| bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la souris Cashkadeur Insensé
| Sujet: bonsoir Jeu 22 Nov - 19:51 | |
| bonsoir j'aimerai savoir s'il y a des femmes de militaire parmi vous.si oui comment faites vous pour garder le moral pendant les opex!!!!!!!!merci de vos reponses a bientot | |
|
| |
Myst Cashkadeur Toqué
| |
| |
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 22 Nov - 20:01 | |
| je suis d'accord avec toi mais j'ai besoin de conseil de femmes dont le mari ou conjoint est parti | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 22 Nov - 21:59 | |
| - la souris a écrit:
- je suis d'accord avec toi mais j'ai besoin de conseil de femmes dont le mari ou conjoint est parti
Je suis la fille d'un militaire et la soeur aussi , c'est de famille Il faut que tu t'entoures de personnes extérieure de la caserne et qu'elles soient positive car les dangers , on les connait et on a pas besoin qu'on nous rabache toujours le même refrain et dans une caserne, tu dois savoir qu'il y a beaucoup de jalousie a cause des grades alors si ton mari est parti pour un moment essaye aussi de partir dès que tu le peus pendant les vacances scolaires Ne reste pas seule et si ta famille ou tes amis sont trop loin , il y a bien des mamans a l'école qui pourront t'aider (parent d'élèves) et si tu as besoin de réponses plus précises, et bien n'hésites, si jepeus y répondre, je le ferait | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 22 Nov - 22:18 | |
| MERCI A TOI ADELIE pour ta reponse mon mari est effectivement parti pour 4 mois mais etant enceinte de 5 mois je ne peut partir pendant les vacances.alors je cherche des personnes pour discuter et me sentir un peu moins seul | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: bonsoir Ven 23 Nov - 11:10 | |
| si tu a besoin la souris n'hesite pas je suis souvent sur le forum je ne connais pas le monde militaire mais bon je suis la | |
|
| |
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: bonsoir Ven 23 Nov - 11:26 | |
| bonjour la souris Comme le dit titounne, vient nous parler, il y aura toujours quelqu'un pour discuter | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Ven 23 Nov - 16:04 | |
| merci pour vos reponses ca fais du bein de savoir qu'il y a des personne qui veule bien discuter.bisous | |
|
| |
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: bonsoir Ven 23 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Ven 23 Nov - 19:37 | |
| merci nanounne.moi je ne travaille pas mais jé quand meme un peu de chance de voir ma mere quasi tout les jour mais le pire c quand le soir arrive que je couche mes enfants et que la je me retrouve seul.c tres dur............. | |
|
| |
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: bonsoir Ven 23 Nov - 20:20 | |
| ce doit être très dur le soir de se retrouver seule mais dis-toi que çà ne durera pas et que bientôt il sera auprès de toi et de tes enfants. Je ne suis pas à ta place, c'est vrai mais le soir, tu devrais te trouver des activités qui te détendes comme la piscine et si tu peux faire garder tes enfants à ta maman, vas au cinema ou au restaurant une fois par semaine pour te sortir de ton quotidien rytmé par le ménage, la popote et les enfants!!! . Bien sûr, essaie de faire des activités accompagnée d'une amie, çà te changera les idées et après par exemple une heure de natation, tu n'auras qu'une envie en rentrant chez toi: .Dormir!!! . C'est sans doute bête, mais pour extérioriser et vivre au mieux ta grossesse, écris à ton mari tous les soirs une lettre dans laquelle tu lui racontes ta journée avec tes enfants, tes angoisses, tes états-d'âmes, çà te permettra de relativiser un peu même si tu ne les lui envoies pas! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bonsoir Ven 23 Nov - 20:53 | |
| Et bien voilà, tout le monde est là pour te donner du courage | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Ven 23 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir | |
| |
|
| |
| bonsoir | |
|