| Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] | |
|
+22rouynnoranda micka666 adelie39 totor caro59143 ouing mapie02 Mobyllette Selys MissNarya limail verjuslulu titounne76 Karamel ladivine fronch Ptijul10 faradjala angel669 nanoune2209 bruce nicodef 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 21:46 | |
| - nicodef a écrit:
- SRJG a écrit:
- 40
euh tu t'es trompé de topic et de numéro, on en est à 30 allé peut etre a tout a l'heure tout le monde ... Angel va voir en page précédente, ta surprise est faite, mais en bien . | |
|
| |
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 21:57 | |
| g oublier de te dire bon appetit et bon film et bonsoir ma nanoune | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 28 Déc - 2:15 | |
| de rien j'adore faire tout ce qui concerne le graphisme, alors heureux que ca te plaise . Pour finir on a matté garfield sur M6 et hot shots 2 sur NRJ12 que de souvenirs, mais meme si c'est très lourd comme humour, on s'est quand meme bien marrés et la je vais aller me coucher , demain grosse journée bonne nuit a tous et a toutes et a demain soir (peut etre, je sais pas encore ou je vais etre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 28 Déc - 2:19 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 28 Déc - 2:20 | |
| et oui tpujours les memes . Je viens de lancer la grille du jour , et je termine de poster 2 ou msg avant de vous quitter | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 28 Déc - 2:21 | |
| rooo comme d'hab les mêmes réponde en 1er et perde toujours | |
|
| |
nicodef Animateur
| |
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 28 Déc - 2:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 28 Déc - 2:27 | |
| oui l'année prochaine a bhen plus que 4 jours a attendre alors | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 28 Déc - 2:28 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 28 Déc - 2:31 | |
| ok je leur dirai mais il le liront tu va nous manquer sur le forum on va faire ennuyer qui nous passe une bonne nuit | |
|
| |
nicodef Animateur
| |
| |
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 28 Déc - 10:07 | |
| | |
|
| |
bruce Cashkadeur Foldingue
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 28 Déc - 10:19 | |
| bonjour a tous et salut angel je vien de lire ton histoire sur ton MP fais pas attention va on se fous des c... ici sur se forum je m'amuse beaucoup et je c'est que toi aussi alors les raleurs on s'en balance | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 28 Déc - 11:47 | |
| bonjour tout le monde,je vous souhaite une bonne journée;pour moi,çà commence très mal,je n'ai plus de chauffage et plus d'eau chaude,il fait 16°c chez moi ;en plus ma fille est déjà enrhumée le gars de la chaudière doit passer cet après midi,en attendant,je vais repasser et faire cuire un truc au four,histoire que çà nous réchauffe un peu bon allez,je vais m'activer | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 28 Déc - 11:53 | |
| | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 28 Déc - 11:56 | |
| merci adélie,c'est vrai que ce n'est pas le bon moment,surtout avec les enfants qui commençaient à etre malades;en plus la température baisse encore,j'espère que ce sera réparé aujourd'hui,sinon,je vais etre obligé de trouver quelqu'un pour me garder les petits gros bisous à plus tard peut etre | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 28 Déc - 12:00 | |
| oui, a plus tard et gros bisous aux enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 28 Déc - 23:19 | |
| | |
|
| |
limail Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 6010 Age : 56 Localisation : A coter de titounne76 Humeur : Ca dépent des jours !!! Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 29 Déc - 1:17 | |
| On voit çà!!! | |
|
| |
nicolasgouvaert Cashkadeur Loufoque
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 29 Déc - 1:25 | |
| une petite question au modérateur
j'ai gagner le gros lots du jours (27) soit 3 cashcodes
quel est le delai de livraison (MP SVP) car il n'est précisé nulle part | |
|
| |
limail Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 6010 Age : 56 Localisation : A coter de titounne76 Humeur : Ca dépent des jours !!! Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 29 Déc - 1:39 | |
| DEJA IL FAUT QUE LE JEU SOIT TERMINER ET DES QU'IL EST TERMINER ON POSTE LES RESULTATS A UN DE NOS ADMIN ET C'EST MIS TRES RAPIDEMENT SUR TON COMPTE CASHCADO VOILA nicolasgouvaert BONNE SOIREE | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 29 Déc - 1:46 | |
| - nicolasgouvaert a écrit:
- une petite question au modérateur
j'ai gagner le gros lots du jours (27) soit 3 cashcodes
quel est le delai de livraison (MP SVP) car il n'est précisé nulle part et le modérateur te répond Je ne controle absolument rien dans les jeux, qu'ils soient proposés par les admins ou les animateurs. Je suis simple joueur comme vous tous ! (et j'en profite!) sinon pour tenter de répondre a ta question. On peut imaginer que nico ou limail enverront a la fin du jeu (d'ici 3 ou 4 jours), la liste de tous les gagnant avec leurs lots aux admins. Après cela, habituellement, il mettent 2 ou 3 jours pour verser les gains au maximum, mais comme c'est les vacances, ca pourrait prendre un peu plus de temps. Pour finir, Tu les souhaiterais par MP, Personnnelement je ne peut rien y faire. Quand c'est tib qui verse d'habitude c'est sur le compte cashkado directement, cashkadette, c'est plus souvent par MP... Donc je ne peut rien prévoir pour toi. Les cashcodes sont souvent versé directement sur le compte, tout simplement pour éviter la revente sur codes discount ou autres... (je pense), ce qui finalement engendre des perte pour cashkado. mais le MP ca a l'avantage de pouvoir les mettre 1 par jour et donc de participer plusieurs fois a la loterie. j'espère avoir pus répondre a ta question, si tu veux plus de précision demande toujours a limail ou nico mais je doute qu'ils puissent bcp plus te donner d'infos. | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 29 Déc - 1:47 | |
| | |
|
| |
limail Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 29 Déc - 1:52 | |
| MERCI BEAUCOUP DE SES PRECISIONS FRONCH JE T'AI DOUBLER NORMAL MON MESSAGE ETAIT PLUS COURT EN REVANCHE TU AS TRES BIEN EXPLIQUER MAIS AU FAIT TU ES ENCORE LA CACHER JE T'AVAIS PAS VU | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 29 Déc - 1:53 | |
| Tient limail, Au fait, t'est de corvée cette nuit pour poster la nouvelle grille a minuit ? | |
|
| |
limail Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 29 Déc - 1:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] | |
| |
|
| |
| Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] | |
|