CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]

+22
rouynnoranda
micka666
adelie39
totor
caro59143
ouing
mapie02
Mobyllette
Selys
MissNarya
limail
verjuslulu
titounne76
Karamel
ladivine
fronch
Ptijul10
faradjala
angel669
nanoune2209
bruce
nicodef
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:46

nicodef a écrit:
SRJG a écrit:
40

euh tu t'es trompé de topic Wink

et de numéro, on en est à 30 lol!

allé peut etre a tout a l'heure tout le monde coucou je suis déjà dehors... Angel va voir en page précédente, ta surprise est faite, mais en bien lol!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669

Féminin
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:55

nicodef a écrit:
voilà madame est servie Wink lol!, avec ou sans étoile, au choix...

Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 46479627ym2

Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 46479627ymiy0

j'ai tout refait de zero, et donc beaucoup plus ismple pour moi que de modifier une image deja existante (meme presque plus rapide lol!). En esperant que ca te plaira Embarassed.

moi je vais vous laisser, je vais manger chez un pote et matter un film Wink. Peut etre a tout a l'heure vers 23h Wink coucou je suis déjà dehors...

lol! ses vrai que sa donne mieux mon préférer est quand même le 2eme lol! il donne mieux avec les petites étoiles

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669

Féminin
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:57

Embarassed g oublier de te dire bon appetit lol! et bon film lol!
et bonsoir ma nanoune lol!
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:15

de rien Wink j'adore faire tout ce qui concerne le graphisme, alors heureux que ca te plaise cheers. Pour finir on a matté garfield sur M6 et hot shots 2 sur NRJ12 lol! que de souvenirs, mais meme si c'est très lourd comme humour, on s'est quand meme bien marrés lol! et la je vais aller me coucher Sleep, demain grosse journée Shocked snif

bonne nuit a tous et a toutes coucou et a demain soir (peut etre, je sais pas encore ou je vais etre Wink)
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:19

nicodef a écrit:
de rien Wink j'adore faire tout ce qui concerne le graphisme, alors heureux que ca te plaise cheers. Pour finir on a matté garfield sur M6 et hot shots 2 sur NRJ12 lol! que de souvenirs, mais meme si c'est très lourd comme humour, on s'est quand meme bien marrés lol! et la je vais aller me coucher Sleep, demain grosse journée Shocked snif

bonne nuit a tous et a toutes coucou et a demain soir (peut etre, je sais pas encore ou je vais etre Wink)

bonne nuit nico lol! et oui je dort pas encore lol!
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:20

et oui tpujours les memes lol!. Je viens de lancer la grille du jour Wink, et je termine de poster 2 ou msg avant de vous quitter Wink Sleep
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:21

rooo comme d'hab les mêmes réponde en 1er et perde toujours lol!
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:25

qui sait, vu que les cases changent tous les jours.... ta chance viendra peut etre youpi ! Wink
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:26

angel669 a écrit:
jolie l'image de fond lol!
bon j'espere gagner cette fois ci la 1 lol!

et oui on est pas que des pervers (2è degré Wink)lol! niark niark, y'en a pour tous les gouts Wink
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:27

oui lol! l'année prochaine lol! a bhen plus que 4 jours a attendre alors lol!
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:28

angel669 a écrit:
oui lol! l'année prochaine lol! a bhen plus que 4 jours a attendre alors lol!

on est pile a la moitié du jeu cheers
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:30

allé bonne nuit Sleep et peut etre a demain bisou... sinon passe le bonjour a nanoune et aux autres qui passeront ici de ma part Wink... quand je vais revenir, vous aller vous defouler si je suis pas la demain lol!, j'ai interet a etre reposé lol! coucou Sleep
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:31

ok je leur dirai mais il le liront
SadSadSad tu va nous manquer sur le forum on va faire ennuyer qui nous lol!
passe une bonne nuit
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:29

Petit coucou coucou au passage... Le forum est encore endormi, alors je parle pas trop fort lol!. Bonne journée a tous et peut etre a ce soir (rien de sur Wink). coucou je suis déjà dehors Sleep
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:07

Bonjour Nico, alors j'espère que je t'ai manqué!!!lol!
Bon et bien travaille bien, dernière journée de boulot et après repos pendant 4 jours!!! Bisous et à plus tard sur le forum ou en MP bisou bisou bisou hi hi coucou
bruce
Cashkadeur Foldingue

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:19

bonjour a tous et salut angel je vien de lire ton histoire sur ton MP fais pas attention va on se fous des c...
ici sur se forum je m'amuse beaucoup et je c'est que toi aussi alors les raleurs on s'en balance Wink
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:47

bonjour tout le monde,je vous souhaite une bonne journée;pour moi,çà commence très mal,je n'ai plus de chauffage et plus d'eau chaude,il fait 16°c chez moi snif;en plus ma fille est déjà enrhumée clin d'oeil le gars de la chaudière doit passer cet après midi,en attendant,je vais repasser et faire cuire un truc au four,histoire que çà nous réchauffe un peu clin d'oeil bon allez,je vais m'activer
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:53

ouing a écrit:
bonjour tout le monde,je vous souhaite une bonne journée;pour moi,çà commence très mal,je n'ai plus de chauffage et plus d'eau chaude,il fait 16°c chez moi snif;en plus ma fille est déjà enrhumée clin d'oeil le gars de la chaudière doit passer cet après midi,en attendant,je vais repasser et faire cuire un truc au four,histoire que çà nous réchauffe un peu clin d'oeil bon allez,je vais m'activer

Coucou ouing Very Happy

Vraiment, ce n'est pas le moment d'être sans chauffage et j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre Wink
Bon courage et gros bisous bisou
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:56

merci adélie,c'est vrai que ce n'est pas le bon moment,surtout avec les enfants qui commençaient à etre malades;en plus la température baisse encore,j'espère que ce sera réparé aujourd'hui,sinon,je vais etre obligé de trouver quelqu'un pour me garder les petits scratch
gros bisous à plus tard peut etre Wink
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:00

oui, a plus tard et gros bisous aux enfants bisou
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:19

SadSadSad que ca fait vide sans notre nico lol! tu aura du remarquer que personne est la quand toi même tu n'est pas la lol! a croire que tout le monde vient pour toi NICOOOOOOO AU SECOURS REVIENS NOUS VITE sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote
limail
Cashkadeur Dément
limail

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:16

JE FAIS QUE PASSER lol!
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:17

On voit çà!!!lol!
nicolasgouvaert
Cashkadeur Loufoque
nicolasgouvaert

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:25

une petite question au modérateur

j'ai gagner le gros lots du jours (27) soit 3 cashcodes

quel est le delai de livraison (MP SVP) car il n'est précisé nulle part
limail
Cashkadeur Dément
limail

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:39

DEJA IL FAUT QUE LE JEU SOIT TERMINER ET DES QU'IL EST TERMINER ON POSTE LES RESULTATS A UN DE NOS ADMIN ET C'EST MIS TRES RAPIDEMENT SUR TON COMPTE CASHCADO VOILA nicolasgouvaert

BONNE SOIREE santa
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:46

nicolasgouvaert a écrit:
une petite question au modérateur

j'ai gagner le gros lots du jours (27) soit 3 cashcodes

quel est le delai de livraison (MP SVP) car il n'est précisé nulle part

et le modérateur te répond Very Happy

Je ne controle absolument rien dans les jeux, qu'ils soient proposés par les admins ou les animateurs. Je suis simple joueur comme vous tous ! (et j'en profite!)

sinon pour tenter de répondre a ta question.

On peut imaginer que nico ou limail enverront a la fin du jeu (d'ici 3 ou 4 jours), la liste de tous les gagnant avec leurs lots aux admins. Après cela, habituellement, il mettent 2 ou 3 jours pour verser les gains au maximum, mais comme c'est les vacances, ca pourrait prendre un peu plus de temps.

Pour finir, Tu les souhaiterais par MP, Personnnelement je ne peut rien y faire. Quand c'est tib qui verse d'habitude c'est sur le compte cashkado directement, cashkadette, c'est plus souvent par MP... Donc je ne peut rien prévoir pour toi.

Les cashcodes sont souvent versé directement sur le compte, tout simplement pour éviter la revente sur codes discount ou autres... (je pense), ce qui finalement engendre des perte pour cashkado. mais le MP ca a l'avantage de pouvoir les mettre 1 par jour et donc de participer plusieurs fois a la loterie.

j'espère avoir pus répondre a ta question, si tu veux plus de précision demande toujours a limail ou nico mais je doute qu'ils puissent bcp plus te donner d'infos.
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:47

limail a écrit:
DEJA IL FAUT QUE LE JEU SOIT TERMINER ET DES QU'IL EST TERMINER ON POSTE LES RESULTATS A UN DE NOS ADMIN ET C'EST MIS TRES RAPIDEMENT SUR TON COMPTE CASHCADO VOILA nicolasgouvaert

BONNE SOIREE santa

non mais ! tu va me laisser le temps de rédiger mon message ? lol!

je suis déjà dehors
limail
Cashkadeur Dément
limail

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:52

MERCI BEAUCOUP DE SES PRECISIONS FRONCH JE T'AI DOUBLER NORMAL MON MESSAGE ETAIT PLUS COURT EN REVANCHE TU AS TRES BIEN EXPLIQUER MAIS AU FAIT TU ES ENCORE LA CACHER JE T'AVAIS PAS VU lol!
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:53

Tient limail,

Au fait,

t'est de corvée cette nuit pour poster la nouvelle grille a minuit ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol!
limail
Cashkadeur Dément
limail

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:54

nanoune2209 a écrit:
On voit çà!!!lol!

TE EST ENCORE LA NANOUNE CE SOIR JE SUIS DE GARDE NICO EST PAS LA lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 24 Icon_minitime

Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant