour et je trouve assez étrange que 3 ou 4 noms gagnent tous les jours ou presque,je sais que certaines personnes ont beaucoup de chance mais de là à gagner tous les jours scratch ;peut il y avoir un bug Question ou triche Question
c'est peut etre simplement la chance,mais comme celà me chiffonait,je préférais le signaler Wink ;encore merci pour tous ces moments de plaisirs journaliers que vous nous offrez et continuez ainsi cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:26

Je t'avouerai que moi aussi, j'ai aperçu deux ou trois noms qui faisaient parti des gagnants pratiquement tous les jours mais bon, c'est l'ordinateur qui apparement fait sa sélection !!!
Mais ne t'inquiète pas, j'ai gagné à la première loterie donc c'est toi et ta chance!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:37

oui,je sais déjà que je n'ai pas de chance aux loteries,mais comme on dit:"c'est le jeu ma pauvre lucette!!" Laughing Laughing ;c'est juste que j'avais peur que certains aient trouvé une faille et en profite et à ce moment là,le site est en danger pale
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:10

Tu as raison de le signaler quand même!!! Mieux vaut prévenir que guérir!!! çà se trouve, tu as raison??? Qui sait??? flower flower flower C'est vrai que çà paraît louche mais bon on sait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???   QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle version ?
» Nouvelle version
» Du Nouveau Sur Cashkado
» Inscrivez vous et je vous donne des cashcode ou otre chose
» [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Annonces officielles-
Sauter vers: