| Notre premier gagnant sur un Instant Gagnant gratuit ! | |
|
+10verjuslulu nicodef Tib angel669 faradjala titounne76 adelie39 vavejura prizeesecrets Aymeric 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Aymeric Admin
| Sujet: Notre premier gagnant sur un Instant Gagnant gratuit ! Sam 24 Nov - 18:44 | |
| Midnalink a remporté le premier chèque / virement paypal de 5 €uros !!! Bravo | |
|
| |
prizeesecrets Cashkadeur Extravagant
| Sujet: Re: Notre premier gagnant sur un Instant Gagnant gratuit ! Sam 24 Nov - 18:47 | |
| bravo a lui | |
|
| |
vavejura Cashkadeur Fêlé
| |
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: Notre premier gagnant sur un Instant Gagnant gratuit ! Sam 24 Nov - 20:08 | |
| ajoutons a cela : shrek1983 : 1 pack + prizee | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Notre premier gagnant sur un Instant Gagnant gratuit ! Dim 25 Nov - 11:23 | |
| aux tous premiers gagnants | |
|
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| |
| |
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Notre premier gagnant sur un Instant Gagnant gratuit ! Dim 25 Nov - 15:13 | |
| aux deux gagnants - Spoiler:
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| |
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Notre premier gagnant sur un Instant Gagnant gratuit ! Lun 26 Nov - 16:20 | |
| c'est clair tib quel desagreable surprise de voir que des gens profite comme ca d'une faiblesse du site c'est naze , nico et d'autres savent a quel points vous etes genereux quand il y a un souci de ce style et que c'est signale , faut sevir tib tu a raison | |
|
| |
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Notre premier gagnant sur un Instant Gagnant gratuit ! Lun 26 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Notre premier gagnant sur un Instant Gagnant gratuit ! Lun 26 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre premier gagnant sur un Instant Gagnant gratuit ! Lun 26 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: Notre premier gagnant sur un Instant Gagnant gratuit ! Lun 26 Nov - 21:49 | |
| c'est rigolo le smiley avec la poele et la mere noel pareil je croi que je vai resté avec le petit jusqu'a minuit pour voir la mere noel :hihi: | |
|
| |
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: Notre premier gagnant sur un Instant Gagnant gratuit ! Mar 27 Nov - 8:47 | |
| | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Notre premier gagnant sur un Instant Gagnant gratuit ! Mar 27 Nov - 11:58 | |
| Un grand BRAVO à Tib qui a corrigé comme il se doit ces petits malfrats !! Non mais dis donc, on ne plaisante pas comme ça avec l'équipe de Cashkado. On est des fous mais faut pas nous prendre pour des idiots !!! | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Notre premier gagnant sur un Instant Gagnant gratuit ! Mar 27 Nov - 13:53 | |
| Voilà sanction tombée pour 11 personnes.
Je ne dirai pas qui car je laisse planer le doute: soit ils ont fait preuve de naïveté en croyant qu'un cashcode pouvait être validé à l'infini soit ils ont volontairement abusé d'une faille.
Je le dis ici: si jamais vous voyez un bug sur Cashkado, il faut nous le signaler et pas en profiter. Sinon c'est à vos risques et périls...
Tib, un peu déçu quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre premier gagnant sur un Instant Gagnant gratuit ! Mar 27 Nov - 17:00 | |
| - Tib a écrit:
- Voilà sanction tombée pour 11 personnes.
Je ne dirai pas qui car je laisse planer le doute: soit ils ont fait preuve de naïveté en croyant qu'un cashcode pouvait être validé à l'infini soit ils ont volontairement abusé d'une faille.
Je le dis ici: si jamais vous voyez un bug sur Cashkado, il faut nous le signaler et pas en profiter. Sinon c'est à vos risques et périls...
Tib, un peu déçu quand même... Malheureusement, des individus pareille non aucune conscience et ne savent pas le mal qu'ils font autour d'eux, j'appelle ça de la bétise humaine | |
|
| |
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Notre premier gagnant sur un Instant Gagnant gratuit ! Mar 27 Nov - 18:46 | |
| y'en a qui sont vraiment sans gêne et qui abuse de la situation.... sans ce rendre compte qu'un jour heureusement tout ce paye !!! pour preuve bien fais !!! ce n'ai pas seulement l'équipes de cashkado mais aussi tout les membres qui participe au développements du site qu'il mette en périls | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Notre premier gagnant sur un Instant Gagnant gratuit ! Mar 27 Nov - 22:32 | |
| - ladivine a écrit:
- y'en a qui sont vraiment sans gêne et qui abuse de la situation....
sans ce rendre compte qu'un jour heureusement tout ce paye !!! pour preuve bien fais !!! ce n'ai pas seulement l'équipes de cashkado mais aussi tout les membres qui participe au développements du site qu'il mette en périls Bien dit ladivine !! C'est clair que cette mauvaise surprise lundi matin n'a pas été des plus agréables !! Mais tout est bien qui finit bien, les fraudeurs ont été punis par Super-Tib et le problème réparé !! La vie continue donc sur cashkado | |
|
| |
Étienne Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: Notre premier gagnant sur un Instant Gagnant gratuit ! Mar 27 Nov - 23:15 | |
| Bravo, car on en aurrait dit de même si ça avait était nous qui aurait gagné | |
|
| |
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: Notre premier gagnant sur un Instant Gagnant gratuit ! Mer 28 Nov - 8:57 | |
| | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
| Sujet: Re: Notre premier gagnant sur un Instant Gagnant gratuit ! Mer 28 Nov - 12:02 | |
| - nanoune2209 a écrit:
- Espérons qu'il n'y aura plus de failles à l'avenir sans que les admins ne s'en rendent compte avant nous!!!!!
Oui, nous l'espérons également nanoune2200!! Malheureusement les lois de l'informatique sont souvent plus fortes et une erreur est si vite arrivée ! Nous espérons cependant que si un problème comme celui-ci se reproduit, vous aurez la gentillesse et l'honnêteté de nous le dire si vous le découvrez avant nous ! Si l'on veut que le site fonctionne à la hauteur de nos espérances communes, il est très important de travailler main dans la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre premier gagnant sur un Instant Gagnant gratuit ! Mer 28 Nov - 12:14 | |
| Oui, on le dira car sinon de toute façon un jour ou l'autre on va en compatir a cause de gens malhonnetes alors autant le dire tout de suite pour le bonheur de tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre premier gagnant sur un Instant Gagnant gratuit ! | |
| |
|
| |
| Notre premier gagnant sur un Instant Gagnant gratuit ! | |
|