| bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la souris Cashkadeur Insensé
| Sujet: bonsoir Jeu 22 Nov - 19:51 | |
| bonsoir j'aimerai savoir s'il y a des femmes de militaire parmi vous.si oui comment faites vous pour garder le moral pendant les opex!!!!!!!!merci de vos reponses a bientot | |
|
| |
Myst Cashkadeur Toqué
| |
| |
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 22 Nov - 20:01 | |
| je suis d'accord avec toi mais j'ai besoin de conseil de femmes dont le mari ou conjoint est parti | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 22 Nov - 21:59 | |
| - la souris a écrit:
- je suis d'accord avec toi mais j'ai besoin de conseil de femmes dont le mari ou conjoint est parti
Je suis la fille d'un militaire et la soeur aussi , c'est de famille Il faut que tu t'entoures de personnes extérieure de la caserne et qu'elles soient positive car les dangers , on les connait et on a pas besoin qu'on nous rabache toujours le même refrain et dans une caserne, tu dois savoir qu'il y a beaucoup de jalousie a cause des grades alors si ton mari est parti pour un moment essaye aussi de partir dès que tu le peus pendant les vacances scolaires Ne reste pas seule et si ta famille ou tes amis sont trop loin , il y a bien des mamans a l'école qui pourront t'aider (parent d'élèves) et si tu as besoin de réponses plus précises, et bien n'hésites, si jepeus y répondre, je le ferait | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 22 Nov - 22:18 | |
| MERCI A TOI ADELIE pour ta reponse mon mari est effectivement parti pour 4 mois mais etant enceinte de 5 mois je ne peut partir pendant les vacances.alors je cherche des personnes pour discuter et me sentir un peu moins seul | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: bonsoir Ven 23 Nov - 11:10 | |