CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]

+43
enzoenzolens
Super2000
kimnana
michaeltnt
choupette2712
vavejura
crecelle76
Selys
olympique lyonnais
jack-lover
calimello
aurore
Étienne
caro59143
chriscance
0044
rouynnoranda
totor
CASHMAMY
frapima
Karamel
licorne54
fredyzzz
MissNarya
ouing
angel669
bruce
visage80
WishNoMore
SRJG
yeman00
verjuslulu
adelie39
ratichon10
nicolasgouvaert
kimiokis
zarthur67
nanoune2209
fronch
faradjala
limail
ladivine
nicodef
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Selys
Cashkadeur Fêlé
Selys

Féminin

[EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:13

coucou Nico

La T2 pour aujourd'hui

merci!
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:30

salut nico et a tous le monde pour ma case de ce mardi je voudrais la case n4 j'espere quelle n'est pas prise sinon vais me faire incendier Wink bonne journee a tous
michaeltnt
Cashkadeur Délirant
michaeltnt

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:36

moi je choisit la case o3
WishNoMore
Cashkadeur Extravagant
WishNoMore

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:36

Hello !

Ca sera C1 pour moi stp ! Very Happy
MissNarya
Cashkadeur Cinglé
MissNarya

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:37

La P13 s'il te plait Very Happy
http://harry-et-frodon.forumactif.fr
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:31

pour moi sa sera H 14 et une photo drole pour la case precedente [url=https://servimg.com/view/11672244/14][img]https://i.servimg.com/u/f13/11/67/22
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:32

oups désolé il ne falait pas de photo j'ai juste gagné un points désole trompé
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:37

Bonjour Nico Very Happy

Tu sais, je n'ai pas voulu répondre au joueur qui a ecrit en rouge car j'aurais pu être vulgaire car là, ça devient hard Twisted Evil mais ne t'inquiète pas jeu ou pas jeu, on t'apprécie beaucoup cheers et on m'a toujours dit de répondre aux imbéciles par le silence Wink

Pour toi Nico : bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

K5 s'il vous plaît ! merci!
choupette2712
Cashkadeur Déraisonnable

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:28

bonjour tout le monde, dite j'ai un souci vous pourriez m'expliquer comment on choisi les cases car a chaque fois je tombe ur une déja prise Embarassed est ce que les casses a choisir sont celles ou il y a des logos?
merci a vous et désolée pour cet question idiote Embarassed Embarassed

bonne apres mid cheers
kimiokis
Cashkadeur Saugrenu
kimiokis

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:46

salut choupette
oui effectivement les cases à choisir sont celle avec les logos
bonne chance

Nico se sera la S7 s'il te plait
merci d'avance
choupette2712
Cashkadeur Déraisonnable

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:56

merci a toi pour ta reponse cheers

je dirais L10
merci cheers
vavejura
Cashkadeur Fêlé

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:04

alors je voudrais M 2 et une petite histoire pourquoi les blondes vont au magasin avec un sceau d'eau Question pour payer en liquide :hihi:
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:39

vavejura a écrit:
alors je voudrais M 2 et une petite histoire pourquoi les blondes vont au magasin avec un sceau d'eau Question pour payer en liquide :hihi:

lol! 10/10 !
zarthur67
Cashkadeur Bizarre

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:56

Bonjour tout le monde !

M12 Pour moi !
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:18

Nico, ne t'étonnes pas, j'ai encore changer d'avatar!!!! Mais bon, celui-ci je vais le garder pour un moment!!Wink Wink Wink Au faites, tu m'as pas dit si il était bon ton gâteau??Wink Wink Wink
J'aimerai bien demandé çà à un de tes collègue de boulot, çà se trouve, il était sans gout ou trop cuit!!!Laughing Laughing lol!
Je te taquine un peu, bon on va dire que je te fais confiance quand tu dis savoir faire un gâteau!!!Surprised Surprised
skateur17
Cashkadeur Dérangé
skateur17

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:56

voila, je serais maintenant un peut plus présent sur ce jeux Smile
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:50

Q7 pour moi aujourd'hui

en espérant que j'aurai plus de chance qu'hier
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:11

nanoune2209 a écrit:
aurore a écrit:
Crying or Very sad J'allucine,c'est pas possible,5éme cases perdu pour moi! J'ose plus regarder la grille.Je vais quand méme dire P20 ce matin mais sans aucune conviction.

Alors là!!! c'est vraiment pas de chance Aurore et pourtant j'ai croisé les doigts très forts pour toi!!!! Courage la prochaine sera peut-être la bonne!! bisou coucou

tu a croisé les doigts tellement fort, qu'il va y avoir une très bonne surprise pour aurore ce soir youpi !, mais j'en dit pas plus muet
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
aurore
Cashkadeur Fêlé
aurore

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:14

Je sait,c'est toi nu sur une plage de bretgne! Razz
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:16

aurore a écrit:

Alors là!!! c'est chaud Nico!!!Embarassed Embarassed Embarassed J'en veux bien un exemplaire!!!Laughing Laughing lol!
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:20

adelie39 a écrit:
Bonjour Nico Very Happy

Tu sais, je n'ai pas voulu répondre au joueur qui a ecrit en rouge car j'aurais pu être vulgaire car là, ça devient hard Twisted Evil mais ne t'inquiète pas jeu ou pas jeu, on t'apprécie beaucoup cheers et on m'a toujours dit de répondre aux imbéciles par le silence Wink

Pour toi Nico : bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

K5 s'il vous plaît ! merci!

oui j'ai simplement réagit, parce que rien dans le reglement ne stipulait qu'on ne pouvait pas etre désagréable avec les animateurs (en l'occurence moi vu que je suis tout seul pour l'instant), leur jeter des caillous, les fouetter (lol! ladivine Wink), leur cracher dessus etc... Humour, humour... C'est ce qui doit primer sur ce forum et plus particulierement sur ce topic (faut bien que je prenne un peu de plaisir lol!, soyez pas egoiste Razz )... Comme ca les choses sont claires. Mais si je n'avais pas insisté sur ce point dans le réglement, c'est que je pensais qu'il n'y en avait pas besoin Shocked , et que la premiere STARMANIA s'était passé sans anicroches, et pourtant sur celle là dieu sait que j'avais du retard lol! ( a ce niveau là il faudrai un autre mot plus fort lol!).

Mais c'est une minorité qui doit se sentir visé par ce message, parce que 95% des membres ne sont pas comme ca, bien heureusement. Sinon j'aurais démissionné (plutot je me serais enfuit de la cave de cashkado ou je suis ligoté lol!). Et donc pour tout les autres, je vous demande de ne pas en tenir compte, et n'hésitez pas a me lancer des vannes (comme je disais dans mon message en rouge), c'est plus la manière de le dire qui donne le résultat (si c'est pour rire ou au second voir troisième degré et +, je serais content de me marrer un peu). Je dit ca pour pas que vous ayez peur de poster des trucs loufoques ou débiles... cheers

les cases commenceront bientot youpi !, soyez présent ce soir bisou
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:23

nanoune2209 a écrit:
Nico, ne t'étonnes pas, j'ai encore changer d'avatar!!!! Mais bon, celui-ci je vais le garder pour un moment!!Wink Wink Wink Au faites, tu m'as pas dit si il était bon ton gâteau??Wink Wink Wink
J'aimerai bien demandé çà à un de tes collègue de boulot, çà se trouve, il était sans gout ou trop cuit!!!Laughing Laughing lol!
Je te taquine un peu, bon on va dire que je te fais confiance quand tu dis savoir faire un gâteau!!!Surprised Surprised

bon , c'est trop faible comme mot... Je dirais excellentissime Razz . Sincerement, j'ai eu que des bonne critiques... Je vous posterais la recette, c'est tout simple a faire Wink .

Pour ton avatar, je ne suis pas duppe, un loup meme déguisé en ange reste un loup quand meme lol!lol!lol! Razz ... Humour 0/10 ! je suis déjà dehors
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:25

nanoune2209 a écrit:
aurore a écrit:

Alors là!!! c'est chaud Nico!!!Embarassed Embarassed Embarassed J'en veux bien un exemplaire!!!Laughing Laughing lol!

je savais pas que j'avais un fan club Embarassed Embarassed

merci! en tout cas looove lol!, mais ta surpise aurore, ce n'est pas ca (trop froid en ce moment pour me mettre tout nu) un bouquet !. Mais je pense qu'avec ta case, tu va faire des envieux Razz , et ca va vite te faire oublier toutes tes cases perdues d'avant cheers
aurore
Cashkadeur Fêlé
aurore

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:29

Mais c'est quoi?Je suis trop impatiente. Tant pis pour les plages bretonne,c'est dommage,j'en connait des sympas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:30

nicodef a écrit:
nanoune2209 a écrit:
aurore a écrit:

je savais pas que j'avais un fan club Embarassed Embarassed

merci! en tout cas looove lol!, mais ta surpise aurore, ce n'est pas ca (trop froid en ce moment pour me mettre tout nu) un bouquet !. Mais je pense qu'avec ta case, tu va faire des envieux Razz , et ca va vite te faire oublier toutes tes cases perdues d'avant cheers

Allez Nico, ne te fais pas prier!!! tu aimes te faire désirer!!!!Laughing Laughing lol!
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:30

bon aller c'est bien parce que c'est vous

[EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Homme_plage

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:32

RAppel : Vous avez jusu'à demain matin 1h49 2h00 (pour me faire pardonner Embarassed Wink ) pour choisir vos cases...

Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:32, édité 1 fois
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:32

Tu sais que t'es super beau, mais dis donc tu t'es sacrément ankilosé!!!lol!

Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:34, édité 1 fois
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:33

nanoune2209 a écrit:
Tu sais que t'es super beau, ah!!! tu me plais quand même!!!lol!

merci! En fait c'est moi il y a 5 ans, depuis j'ai encore pris 25 Kg....

Pff faut vraiment que j'arrete de dire des bétises, lol!, après vous allez me croire.... bon ca va alors, si t'aimes celle là, l'original peut etre que mieux lol!, si j'en retrouve une vrai, peut etre que je la mettrais si vous etes sage lol!
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:35

Et j'ai enormement de mal a m'allonger sur le ventre lol!, bon aller j'arrete lol! je suis déjà dehors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 13 Icon_minitime

[EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant