Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 1:18
si justement, j'aimerais bien, c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo... mais j'ai pas nevie de me voir "reloocké" (en parlant poliment) si je tombe sur qq'un qui ne m'apprecie pas (si ca existe )
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 1:20
je precise je me trouve vraiment horrible
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 1:20
nicodef a écrit:
si justement, j'aimerais bien, c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo... mais j'ai pas nevie de me voir "reloocké" (en parlant poliment) si je tombe sur qq'un qui ne m'apprecie pas (si ca existe )
Je me doute bien qu'il existe des gens assez bêtes pour faire des choses de ce genre!!! En tout cas, honte à eux!!! Nico, bête de cirque, tout le monde sera qui tu es, plus d'intimité, des filles qui vont rêver de toi la nuit!!!! T'es fouttu maintenant!!!
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 1:21
c'est ce que dise tout les timides, moi ca m'arrive aussi... mais nanoune m'a dit l'inverse donc je lui fait confiance et rien ne t'y oblige, si tu ne le veux pas , tu fais comme tu veux
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 1:23
je te l ai envoyee en mp nico et nanoune je te l envoye aussi lol
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 1:26
angel669 a écrit:
c'est gentil par contre, tu m'excuseras mais ma photo, Nico sera le seul et l'unique à l'avoir vu, je ne veux plus la montrer!!!
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 1:28
et puis j'ai perdu le cable USB qui me permettais de relier mon cervau a l'ordi, donc je pourrais plus la transferer a part si je la dessine
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 1:29
nicodef a écrit:
et puis j'ai perdu le cable USB qui me permettais de relier mon cervau a l'ordi, donc je pourrais plus la transferer a part si je la dessine
T'es trop mignon !! Alors tu l'as vraiment supprimé comme je te l'ai demandé!!! Merci Nico!!
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 1:29
nanoune2209 a écrit:
angel669 a écrit:
c'est gentil par contre, tu m'excuseras mais ma photo, Nico sera le seul et l'unique à l'avoir vu, je ne veux plus la montrer!!!
pas grave lol je t ai pas demander la tienne ( a prendre au 3 eme degre ) mais si un jour tu veux tu pourra
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 1:31
angel669 a écrit:
pas grave lol je t ai pas demander la tienne ( a prendre au 3 eme degre ) mais si un jour tu veux tu pourra
Ok!! mais je te rassure, vous êtes une très jolie famille et tes enfants sont tous blonds comme toi, à l'inverse du papa!!!
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 1:32
nanoune2209 a écrit:
nicodef a écrit:
T'es trop mignon !! Alors tu l'as vraiment supprimé comme je te l'ai demandé!!! Merci Nico!!
mince si ca se trouve je vais te croiser dans la rue et peut etre je vais meme pas te reconnaitre.................
mais pour l'instant ma memoire me restitue bien ta photo (comme je te disais), donc pas ce probleme
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 1:32
michaeltnt qui est a mes coter est le beau pere de mes 4 enfants comme ca tu a un visage pour mon homme en meme temps
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 1:34
Encore faut-il que tu viennes te perdre dans ma campagne!!!
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 1:35
ben on sait jamais avec mon sens de l'orientation qui defaille de temps en temps , mais je pense pas quand meme
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 1:37
angel669 a écrit:
michaeltnt qui est a mes coter est le beau pere de mes 4 enfants comme ca tu a un visage pour mon homme en meme temps
çà explique pourquoi pas un de tes enfants est bruns!!!
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 1:39
ben oui au fait il est pas brun de cheveux mais noir
je vous laisse je vais au dodo car avec les cachets pour mon bras je m endort la ( et oui je suis toujours platree )
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 1:40
angel669 a écrit:
ben oui au fait il est pas brun de cheveux mais noir
je vous laisse je vais au dodo car avec les cachets pour mon bras je m endort la ( et oui je suis toujours platree )
Bonne nuit Angel et à demain!!!
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 1:42
bonne nuit angel a demain pour de nouvelles aventures
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 1:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 1:43
nicodef a écrit:
bonne nuit angel a demain pour de nouvelles avantures
Les aventures d'un gars, une fille!!!
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 1:47
nanoune2209 a écrit:
nicodef a écrit:
bonne nuit angel a demain pour de nouvelles avantures
Les aventures d'un gars, une fille!!!
mince tu a deja choppé mon message avant que je corrige la faute de frappe trop rapide loulou
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 1:51
nanoune2209 a écrit:
nicodef a écrit:
j'ai modifié un truc sur ton profil, mais je sais pas a quoi sa correspond , va voir et dis moi si tu voit une difference , j'espere que j'ai rien cassé ... Allé je reviens d'ici peu (pas encore pu me decoller du clavier )
Mais t'as pas le droit de toucher à mon profil, vilain!!! çà devient du harcelement!!!
j'ai vu la petite modification, trop mignon nico
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 9:32
Mais, allez-vous arrêter d'aller bidouiller mon profil et de regarder dedans, tous les info doivent rester secrètes sinon....
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 9:38
ppfff de toute facon y'a rien dedans ... Et en plus tout le monde peut y acceder
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 10:02
nicodef a écrit:
ppfff de toute facon y'a rien dedans ... Et en plus tout le monde peut y acceder
Vilain ,VILAIN!!!! Fallait pas le dire!!!!:lol!:N'oublie pas que je suis blonde!!!
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 21:07
T'as vendu la mèche pour mon statut invisible et du coup maintenant y'en a tout le temps d'autre!!! Mais d'un côté, c'est pas plus mal comme çà tu ne vois pas quand je suis là!!!!:hihi: N'oublie pas de m'envoyer la photo de ton paysage!!!
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 22:46
bonjour nico je te devance cette fois ci
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 22:48
je t'envois la photo assez vite et après un autre indice somme tous les jours et comme promis ... donc soyez là
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 22:49
ok je bouge pas du pc
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 23:11
l'indice du jour ne sera autre que la premiere partie des règles... Indice révélateur et mistérieux a la fois sans la deuxieme partie qui va avaec .... Elle sera la ds les 2 minutes qui viennent
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 23:12