Bonjour a tous !
Je viens vous présenter un forum qui me semble bien sympatique.
Premièrement, COMMUNJEU est le forum officiel de 2 sites d'instant gagnant :
• Appelmagique
• DVD-GagnantEnsuite, ce forum peut vous permettre de :
• Vendre/Acheter/Echanger des codes de toutes sorte !
• Gagner des Codes (Principalement des Magicpass utilisables sur
Appelmagique• Vous Aider a en savoir plus sur le " nombre d'appel restant " de plusieurs objets trouvables sur des sites d'instants gagnants
• Faire de la Publicité dans la partie Votre site / Liens de parrainage (1 SEUL SUJET PAR PERSONNE
MINIMUM 30 MESSAGES UTILES POUR POSTER ICI )
• Parler de tout et de rien, vous détendre, vous amuser avec les membres, partager vos bons plans et vos bons de réductions, et beaucoup d'autres choses !
J'en viens maintenant a un concours actuel qui se déroulera de maintenant jusqu'au 25 décembre à Midi.
- CommunJeu a écrit:
- * DLP : 25/12/2007 à 12H00
* Type de concours : A POINTS
* Comment gagner des points ? Vous pouvez gagner des points par différents moyens :
- Le parrainage : Chaque filleul inscrit grâce à vous (dans sa présentation il devra indiquer qu'il vient grâce à vous) vous fait gagner 5 points - Doubles comptes (même IP) interdits
- Les codes perdus : Des codes pour ce concours vont être éparpillés un peu partout sur ce forum et aussi ailleurs sur le net. Les 5 premiers à valider un code gagneront chacun 5 points.
- La promo Communjeu : Vous parlez de notre forum sur votre site ou blog ou ailleurs sur le net ? Chaque présentation sympathique de notre forum vous permettra de gagner 2 points si celle-ci nous convient. De même chaque présentation de notre concours vous permettra de gagner également 2 points.
- Les missions : Des missions pourront vous être confiées. Si vous les réussissez, chaque mission vous remportera 10 points !
- La participation : Si vous êtes actifs sur ce forum et surtout que vous ne postez pas pour ne rien dire, vous pourrez gagner 1 point tous les 50 messages
Penalites : Si vous saisissez un code invalide, que vous faites des demandes de crédits de points abusives, que vous ne respectez pas le forum ou que vous ne participez pas du tout à la vie du forum, des pénalités de -5 points peuvent vous être soumises
* Comment participer : Il suffit de répondre à ce post en indiquant l'ensemble des informations nécessaires à votre crédit de point. Aucun crédit de point n'est automatique : il faut le demander en réponse à ce post.
* A gagner :
- 1er : 5 MagicPass + 50€ sur Communjeu (Pub)
- 2 ème : 3 MagicPass + 20€ sur Communjeu (Pub)
- 3 ème : 2 MagicPass + 15 € sur Communjeu (Pub)
- 4ème : 1 MagicPass + 10 € sur Communjeu (Pub)
- 5ème : 1 Magicpass
- Pour 1 des perdants (Tirage au sort) : 1 Findcode, 1 Byncode ou 1 Allopass A (au choix)
Je vous propose donc de me mettre en parrain en le précisant bien dans votre présentation !
Je vous souhaite Bonne chance Et Bons Jeux !
A+ sur COMMUNJEU