| [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] | |
|
+43enzoenzolens Super2000 kimnana michaeltnt choupette2712 vavejura crecelle76 Selys olympique lyonnais jack-lover calimello aurore Étienne caro59143 chriscance 0044 rouynnoranda totor CASHMAMY frapima Karamel licorne54 fredyzzz MissNarya ouing angel669 bruce visage80 WishNoMore SRJG yeman00 verjuslulu adelie39 ratichon10 nicolasgouvaert kimiokis zarthur67 nanoune2209 fronch faradjala limail ladivine nicodef 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crecelle76 Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:00 | |
| allez c'est parti, je choisis la case J20 | |
|
| |
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:01 | |
| coucou ma case es I8 voila nico dans les 1ere case dites | |
|
| |
fredyzzz Cashkadeur Cinglé
Nombre de messages : 815 Age : 52 Localisation : le bizet(belgique) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:01 | |
| | |
|
| |
totor Cashkadeur Dingue
| la case Q8 (la case pas la pompe à essences) | |
|
| |
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 52 Localisation : le bizet(belgique) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:02 | |
| bonsoir,ou bonjour loll angel et hop 10 de plus pour ton lapin | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:03 | |
| - fredyzzz a écrit:
- bonsoir,ou bonjour loll angel
et hop 10 de plus pour ton lapin merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:04 | |
| des erreurs tu en feras toujours c'est humain qu'ont soit 5 ou 50 personnes sur le jeu souvent c'est du a la fatigue etc je pense ce qui ta beaucoup aide sur cette grille c'est qu'on ai que deux cases par semaine du coup t'es pas trop a labour tu prend plus de temps... donc peut etre envisagé de mettre moins de case par semaine au fur et a mesure des participants comme sa tu limite pas les joueur juste les cases pour pas qu il y es de déçu voici donc mes cases B17 ET R8 merci
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:06 | |
| - fredyzzz a écrit:
- bonsoir a vous deux,
je trouve pas le sommeil alors je viens poster ma case loll dis moi ladivine tu dis j'ai déja choisis mes cases j'ai raté quelque choses ont a le droit a plusieurs aller courage nico c'est la derniere minute nan mardi j'ai gagner le droit de joué deux cases a la prochaine session voila lol | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:07 | |
| - fredyzzz a écrit:
- et moi:
F20
merci elle est plus là déjà, prends une autre stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:08 | |
| et bien je vois qu il y as des accro je pensé etre seule avec nico lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:08 | |
| ok ladivine, je me disais bien que j'avais raté quelque choses bonne chance avec tes deux cases | |
|
| |
| |
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:10 | |
| | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:10 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:21 | |
| - ladivine a écrit:
- et bien je vois qu il y as des accro je pensé etre seule avec nico lol
non me laissez pas seul encore avec ladivine , elle va encore vouloir me fouetter ... Je plaisante Ladivine bien sur, ca doit etre la fatigue qui me fait encore dire des betises
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 2:29, édité 1 fois | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:22 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:23 | |
| premieres demandes à 0h01, et premieres cases à 0h22, et tout ca en animant le topic suite à vos posts... Si c'est pas le l'express tout ca et avec la fatigue comme handicap | |
|
| |
nicodef Animateur
| |
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:24 | |
| bravo nico bon faut je cherche une blague maintenant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:25 | |
| oupsss désolé j'ai mis un zero de trop je voulais
F2
merci nico | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:26 | |
| profitez tant que je suis là... Je poste encore 4 cases maximum, mais ne trainez pas trop ca devient dur . Pensez a fronch qui attends sa case | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:28 | |
| encore 3 cases pour etre privilégié et disposer du service "case express" . Pensez a fronch et à fredyzzz qui attendent leur cases... | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:31 | |
| on va dire qu'il vous reste 15 minutes pour demander vos cases pour les avoir immediatement, après il faudra attendre demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:32 | |
| bon moi le sommeil me gagne enfin donc je vous laisse bonne nuit a tous
nico je verrais ma case demain merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:34 | |
| voici donc ma blague
Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait. Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? " Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?" Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..." Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?" L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent." | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:38 | |
| bonne nuit Fredyzzz | |
|
| |
nicodef Animateur
| |
| |
visage80 Cashkadeur Abracadabrant
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Sam 8 Déc - 2:40 | |
| Je propose K20 avant d aller | |
|
| |
nicodef Animateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] | |
| |
|
| |
| [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] | |
|