| [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] | |
|
+43enzoenzolens Super2000 kimnana michaeltnt choupette2712 vavejura crecelle76 Selys olympique lyonnais jack-lover calimello aurore Étienne caro59143 chriscance 0044 rouynnoranda totor CASHMAMY frapima Karamel licorne54 fredyzzz MissNarya ouing angel669 bruce visage80 WishNoMore SRJG yeman00 verjuslulu adelie39 ratichon10 nicolasgouvaert kimiokis zarthur67 nanoune2209 fronch faradjala limail ladivine nicodef 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selys Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 631 Age : 49 Localisation : Dans ma grotte Humeur : Tjs de bonne humeur loll Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 14:13 | |
| Nico La T2 pour aujourd'hui | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 14:30 | |
| salut nico et a tous le monde pour ma case de ce mardi je voudrais la case n4 j'espere quelle n'est pas prise sinon vais me faire incendier bonne journee a tous | |
|
| |
michaeltnt Cashkadeur Délirant
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 14:36 | |
| moi je choisit la case o3 | |
|
| |
WishNoMore Cashkadeur Extravagant
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 14:36 | |
| Hello ! Ca sera C1 pour moi stp ! | |
|
| |
MissNarya Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 14:37 | |
| La P13 s'il te plait | |
|
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 15:32 | |
| oups désolé il ne falait pas de photo j'ai juste gagné un points désole trompé | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 15:37 | |
| | |
|
| |
choupette2712 Cashkadeur Déraisonnable
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 16:28 | |
| bonjour tout le monde, dite j'ai un souci vous pourriez m'expliquer comment on choisi les cases car a chaque fois je tombe ur une déja prise est ce que les casses a choisir sont celles ou il y a des logos? merci a vous et désolée pour cet question idiote bonne apres mid | |
|
| |
kimiokis Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 16:46 | |
| salut choupette oui effectivement les cases à choisir sont celle avec les logos bonne chance
Nico se sera la S7 s'il te plait merci d'avance | |
|
| |
choupette2712 Cashkadeur Déraisonnable
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 16:56 | |
| merci a toi pour ta reponse je dirais L10 merci | |
|
| |
vavejura Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 17:04 | |
| alors je voudrais M 2 et une petite histoire pourquoi les blondes vont au magasin avec un sceau d'eau pour payer en liquide :hihi: | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 17:39 | |
| | |
|
| |
zarthur67 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 17:56 | |
| Bonjour tout le monde !
M12 Pour moi ! | |
|
| |
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 18:18 | |
| | |
|
| |
skateur17 Cashkadeur Dérangé
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 19:56 | |
| voila, je serais maintenant un peut plus présent sur ce jeux | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 20:50 | |
| Q7 pour moi aujourd'hui
en espérant que j'aurai plus de chance qu'hier | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
aurore Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 528 Age : 45 Humeur : ça depend Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 21:14 | |
| Je sait,c'est toi nu sur une plage de bretgne! | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 21:16 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 21:20 | |
| - adelie39 a écrit:
- Bonjour Nico
Tu sais, je n'ai pas voulu répondre au joueur qui a ecrit en rouge car j'aurais pu être vulgaire car là, ça devient hard mais ne t'inquiète pas jeu ou pas jeu, on t'apprécie beaucoup et on m'a toujours dit de répondre aux imbéciles par le silence
Pour toi Nico :
K5 oui j'ai simplement réagit, parce que rien dans le reglement ne stipulait qu'on ne pouvait pas etre désagréable avec les animateurs (en l'occurence moi vu que je suis tout seul pour l'instant), leur jeter des caillous, les fouetter ( ladivine ), leur cracher dessus etc... Humour, humour... C'est ce qui doit primer sur ce forum et plus particulierement sur ce topic (faut bien que je prenne un peu de plaisir , soyez pas egoiste )... Comme ca les choses sont claires. Mais si je n'avais pas insisté sur ce point dans le réglement, c'est que je pensais qu'il n'y en avait pas besoin , et que la premiere STARMANIA s'était passé sans anicroches, et pourtant sur celle là dieu sait que j'avais du retard ( a ce niveau là il faudrai un autre mot plus fort ). Mais c'est une minorité qui doit se sentir visé par ce message, parce que 95% des membres ne sont pas comme ca, bien heureusement. Sinon j'aurais démissionné (plutot je me serais enfuit de la cave de cashkado ou je suis ligoté ). Et donc pour tout les autres, je vous demande de ne pas en tenir compte, et n'hésitez pas a me lancer des vannes (comme je disais dans mon message en rouge), c'est plus la manière de le dire qui donne le résultat (si c'est pour rire ou au second voir troisième degré et +, je serais content de me marrer un peu). Je dit ca pour pas que vous ayez peur de poster des trucs loufoques ou débiles... les cases commenceront bientot , soyez présent ce soir | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 21:23 | |
| - nanoune2209 a écrit:
- Nico, ne t'étonnes pas, j'ai encore changer d'avatar!!!! Mais bon, celui-ci je vais le garder pour un moment!! Au faites, tu m'as pas dit si il était bon ton gâteau??
J'aimerai bien demandé çà à un de tes collègue de boulot, çà se trouve, il était sans gout ou trop cuit!!! Je te taquine un peu, bon on va dire que je te fais confiance quand tu dis savoir faire un gâteau!!! bon , c'est trop faible comme mot... Je dirais excellentissime . Sincerement, j'ai eu que des bonne critiques... Je vous posterais la recette, c'est tout simple a faire . Pour ton avatar, je ne suis pas duppe, un loup meme déguisé en ange reste un loup quand meme ... Humour | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
aurore Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 528 Age : 45 Humeur : ça depend Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 21:29 | |
| Mais c'est quoi?Je suis trop impatiente. Tant pis pour les plages bretonne,c'est dommage,j'en connait des sympas | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| |
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 21:32 | |
| Tu sais que t'es super beau, mais dis donc tu t'es sacrément ankilosé!!!
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Mar 4 Déc - 21:33 | |
| - nanoune2209 a écrit:
- Tu sais que t'es super beau, ah!!! tu me plais quand même!!!
En fait c'est moi il y a 5 ans, depuis j'ai encore pris 25 Kg.... Pff faut vraiment que j'arrete de dire des bétises, , après vous allez me croire.... bon ca va alors, si t'aimes celle là, l'original peut etre que mieux , si j'en retrouve une vrai, peut etre que je la mettrais si vous etes sage | |
|
| |
nicodef Animateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] | |
| |
|
| |
| [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] | |
|