| PROBLEME, AIDEZ MOI | |
|
+10Horocio Cashkadette marcobra00 The_Crazy calimello totor verjuslulu titounne76 adelie39 skateur17 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skateur17 Cashkadeur Dérangé
| Sujet: PROBLEME, AIDEZ MOI Mar 11 Déc - 18:54 | |
| CAN'T READ THIS EMAIL? CLICK HERE TO READ IT IN ENGLISH*.
Dear Vincent Archimbaud, You are receiving this message because you joined FreeLotto on Sunday December 9th, 2007, from IP Address 82.245.16.12. When you registered you agreed to receive messages from FreeLotto. FreeLotto NEVER sends JUNK or SPAM messages. We never send mail to anyone unless they requested it when they registered. If you somehow didn't understand that you were agreeing to receive messages from us at the time you joined PLEASE CLICK HERE TO BE PERMANENTLY REMOVED FROM OUR LIST. In doing so you will also cancel your FreeLotto membership and you will no longer be eligible to play FreeLotto or receive up to $11,000,000.00 in daily prizes. We regret any inconvenience. Thank you, FreeLotto Member Services
AVIS DU STATUT RELATIF À L’ÉMISSION DU CHÈQUE PAYÉ ET EN COURS No DU COMPTE 49852085 / No DU NIP 124630212
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=95724&FID=a68049852085
Vincent, PCC (Centre de réclamation des prix), une filiale de PlasmaNet Inc. (PNI), a octroyé plus de soixante-dix millions de dollars américains en prix à des centaines de milliers d’heureux bénéficiaires dans 41 pays; ainsi, quatorze personnes sont devenues millionnaires et quatre personnes ont remporté dix millions de dollars américains. PNI, un promoteur de loteries en ligne, distribue quotidiennement des prix s’élevant à plus de dix millions de dollars américains. Vincent Archimbaud DE aytre, jetez un coup d’œil à la liste officielle ci-dessous et vérifiez si vous êtes admissibles pour recevoir un chèque, suivant une inscription conforme aux règlements du promoteur sponsor rules.
PRÉNOM NOM DE FAMILLE VILLE PAYS MONTANT STATUT DU PRIX William Herriott Glasgow UK $1,000,000.00 PAYÉ Vincent Archimbaud aytre fr $300.00 EN COURS Roger B. Lancaster USA $300.00 EN COURS Fermo Venturi Felino Poggi Italy $300.00 PAYÉ Vincent Archimbaud aytre fr $10,000.00 EN COURS Uwe Horing Sindelfingen Germany $1,000,000.00 PAYÉ Claudio Segneri Roma Italy $50,000.00 PAYÉ Eric Prevost Calvados France $10,000,000.00 PAYÉ Martin Pusic Oakville Canada $100,000.00 PAYÉ Ariel J. Las Vegas USA $10,000.00 EN COURS Matthais Robine Bordeaux France $10,000.00 PAYÉ Kenneth Barker Benidorm Spain $300.00 PAYÉ Vincent Archimbaud aytre fr $1,000,000.00 EN COURS Robert Meier-Lim Santa Clara USA $100,000.00 PAYÉ Tathagata Joardar Paris France $300.00 PAYÉ
Vincent, si votre nom apparaît sur la liste Payé et En cours ci-dessus, la prochaine étape consiste à vérifier votre No de NIP à la page suivante. Ceci vous garantit que lorsque vous aurez soumis l’inscription gagnante conformément aux règlements de FreeLotto, en utilisant le service pratique F.A.S.T (Inscription automatique pour les billets de FreeLotto) ou la méthode gratuite d’inscription en ligne que, Vincent Archimbaud et seulement Vincent Archimbaud recevra un million de dollars américains dans le cadre du jeu Classic FreeLotto ou tout autre prix auquel vous pourriez avoir droit.
CLIQUEZ POUR CONTINUER : http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=95724&FID=a68049852085
Sincerely, Kevin J. Aronin Chairman & CEO voila !! je comprend pas ^^ il y a mon nom ds les gagnants, surement une arnaque ! dites ce que vous en pensez | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: PROBLEME, AIDEZ MOI Mar 11 Déc - 18:58 | |
| oui, surement une arnaque fais bien attention et si vraiment tu as gagné et bien qu'ils envoient ton lot car si ils ont ton nom, ils doivent avoir l'adresse et surtout ne signe rien et n'envoie rien | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: PROBLEME, AIDEZ MOI Mar 11 Déc - 19:02 | |
| je suis d'accord avec toi adelie fait bien attention skateur de ne rien signe ou meme de paye quoi que ce soit sur internet il y a tellement d'arnaque | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME, AIDEZ MOI Mar 11 Déc - 19:03 | |
| Oui !! merci pour la réponse !! ok ! ils ont mon adresse et tout ! j'ai envoyé un message au site ! je vous enverrais ici la réponse | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: PROBLEME, AIDEZ MOI Mar 11 Déc - 19:03 | |
| ok | |
|
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: PROBLEME, AIDEZ MOI Mar 11 Déc - 19:38 | |
| généralement c'est de l'arnaque s'il te demande de l'argent pour réservé ton lots tu ne doit JAMAIS PAYER | |
|
| |
totor Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: PROBLEME, AIDEZ MOI Mar 11 Déc - 20:20 | |
| c'est pour que tu donnes ton n° de compte bancaire et si tu le donnes il videront ton compte généralement leur société est dans un paradis fiscal grrrrrrrrosssssssssse arnaque [u] ne jamais repondre ni cliquer sur le lien qu'il donne | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME, AIDEZ MOI Mar 11 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
calimello Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : 76 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PROBLEME, AIDEZ MOI Mar 11 Déc - 22:01 | |
| jai eu le meme une fois mais jai pas répondu | |
|
| |
The_Crazy Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Arnaque Mer 2 Jan - 5:33 | |
| C'est bien une anaque car j'ai eu le même mail Regarde Skateur 17 j'ai le même chose que toi, il y a que nos nom qui change. | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME, AIDEZ MOI Mer 2 Jan - 5:35 | |
| [spoiler]AVIS DU STATUT RELATIF À L’ÉMISSION DU CHÈQUE PAYÉ ET EN COURS No DU COMPTE 50892748 / No DU NIP 127231870 http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=95986&FID=b1ae50892748PCC (Centre de réclamation des prix), une filiale de PlasmaNet Inc. (PNI), a octroyé plus de soixante-dix millions de dollars américains en prix à des centaines de milliers d’heureux bénéficiaires dans 41 pays; ainsi, quatorze personnes sont devenues millionnaires et quatre personnes ont remporté dix millions de dollars américains. PNI, un promoteur de loteries en ligne, distribue quotidiennement des prix s’élevant à plus de dix millions de dollars américains. jetez un coup d’œil à la liste officielle ci-dessous et vérifiez si vous êtes admissibles pour recevoir un chèque, suivant une inscription conforme aux règlements du promoteur sponsor rules. PRÉNOM NOM DE FAMILLE VILLE PAYS MONTANT STATUT DU PRIX William Herriott Glasgow UK $1,000,000.00 PAYÉ Roger B. Lancaster USA $300.00 EN COURS Fermo Venturi Felino Poggi Italy $300.00 PAYÉ Uwe Horing Sindelfingen Germany $1,000,000.00 PAYÉ Claudio Segneri Roma Italy $50,000.00 PAYÉ Eric Prevost Calvados France $10,000,000.00 PAYÉ Martin Pusic Oakville Canada $100,000.00 PAYÉ Ariel J. Las Vegas USA $10,000.00 EN COURS Matthais Robine Bordeaux France $10,000.00 PAYÉ Kenneth Barker Benidorm Spain $300.00 PAYÉ Robert Meier-Lim Santa Clara USA $100,000.00 PAYÉ Tathagata Joardar Paris France $300.00 PAYÉ si votre nom apparaît sur la liste Payé et En cours ci-dessus, la prochaine étape consiste à vérifier votre No de NIP à la page suivante. Ceci vous garantit que lorsque vous aurez soumis l’inscription gagnante conformément aux règlements de FreeLotto, en utilisant le service pratique F.A.S.T (Inscription automatique pour les billets de FreeLotto) ou la méthode gratuite d’inscription en ligne que, recevra un million de dollars américains dans le cadre du jeu Classic FreeLotto ou tout autre prix auquel vous pourriez avoir droit. CLIQUEZ POUR CONTINUER: http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=95986&FID=b1ae50892748 Notre service très abordable F.A.S.T. (inscription automatique pour les billets de Free Lotto) vous permet de jouer automatiquement et facilement à FreeLotto. Comme toujours, FreeLotto est gratuit.[spoiler][/spoiler][/spoiler]
Dernière édition par The_Crazy le Mer 15 Juin - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME, AIDEZ MOI Mer 2 Jan - 5:44 | |
| Il faut vraiment faire attention C une vrai arnaque même car ils se servent de personnes qui ont gagné (j'ai verifié sur internet) pour faire venir un maximum de personne dans leur "free lotto". Si vous allez sur d'autre, forum beaucoup de personne en parle, dans ce "Free Lotto" il y a des choses vrai (considéré comme une société sérieuse), mais une grosse partie de fausse. Une vrai ARNAQUE Moi qui pensais avoir gagné de l'argent Attention a vous sur le net A+ | |
|
| |
marcobra00 Cashkadeur Loufoque
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : france Humeur : content lol Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: PROBLEME, AIDEZ MOI Mer 2 Jan - 14:14 | |
| fake + fishing !!!!! Débutant et grossier !! | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PROBLEME, AIDEZ MOI Ven 18 Jan - 20:35 | |
| Bonjour,
je suis venu pour vous prévenir qu'il y a un spyware qui traîne dans les pub. Moi, je l'ai eu en ouvrant une pub "Bonux" et voici le mesage dés que j'ai ouvert " tu l'as eu" , grrrrr!!
Depuis hier soir je suis sur le pc en téléchargant des logiciels anti-spywares : AVG, A-squared-Free et Webroot Spy Sweeper. Si ça peut vous aider et bien tant mieux car ce spyware est super chiant à enlever et je ne suis pas sur de l'avoir complètement enlever car j'ai toujours des pages de pubs qui s'ouvrent quand elles veulent? J'avais aussi des problèmes avec mon clavier car quand j'écrivais, certaines lettres ne s'affichaient pas, ainsi que mes messageries MSN et Internet. Quoi d'autre ? Si et très important, lorsque ce spyware est apparu, j'ai eu plusieurs message de Windows me disant que j'étais attaquer et qu'il fallait que je télécharge un soi-disant logiciel anti Spyware, ce que je n'ai pas fait?
Surtout n'ouvez aucune pages de Windows, en aucun cas et fermer toujours les fenêtres en cliquant sur la croix. Pas de Alt+F4 que sur la croix !
J'espère être utile en vous écrivant tout ça et faites bien attention !! - Citation :
- Attention votre ordinateur est infecté !
Assurez-vous que la protection de vos documents et de vos données. Analisez votre ordinateur pour savoir si vous êtes infecté par des spywars. Voulez-vous analyser votre ordinateur maintenant ? (recommandé) Ceci est un leurre, surtout ne le faites pas, en aucun cas !! | |
|
| |
bob Cashkadeur Toqué
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : boulogne sur mer Humeur : je suis de bonne hummeur Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: kev Ven 18 Jan - 21:22 | |
| et oui des arnaque il y en a beaucoup | |
|
| |
bruce Cashkadeur Foldingue
| Sujet: Re: PROBLEME, AIDEZ MOI Ven 18 Jan - 21:44 | |
| ha la la les arnaques oui moi j'ai souvent eu des mails qui disent que je toucherais beaucoup d'argents si j'aide la personne la premiere fois c'était une soit disante veuve la 2éme un flic enfin c'est toujours pour vous estorquer votre argent toujours jeter ces saletées et jamais répondre | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: PROBLEME, AIDEZ MOI Ven 18 Jan - 21:51 | |
| oui c sur as tu passer ton anti virus (pas en vitesse rapide) | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
| |
| |
| Sujet: Re: PROBLEME, AIDEZ MOI Ven 18 Jan - 22:00 | |
| tu as quoi comme anti virus pitié ne me dit pas norton | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
| Sujet: Re: PROBLEME, AIDEZ MOI Ven 18 Jan - 22:10 | |
| Oh non alors, il est bon à rien !
j'ai : Spy Weeper, AVG anti-spyware et A-Squared Free
Et je vais télécharger Adware
| |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME, AIDEZ MOI Ven 18 Jan - 22:15 | |
| se sont des antis spyware pas anti virus le tien d'anti virus c quoi pour ad-adware oui il est tres tres bien toujours anti spyware bien sur tu as aussi spybot qui est bien comme truc sa te fais le ménage tu as bien suprimé le message infecté et vider la corbeille | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
| Sujet: Re: PROBLEME, AIDEZ MOI Ven 18 Jan - 22:19 | |
| Comme anti virus, j'ai AVG FREE EDITION
Et pour email que j'ai eu, j'ai tout virer même la messagerie sur laquelle je l'ai reçu. Comme ça, c'est virer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME, AIDEZ MOI Ven 18 Jan - 22:22 | |
| oui mais c pas la solution malheureusement je connais pas cet anti virus mais il doit bien avoir la fonction de passage en rapide normal ou minutieux surtout le passer en minutieux tu en as pour une nuit presque | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
| |
| |
| Sujet: Re: PROBLEME, AIDEZ MOI Ven 18 Jan - 22:27 | |
| je t'ai envoyé un MP | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
| |
| |
| Sujet: Re: PROBLEME, AIDEZ MOI Ven 18 Jan - 22:30 | |
| oui | |
|
| |
lola97280 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: freeloto Sam 21 Juin - 16:47 | |
| moi aussi j'ai gagné, mais il apparait ton nom, William Herriott, comme "payé", donc que tu as recu 1 000 000.00$.
donc voila répondez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME, AIDEZ MOI | |
| |
|
| |
| PROBLEME, AIDEZ MOI | |
|