CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les COLLECTORS : Mode d'emploi

Aller en bas 
+3
val93200
marco50076600
Cashkadette
7 participants
AuteurMessage
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

Les COLLECTORS : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Les COLLECTORS : Mode d'emploi   Les COLLECTORS : Mode d'emploi Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:52

Pour que le fonctionnement des COLLECTORS soit clair pour tout le monde, je vous propose un mode d'emploi... clin d'oeil

Le COLLECTOR est un principe de cadeaux qui tombent du ciel, sans avoir à dépenser ses points, pour remercier la fidélité d’un joueur. Cette fidélité s'estime en nombre de cashcodes validés !

Il existe ainsi plusieurs niveaux de cashcodes à valider pour avoir la chance de gagner des cadeaux.

Ces niveaux sont de 1.000, 2.000, 3.000, 5.000, 7.500, 10.000 cashcodes validés. Après 10.000, des cadeaux continuent de tomber tous les 5.000 cashcodes validés.

feu d'artifice Plus de détails sur les récompenses:


A 1.000 cashcodes validés : passage au niveau VIP7 / une lettre mystère de rareté 1

A 2.000 cashcodes validés : 1.000.000 points / une lettre mystère de rareté 1

A 3.000 cashkodes validés : 2.000.000 points / une lettre mystère de rareté 1 + une lettre mystère de rareté 2 / un chèque/paypal de 5€

A 5.000 cashcodes validés : 3.000.000 points, deux lettres mystères de rareté 1 + une lettre mystère de rareté 2 / un chèque/paypal de 10€

A 7.500 cashcodes validés : 4.000.000 points / deux lettres mystères de rareté 1 + deux lettres mystères de rareté 2 / un chèque/paypal de 20€

A 10.000 cashcodes validés : 5.000.000 points / deux lettres mystères de rareté 1 + deux lettres mystères de rareté 2 + une lettre mystère de rareté 3 / un chèque/paypal de 50€

Par tranche de 5.000 cashcodes validés en plus : 5.000.000 points / trois lettres mystères de rareté 1 + deux lettres mystères de rareté 2 + une lettre mystère de rareté 3 / un chèque/paypal de 100€ feu d'artifice


Vous pouvez ainsi gagner des millions de points, des tonnes de lettres-mystères et plein de chèques allant jusqu'à 100 euros cash !!! génial

Donc pour résumer... clin d'oeil
- Vous validez vos cashcodes au fur et à mesure génial
- Une fois qu'un certain nombre de codes est validé, vous gagnez automatiquement des cadeaux !!! !!!

youpi ! youpi ! C'est simple comme CASHKADO youpi ! youpi !
Revenir en haut Aller en bas
marco50076600
Cashkadeur Déraisonnable



Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Les COLLECTORS : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les COLLECTORS : Mode d'emploi   Les COLLECTORS : Mode d'emploi Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:21

ouah c gratuit mai sil en fo des cashkode pour avoir un petit cheque et les gros 15000 cashkode voir 10000 se qui represente 2000€ voir trois millle ouah
Revenir en haut Aller en bas
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

Les COLLECTORS : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les COLLECTORS : Mode d'emploi   Les COLLECTORS : Mode d'emploi Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:39

marco50076600 a écrit:
ouah c gratuit mai sil en fo des cashkode pour avoir un petit cheque et les gros 15000 cashkode voir 10000 se qui represente 2000€ voir trois millle ouah


Tout cela se joue sur la durée... De plus, certains joueurs ont déjà atteint des nombres considérables de cashcodes validés... De plus, nous demultiplions vos points que vous pouvez ensuite transformer en cashcodes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val93200
Cashkadeur Farfelu
val93200


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : saint-denis (seine st denis)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/10/2007

Les COLLECTORS : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les COLLECTORS : Mode d'emploi   Les COLLECTORS : Mode d'emploi Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:18

oui je trouve qu'il est quand même très facile de valider des cashcodes, surtout quand on joue sur beaucoup de sites, moi j'arrive à en valider au minimum 1 par jour, et au maximum 4, ça monte quand même très vite flower
Revenir en haut Aller en bas
marco50076600
Cashkadeur Déraisonnable



Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Les COLLECTORS : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les COLLECTORS : Mode d'emploi   Les COLLECTORS : Mode d'emploi Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:39

val donne moi tes astuce mdr
Revenir en haut Aller en bas
val93200
Cashkadeur Farfelu
val93200


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : saint-denis (seine st denis)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/10/2007

Les COLLECTORS : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les COLLECTORS : Mode d'emploi   Les COLLECTORS : Mode d'emploi Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:43

marco50076600 a écrit:
val donne moi tes astuce mdr

c'est simple, 13 ou 14 sites de jeux sur lesquels je joue chaque jour et aussi les revenus de parrainage qui sont assez conséquents sur certains sites, qui me permettent d'acheter des codes avec mes points..........

d'ailleurs, je n'ai jamais investi d'argent pour acheter des codes, j'ai déjà bien trop de mal à finir les mois avec mon salaire de misère Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marco50076600
Cashkadeur Déraisonnable



Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Les COLLECTORS : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les COLLECTORS : Mode d'emploi   Les COLLECTORS : Mode d'emploi Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:44

ah bah tu es sur quel site pour avoir des cashkode sa m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
val93200
Cashkadeur Farfelu
val93200


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : saint-denis (seine st denis)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/10/2007

Les COLLECTORS : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les COLLECTORS : Mode d'emploi   Les COLLECTORS : Mode d'emploi Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:47

marco50076600 a écrit:
ah bah tu es sur quel site pour avoir des cashkode sa m'interesse

je ne peux pas t'envoyer la liste ici je ne pense pas que ce soit autorisé, mais si tu veux, je t'envoie les lien en mp
Revenir en haut Aller en bas
marco50076600
Cashkadeur Déraisonnable



Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Les COLLECTORS : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les COLLECTORS : Mode d'emploi   Les COLLECTORS : Mode d'emploi Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:57

ok j'attend la liste
Revenir en haut Aller en bas
val93200
Cashkadeur Farfelu
val93200


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : saint-denis (seine st denis)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/10/2007

Les COLLECTORS : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les COLLECTORS : Mode d'emploi   Les COLLECTORS : Mode d'emploi Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:12

ok je te l'envoie tout à l'heure car là je suis entrain de faire une régul de charges pour nos amis instituteurs logés par la mairie de st denis mdrrrr
après je m'occupe de te filer la liste
Revenir en haut Aller en bas
val93200
Cashkadeur Farfelu
val93200


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : saint-denis (seine st denis)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/10/2007

Les COLLECTORS : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les COLLECTORS : Mode d'emploi   Les COLLECTORS : Mode d'emploi Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:47

voilà c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Les COLLECTORS : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les COLLECTORS : Mode d'emploi   Les COLLECTORS : Mode d'emploi Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03

Ah ouais, énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

Les COLLECTORS : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les COLLECTORS : Mode d'emploi   Les COLLECTORS : Mode d'emploi Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:05

bjr val je cherche aussi des sites pour les cashcodes peux tu m en donner quelques uns stp
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
gigi66208
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2007

Les COLLECTORS : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les COLLECTORS : Mode d'emploi   Les COLLECTORS : Mode d'emploi Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:34

bonjour j aimerai bien savoir ou se trouve le collector je ne le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

Les COLLECTORS : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les COLLECTORS : Mode d'emploi   Les COLLECTORS : Mode d'emploi Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:18

gigi66208 a écrit:
bonjour j aimerai bien savoir ou se trouve le collector je ne le trouve pas

Bonjour gigi66208,

C'est normal que tu ne trouves pas le Collector, il n'y a rien à trouver rire !

En lisant bien les informations que je vous donne plus haut dans le topic tu verras que le Collector est un principe de cadeaux que l'on vous offre pour vous remercier de votre fidélité sur Cashkado.

Ainsi, tu recevras un email t'informant de ce que tu as gagné lorsque tu auras validé assez de cashcodes clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Les COLLECTORS : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les COLLECTORS : Mode d'emploi   Les COLLECTORS : Mode d'emploi Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:37

val93200 a écrit:
marco50076600 a écrit:
ah bah tu es sur quel site pour avoir des cashkode sa m'interesse

je ne peux pas t'envoyer la liste ici je ne pense pas que ce soit autorisé, mais si tu veux, je t'envoie les lien en mp

Pourquoi? Nous en tout cas on l'empêche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les COLLECTORS : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Les COLLECTORS : Mode d'emploi   Les COLLECTORS : Mode d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les COLLECTORS : Mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le site Cashkado :: Questions, support, bugs-
Sauter vers: