| Par ici les blagues pour Cashkadette | |
|
+26kadenire lilas60 fourmiz caro59143 cline59merck mapie02 airone27 remi78 Tib micka666 nicodef verjuslulu totor ladivine bruce Selys Étienne aelyta *jim nanoune2209 titounne76 adelie39 michaeltnt ouing angel669 Cashkadette 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Ven 8 Fév - 1:33 | |
| | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
mapie02 Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2213 Age : 60 Localisation : Le Pays du Champagne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Ven 8 Fév - 13:31 | |
| Comment caresser une femme dans 16 départements à la fois ?
Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher. Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, on trouve quelque chose de bien Doubs... Sans perdre le Nord, on attends que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault. | |
|
| |
Nombre de messages : 2213 Age : 60 Localisation : Le Pays du Champagne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Mar 12 Fév - 0:13 | |
| J'aime bien celle-la :
Apprendre le Japonais facilement
Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation !)
- FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) / Sakakaka - String / Filakuku - Soutien-gorge / Sakanéné - Minijupe / Oraduku - Minijupe plus courte / Ylatouvu
- Minijupe provocante / Oraduku takataté - Moto en panne / Yamamoto kadératé - Moto accidentée / Takasé tamoto - Inventeur du marteau / Ayaya Médoi - Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï ! - Femme enceinte / Ymatoumi - Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké - Femme venant de faire l'amour / Ymaniké - Femme poilue / Tétoufu - Rhume / Nékicoul - Cassoulet / Takapété - Soixante-neuf / Kisuski - Enlève tes chaussures / Takakitététong - Où sont tes chaussures ? / Outamitétong - Déshabille-toi entièrement / Takatoukité - Prendre une photo / Yakapa bougé - Devant la porte / Nakasoné - Amiral de la flotte / Ychi Duoduma - Terrain glissant / Tadérapé téfoutu - Ta femme te trompe / Tekoku - Femme trompée / Imafé koku - Ta femme t'a largué / Tanana takité - Fonctionnaire mal noté / Imasaké - Recours en notation rejeté / Tula danlku | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Mar 12 Fév - 11:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
michaeltnt Cashkadeur Délirant
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Sam 23 Fév - 7:35 | |
| essayons de leur parler comme cela ,rien que pour voir leur tete loll mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Sam 23 Fév - 19:24 | |
| Un Français, un Américain et un Belge sont invités par un ami Saoudien qui leur fait visiter sont immense propriété. Ils arrivent au bord d'une piscine vide... - 'Pourquoi est-elle vide ?' demande le Français qui a une grande vivacité d'esprit. - 'Et bien, c'est parce qu'il y a un système perfectionné qui permet de remplir la piscine à la demande. Approchez vous du bord, dites un mot bien fort, et la piscine se remplira immédiatement de ce que vous avez demandé'. Le Français s'approche alors (décidément, c'est le plus vif) et dit : - 'Champagne !' La piscine se remplit alors de Champagne, le Français plonge, nage, boit ! Heureux !! L'américain dit: - 'A mon tour !' On vide alors la piscine, l'américain s'approche du bord, dit 'Bourbon !', la piscine se remplit de Bourbon, l'américain plonge, nage, boit ! Il est heureux (et, entre parenthèses, complètement bourré !). On vide la piscine, le Belge se précipite alors au bord, glisse, tombe au fond de la piscine et dit : - 'Merde !' | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Jeu 28 Fév - 13:21 | |
| Une autre blague LES HOMMES SONT... - Un homme c'est comme un caramel : c'est bon mais collant ! - Un bel homme c'est comme un téléphone : toujours occupé ! - Un homme c'est comme un oignon : ça finit par nous faire pleurer... - Un homme c'est comme un chien : quand on le flatte, il lève la queue. - Un homme c'est comme un balai : ça se manipule par le manche... - Un homme c'est comme un réveille-matin : jamais à l'heure... - Les hommes sont comme...le café : les meilleurs sont riches, chauds et peuvent vous tenir éveillée toute la nuit. - Les hommes sont comme...le ciment : après avoir été étendus, ils prennent parfois beaucoup de temps à durcir. - Les hommes sont comme...les lampes magiques : plaisants à regarder, mais pas si brillants qu'ils en ont l'air. Faut les frotter pour en faire sortir le génie. - Les hommes sont comme... l'horoscope : ils vous disent toujours quoi faire Et, habituellement, ils se trompent. - Les hommes sont comme...le mascara : ils disparaissent au moindre signe d'émotion. - Les hommes sont comme...les places de stationnement : les bons sont déjà pris, ceux qui restent sont trop petits. Conclusion: "Dire que pour un petit morceau de viande, il faut prendre toute la bête"!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Jeu 28 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Ven 7 Mar - 14:59 | |
| Un couple marié est invité à un bal masqué. Juste au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine. Elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle. Le mari insiste mais la femme n'est vraiment pas bien avec son mal de tête, alors le mari enfile son déguisement et s'en va, alors que la femme prend une aspirine et va se coucher. Après avoir dormi un peu, la femme de réveille en pleine forme et sans migraine. Elle décide d'aller rejoindre son mari à la fête. Comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu. Une fois arrivée à la fête, elle repère son mari: Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore, et toujours très lascivement.... Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Elle l'aborde (il ne la reconnaît pas) et l'invite à danser. Elle lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans une des pièces de la maison. L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle. Le mari rentre un peu plus tard. Lorsqu'il se couche, sa femme lui demande: 'Alors comment était la fête?' Il répond: 'Ce n'était pas drôle sans toi chérie' Elle dit: 'Je ne te crois pas, je parie plutôt que tu as bien rigolé!' Il répond: 'Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors quelques gars qui étaient là et moi, on a décidé d'aller jouer au poker dans la cuisine... Mais par contre, j'ai passé mon costume à un autre gars, et lui m'a dit qu'il s'était bien marré' | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Ven 7 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Ven 7 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
bruce Cashkadeur Foldingue
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Ven 7 Mar - 17:08 | |
| ah oui pas mal mapie | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Ven 7 Mar - 17:22 | |
| Un petit garçon prend son bain avec sa mère et lui demande: 'C'est quoi ça?' en lui montrant l'entrejambe (celui de sa mère évidemment) Et la mère un peut embêtée de répondre 'Et bien ... tu vois ... ça ... c'est le paradis'. Quelque temps plus tard, le même petit garçon prend son bain avec son père et lui demande: 'C'est quoi ça?' de la même manière que précédemment Et le père qui a entendu parler de la première discussion répond fort à propos: 'ça c'est la clef du paradis'. Quelques temps plus tard, toujours le même petit garçon rentre à la maison complètement affolé en criant: 'Papa, papa, le voisin, il a un passe.' | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Ven 7 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
bruce Cashkadeur Foldingue
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Ven 7 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
michaeltnt Cashkadeur Délirant
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Sam 22 Mar - 2:38 | |
| Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky. - Ça me remontera le moral: je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami. - Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule ! - C'est fait. Je lui mis un coup de laisse et je l'ai privé de Canigou pendant 3 jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Sam 22 Mar - 23:05 | |
| C'est un belge qui part en vacances au Club Med. Là, il se dit, super, je vais pouvoir me faire des femmes, plein de femmes. Un jour, deux jours, ... , RIEN. Mais lors de ces journées d'attentes, il a remarqué un organisateur qui arrête pas, à chaque fois qu'il se déplace, un troupeau de belles créatures le suit. Il décide donc d aller le voir pour lui demander son secret. - Mais comment fais-tu pour avoir toujours autant de femmes autour de toi ? - C'est très simple, le matin je me lève et je place une patate dans mon maillot. - A ouais, j ai compris, dis le belge... Le lendemain soir, l'organisateur. revoit le belge et lui demande comment s'est passée sa journée : - Alors ça a marché ? - Ben non j'comprend pas ? - Hé mec, y faut mettre la patate devant !!!! | |
|
| |
Dark Vlad Cashkadeur Excentrique
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : dans mon ordi ...... nan quand meme pas! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Sam 19 Avr - 18:39 | |
| SPECIALEMENT POUR FRONCH | |
|
| |
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Lun 21 Avr - 17:52 | |
| Une blague spéciale pour Gratounette :
"Monsieur et Madame Fonfec ont une fille, comment l'appellent-ils ?"
- Sophie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Lun 21 Avr - 18:01 | |
| | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette Lun 21 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici les blagues pour Cashkadette | |
| |
|
| |
| Par ici les blagues pour Cashkadette | |
|