CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR,JE VOUS QUITTE

Aller en bas 
+2
nanoune2209
chriscance
6 participants
AuteurMessage
chriscance
Cashkadeur Timbré
chriscance


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : orange84
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 14/10/2007

BONJOUR,JE VOUS QUITTE Empty
MessageSujet: BONJOUR,JE VOUS QUITTE   BONJOUR,JE VOUS QUITTE Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:06

Crying or Very sad Crying or Very sad bonjour,bien malgré moi je vous quitte adieu le forum)je passe de plus en plus de temps sur internet notament sur le forum et les site de jeux a gratté et mon couple est en danger,je ne joue plus avec mes enfant car toujour sur l'ordi alors comme ma vie c'est ma femme et mes enfant que j'aime trés fort j'ai décidé de laissé tombé avec regret grosse bise a tous et bonne continuation a toutes l'equipes de cashkado et tous les membres
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad au revoir au revoir un bouquet ! un bouquet ! un bouquet !
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

BONJOUR,JE VOUS QUITTE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR,JE VOUS QUITTE   BONJOUR,JE VOUS QUITTE Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:33

Nous te disons au revoir avec regret Chriscance!!!Sad Sad Sad
Je comprends ce que tu veux dire et je pense que tu as raison dans le fond!!!! Rien est plus important que la famille et je respecte ton choix!!! C'est sûr que ce forum est excellent et qu'on a tendance à y passer beaucoup de temps alors je peux comprendre que ta femme et tes enfants aient besoin d'être avec toi!!!Wink Wink
Tu dois les faire passer en priorité!!! Ne nous oublie pas quand même et passe de temps en temps!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriscance
Cashkadeur Timbré
chriscance


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : orange84
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 14/10/2007

BONJOUR,JE VOUS QUITTE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR,JE VOUS QUITTE   BONJOUR,JE VOUS QUITTE Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:35

nanoune2209 a écrit:
Nous te disons au revoir avec regret Chriscance!!!Sad Sad Sad
Je comprends ce que tu veux dire et je pense que tu as raison dans le fond!!!! Rien est plus important que la famille et je respecte ton choix!!! C'est sûr que ce forum est excellent et qu'on a tendance à y passer beaucoup de temps alors je peux comprendre que ta femme et tes enfants aient besoin d'être avec toi!!!Wink Wink
Tu dois les faire passer en priorité!!! Ne nous oublie pas quand même et passe de temps en temps!!!Wink
merci!
Revenir en haut Aller en bas
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

BONJOUR,JE VOUS QUITTE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR,JE VOUS QUITTE   BONJOUR,JE VOUS QUITTE Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:32

c'est claire que la famille c'est le plus important alors amuse toi bien avec tes enfants et peut etre a plus tard quand sa ira mieu smack
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

BONJOUR,JE VOUS QUITTE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR,JE VOUS QUITTE   BONJOUR,JE VOUS QUITTE Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:37

respect !

c'est une sage décision et c'est beau de s'en rendre compte,

passe du bon temps avec ta famille et ta marmaille et n'hésite pas a nous faire un coucou de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
totor
Cashkadeur Dingue
totor


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 63
Date d'inscription : 25/10/2007

BONJOUR,JE VOUS QUITTE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR,JE VOUS QUITTE   BONJOUR,JE VOUS QUITTE Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:18

c'estune tres bonne desicion honneur à toi king
malheureusement nous allons perdre quelqu'un qui animait beaucoup ce forum .........à un de ces jours peut-etre .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

BONJOUR,JE VOUS QUITTE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR,JE VOUS QUITTE   BONJOUR,JE VOUS QUITTE Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:10

Quelle triste nouvelle!!! Dommage que tu nous quittes chriscance, mais si tu estimes que le temps que tu passes sur le net nuit à ta famille , c'est une sage décision de partir. En tout cas, j'espère que tu passeras de temps en temps nous faire un petit coucou! Toute l'équipe de Cashkado de souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année santa ... A très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR,JE VOUS QUITTE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR,JE VOUS QUITTE   BONJOUR,JE VOUS QUITTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR,JE VOUS QUITTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: