Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 2:02
nicodef a écrit:
a toi de commencer alors , meme si je sais que c'est une boutade
*Bon je te l'enverrai demain matin et on verra si tu tiens ta part du marché!!! Bon j'ai la permission de minuit alors je vais pas tarder sinon je vais me faire gronder!!!! oulalalalalalalalalalalalala!!!
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 2:04
je n'aurai pas les indices moi
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 2:05
ben tous les secrets du eu, ca serait pas top pour toi, parce qu'après tu n'aura plus lles effets comiques de susprise (sue j'ai fait exprès), mais je pourrais te donner une idée de ce qui t'attends , mais juste une idée
je m'attends au pire de ta part, que va tu bien pouvoir me poster encore... oublie pas que je serais a la phase d'evei quand je verrais ton MP, donc il me faut pas de choc trop violent
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 2:06
angel669 a écrit:
je n'aurai pas les indices moi
t'inquiètes pas c'est de l'humour!!! Il ne me donnera aucun indice mais bon, c'est sympas de voir à quel point les hommes pensent et réagissent en fonction de tout ce qui se trouve en bas de leu ceinture!!! Je plaisante Nico, ne te fâches pas!!!
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 2:09
je sais ses pour sa que j'ai mis a la fin puis j'aimerais pas savoir avant je préfère découvrir au fur et a mesure du jeu
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 2:10
angel669 a écrit:
je sais ses pour sa que j'ai mis a la fin puis j'aimerais pas savoir avant je préfère découvrir au fur et a mesure du jeu
Moi c'est pareil mais c'est pour rire et taquiner un peu Nico et son côté pervers!! je plaisante Nico!!!:lol!:Bon je vais aller dormir un peu parce-que demain la journée risque d'être dur!!!
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 2:12
la dessus je veux bien t'aider a le taquiner je suis championne pour sa
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 2:13
bonne nuit nanoune je vais aussi car la je dort devant l'ordi bisous et a demain
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 2:15
nicodef a écrit:
je m'attends au pire de ta part, que va tu bien pouvoir me poster encore... oublie pas que je serais a la phase d'evei quand je verrais ton MP, donc il me faut pas de choc trop violent
je te connais et donc c'est pourca que je savais bien que tu me faisait marcher , mais je suis rentré ds le jeu ... Je croyais que tu allais faire comme moi quand j'ai posté le mec sur la plage, c'est pour ca que je t'avais dit pas trop violent au reveil
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 2:18
nanoune2209 a écrit:
angel669 a écrit:
Moi c'est pareil mais c'est pour rire et taquiner un peu Nico et son côté pervers!! je plaisante Nico!!!:lol!:Bon je vais aller dormir un peu parce-que demain la journée risque d'être dur!!!
c'est bien normal, je te taquine aussi, normal que tu te venges .
bonne nuit à toutes les 2 faites de beaux reves sur mon nouveau jeu et moi aussi je vais faire pareil que vous, demain matin faut que je passe voir mon assureur (avec si possbible pas trop la tete dans le c*l ) e tensuite je posterais le dernier indice
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 2:25, édité 1 fois
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 2:22
c'est toi nanoune qui est en invisible, tu me guette pour voir si je met le dernier indice (vu qu'on est samedi)... Eh ben non j'ai dit tout a l'heure, allé va te coucher demain tu va dormir debout
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 2:29
Merci
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 2:30
bon ben apparemment c'est pas toi allé tchuss
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 2:31, édité 1 fois
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 2:31
nanoune2209 a écrit:
Merci
j'en était sur a demain
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 2:34
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 9:59
nicodef a écrit:
C'est clair que j'avais cette tête ce matin!!!!
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 11:01
nicodef a écrit:
nanoune2209 a écrit:
Merci
j'en était sur a demain
T'arrête un peu de m'espionner sinon j'appelle Fronch et je lui dit de te remettre dans ton cachot au sous-sol de Cashkado!!!
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 11:19
nanoune2209 a écrit:
nicodef a écrit:
nanoune2209 a écrit:
Merci
j'en était sur a demain
T'arrête un peu de m'espionner sinon j'appelle Fronch et je lui dit de te remettre dans ton cachot au sous-sol de Cashkado!!!
:hihi: il doit se méfier car je passe aussi en invisible comme ca il sais pas quand tu es la
bruce Cashkadeur Foldingue
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 11:23
la la la elles jouent les fantomes bisou les filles comment sa va se matin
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 11:24
bruce a écrit:
la la la elles jouent les fantomes bisou les filles comment sa va se matin
On fait aller avec ce froid!!!
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 11:27
oui il fait très froid et en plus j'ai pas beaucoup dormi je me suis ramasser mon plâtre je suis co**e je me frappe moi même
au fait nanoune et bruce
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 11:31
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 11:32
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 11:33
si j'ai compris angel tu voudrais enlever le platre toi méme hein prend patience sa vien bon
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 11:35
nanoune2209 a écrit:
fait pas cette tête la j'aime mieux quand tu mais ses vrai que sa fait mal comme si j'avais pas déjà mal assez fallait encore que je me frappe
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 11:37
bruce a écrit:
si j'ai compris angel tu voudrais enlever le platre toi méme hein prend patience sa vien bon
heuuuuuu comment tu sais mais bon courage lundi matin on me l'enlève je pourrai fêter noel sans plâtre enfin sauf si on m'en remet un après et dire que ses a cause d'une chaise
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 11:37
salut les filles deja sur le pied de guerre y'en a qui sont courageux lol
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 11:42
salut titounne et oui on guete surtout les indices de nico pour son jeu et pour ma part j'ai surtout envie d'ennuyer quelqu'un aujourd'hui et ses tomber sur nico j'en profite il est pas encore sur le forum
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 11:42
titounne76 a écrit:
ben tu c angel dans le platre moi coicée avec un lumbago que faire d'autre on se désole devant notre forum fréféré
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 11:45
bruce a écrit:
titounne76 a écrit:
ben tu c angel dans le platre moi coicée avec un lumbago que faire d'autre on se désole devant notre forum fréféré
oui mais bon j'aurais préférer ne pas me retrouver dans le plâtre mais bon la chaise m'en voulait ou alors j'avais la tête ailleurs a ce moment la allez savoir