CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 validation multiple de cashcodes

Aller en bas 
+3
Tib
Étienne
vero5927
7 participants
AuteurMessage
vero5927
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2007

validation multiple de cashcodes Empty
MessageSujet: validation multiple de cashcodes   validation multiple de cashcodes Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:28

bonjour

serait il possible d'avoir dans le futur la possibilité de valider plusieurs cashcodes en meme temps comme beaucoup de sites le font deja car valider 50 cashcodes 1 par 1 c'est ennuyeux
merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

validation multiple de cashcodes Empty
MessageSujet: Re: validation multiple de cashcodes   validation multiple de cashcodes Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:07

Oui, tu peux en acheter des masses directement...
Tu demandes au webmaster combien tu en veux, et tu lui paie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

validation multiple de cashcodes Empty
MessageSujet: Re: validation multiple de cashcodes   validation multiple de cashcodes Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:29

J'avoue que je n'ai jamais acheté un cashcode, quand vous prenez un pack mettons de 50 cashcodes, vous avez 50 codes?

Oui je comprends que ce soit pas le plus excitant en effet! Very Happy

On va introduire le virement paypal, ce qui permettra, comme ce sera ensuite géré à la main au niveau admin, de les valider en un clic par nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Aymeric


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

validation multiple de cashcodes Empty
MessageSujet: Re: validation multiple de cashcodes   validation multiple de cashcodes Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:32

effectivement j'ai réalisé hier que ca devait être un peu lourd à gérer effectivement...
On va gérer ca très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

validation multiple de cashcodes Empty
MessageSujet: Re: validation multiple de cashcodes   validation multiple de cashcodes Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:06

quand on les prends sur le siteen grande quantite non tout ce met direct par contre quand on les prend en grande quantite sur d'autre site oui il faut le faire un par un ceux qui est ogique
Revenir en haut Aller en bas
vero5927
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2007

validation multiple de cashcodes Empty
MessageSujet: Re: validation multiple de cashcodes   validation multiple de cashcodes Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:10

moi je les achete sur un autre site mes cashcodes car ils sont moins chers que lorsque les admins les vendent mais il faudrait une solution pour une validation multiple dans ces cas la
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

validation multiple de cashcodes Empty
MessageSujet: Re: validation multiple de cashcodes   validation multiple de cashcodes Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:12

pas evident je pense vu que cashkado les donnent pas par groupe mais a l'unite aux autres sites du moins je presume ;)mais je te comprend cela m'est arrive aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

validation multiple de cashcodes Empty
MessageSujet: Re: validation multiple de cashcodes   validation multiple de cashcodes Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:18

Une validation multiple des cashcodes est à l'étude au sein de l'équipe afin de vous faciliter la vie bravo !

Nous allons trouver un moyen de vous permettre de valider tous vos cashcodes en même temps, quel qu'en soit leur origine !! clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

validation multiple de cashcodes Empty
MessageSujet: Re: validation multiple de cashcodes   validation multiple de cashcodes Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:55

J'ai une idée moi...
Vous pouvez faire une catégorie, avec une zone de texte sur le site, et on metterais nos cashkados à la suite... ensuite suffierais de cliquer sur valider les cashcodes...
Chaque ligne un cashcode...
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

validation multiple de cashcodes Empty
MessageSujet: Re: validation multiple de cashcodes   validation multiple de cashcodes Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:29

Cashkadette a écrit:
Une validation multiple des cashcodes est à l'étude au sein de l'équipe afin de vous faciliter la vie bravo !

Nous allons trouver un moyen de vous permettre de valider tous vos cashcodes en même temps, quel qu'en soit leur origine !! clin d'oeil clin d'oeil

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ça m'évitera de faire des bétises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

validation multiple de cashcodes Empty
MessageSujet: Re: validation multiple de cashcodes   validation multiple de cashcodes Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:55

merci! pour ton idée Etienne256, mais ce n'est pas aussi simple !!!

Nous devons trouver un moyen qui nous permettra d'automatiser la validation sans aucun bug par la suite !
L'interface que nous allons créer est un peu plus développée qu'une simple zone de texte où il suffirait de cliquer.

Mais c'est une bonne idée, je vois que tu ne perds pas ta bonne habitude : t'investir à fond dans le développement du site clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

validation multiple de cashcodes Empty
MessageSujet: Re: validation multiple de cashcodes   validation multiple de cashcodes Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:19

Lol, bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





validation multiple de cashcodes Empty
MessageSujet: Re: validation multiple de cashcodes   validation multiple de cashcodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
validation multiple de cashcodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le site Cashkado :: Suggestions-
Sauter vers: