Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 23:24
C'est sensé être le topic de ton jeu et finalement çà sert pour tout notre blabla alors qu'il y a une session pour!!! halalalalalalalalalalalala, Fronch va nous engueler parce-qu'on surcharge le forum avec tous nos messages!!!
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 23:25
meme si c'est tout du plastique , donc de l'artificiel , et le recyclage dans tout ca
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 23:26
nanoune2209 a écrit:
C'est sensé être le topic de ton jeu et finalement çà sert pour tout notre blabla alors qu'il y a une session pour!!! halalalalalalalalalalalala, Fronch va nous engueler parce-qu'on surcharge le forum avec tous nos messages!!!
ben c'est la topic fait pour ca, c'est la topic "bla bla bla lol"
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 23:26
nanoune2209 a écrit:
Mais c'est vulgare toutes ces images!!!
tu vois que j'ai pris la plus soft, non
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 23:28, édité 1 fois
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 23:27
oui en attendant j'aimerai bien les voir au réveil ces pots de peinture!!!
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 23:29
nicodef a écrit:
nanoune2209 a écrit:
oui c'est sûr mais bon!!!
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 23:29
nanoune2209 a écrit:
ah oui ca doit etre marrant a voir , la dessus on se rejoint
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 23:32
nicodef a écrit:
nanoune2209 a écrit:
Allez arrête vous êtes tous pareils!!! Vous ne voyez pas plus loin que le physique d'une personne!!!
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 23:32
nanoune2209 a écrit:
nicodef a écrit:
nanoune2209 a écrit:
oui c'est sûr mais bon!!!
allé elles sont meme pas en string ... je peux pas rester avec vous tu veux vraiment que je sorte mais il fait super froid dehors, tu va pas me mettre a la porte ... De toute facon je te rapelle que je suis dans une cave enfermé a double tour
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 23:34
nicodef a écrit:
mais il fait super froid dehors, tu va pas me mettre a la porte ... De toute facon je te rapelle que je suis dans une cave enfermé a double tour
Mais tu devais pas aller voir des potes ce soir???
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 23:36
nanoune2209 a écrit:
nicodef a écrit:
nanoune2209 a écrit:
Allez arrête vous êtes tous pareils!!! Vous ne voyez pas plus loin que le physique d'une personne!!!
ah ca, c'est toi qui le dit pas moi meme si le physique est une chose, ce qui va derriere en est une autre (d'ou l'expression "physiquement intelligente" )
tiens pour te consoler :
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 23:38
nanoune2209 a écrit:
nicodef a écrit:
mais il fait super froid dehors, tu va pas me mettre a la porte ... De toute facon je te rapelle que je suis dans une cave enfermé a double tour
Mais tu devais pas aller voir des potes ce soir???
non et je suis
parce que mon pote me dit jeudi soir, de passer ce soir... Et du coup il me pose un lapin sans meme me prevenir (c'est mon frere qui l'a appelé)... et tout ca pour un pote "virtuel" (je m'explique c'est un pote d'un jeu en ligne auquel il joue)... Donc je suis un peu vexé (et pourtant c'est très rare chez moi)... , mais j'ai un autre pote qui va passer d'ici 15 minutes... je vous dirais dès qu'il arrivera
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 23:42
Mon Dieu, j'ai honte, ton image m'a choqué!!! J'ai pas l'habitude de faire la voyeuse!!!:lol!:En plus, c'est pas du tout le genre de mec que j'aimerai avoir à mes côtés!!!
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 23:44
nanoune2209 a écrit:
Mon Dieu, j'ai honte, ton image m'a choqué!!! J'ai pas l'habitude de faire la voyeuse!!!:lol!:En plus, c'est pas du tout le genre de mec que j'aimerai avoir à mes côtés!!!
c'est ce que vous dites toutes , je retourne la situation a mon avantage, t'a vu un peu. On inverse les roles tu prends la place de l'accusée
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 23:49
nicodef a écrit:
c'est ce que vous dites toutes , je retourne la situation a mon avantage, t'a vu un peu. On inverse les roles tu prends la place de l'accusée
Non mais c'est vrai, je n'aime pas du tout faire çà, je suis super jalouse et à l'inverse, je n'aime pas regarder ailleurs par respect vis à vis de la personne avec laquelle je suis!!! Enfin, je ne te cache pas que je reste un être humain et que quand je suis sans lui, je ne me gêne pas!!!
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 23:55
désolé pour le temps de réponse , je suis en train de paufiner les derniers details de NO HELL ... c'est une bonne qualité, tout le monde ne peut pas en dire autant
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 23:56
info : mon pote ne devrait plus tarder, et donc je vais bientot devoir vous quitter... si tout va bien le nouveau jeu sera en ligne au alentour de minuit... si tout va bien (peut etre que je vais tomber sur mon clavier avant )
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 23:57
nicodef a écrit:
désolé pour le temps de réponse , je suis en train de paufiner les derniers details de NO HELL ... c'est une bonne qualité, tout le monde ne peut pas en dire autant
Tu es gentil mais moi je pense que c'est de la naiveté car mon mec ne se gêne pas à reluquer n'importe quelle fille en ma présence et je me sens chaque fois mal à l'aise!!!
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 23:59
j'ei eu 3 pages de lectures
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Dim 23 Déc - 0:00
angel669 a écrit:
j'ei eu 3 pages de lectures
oh tu n'as rien loupé!!!
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Dim 23 Déc - 0:01
j'ai vu sauf que nico regarde des filles denudes en maman de noel
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Dim 23 Déc - 0:10
nanoune2209 a écrit:
nicodef a écrit:
Tu es gentil mais moi je pense que c'est de la naiveté car mon mec ne se gêne pas à reluquer n'importe quelle fille en ma présence et je me sens chaque fois mal à l'aise!!!
eh ben faut pas généralise rpour autant
mon pote est arrivé et donc je vous dis et bonne nuit
peut etre à tout a l'heure si vous etes encore debout bye
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Dim 23 Déc - 0:12
bonne soirée nico
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Dim 23 Déc - 0:13
nicodef a écrit:
mon pote est arrivé et donc je vous dis et bonne nuit
peut etre à tout a l'heure si vous etes encore debout bye
Bonne soirée et à demain!!!
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Dim 23 Déc - 0:14
qui sera la a minuit alors ??
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Dim 23 Déc - 0:16
angel669 a écrit:
j'ai vu sauf que nico regarde des filles denudes en maman de noel
c'est parce que ca me rapelle mon enfance je suis un grand nostalique
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Dim 23 Déc - 0:21
nicodef a écrit:
qui sera la a minuit alors ??
moi mais tu le sauras pas
ouing Cashkadeur Détraqué
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Dim 23 Déc - 1:18
je viens de rentrer du resto,je vois que nico s'est bien amusé avec ses assistantes ;je pense que je serai encore là vers minuit pour le début du nouveau jeu,vu tous les messages que j'ai à lire
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Dim 23 Déc - 1:57
H-3 avant le début de ton jeu j'espère que tes pas trop stresser la
nicodef Animateur
Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Dim 23 Déc - 2:00