CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 a l'ecart

Aller en bas 
+2
diabolo
la souris
6 participants
AuteurMessage
la souris
Cashkadeur Insensé



Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

a l'ecart Empty
MessageSujet: a l'ecart   a l'ecart Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:09

pour ma part je prefere rester a l'ecart pour l'instant et voir comment le forum evolu.de toute facon que je sois la ou pas ne changera rien a vos discution;
je reviendrai peut etre un jour si les choses changent!!!!!!!!!!!!!

bonne continuation a tous et dommage car je pensais trouver du reconfort sur ce forum mais bon tant pis c pas grave

a++++
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Cashkadeur Loufoque
diabolo


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 55
Date d'inscription : 29/12/2007

a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: a l'ecart   a l'ecart Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:21

qu espere tu voir changer si tu ne fait rien pour, la je ne te comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: a l'ecart   a l'ecart Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:57

vos messages ont tiré "la sonnette d'alarme", et donc on va faire plus attention a l'avenir...

Pour la plupart d'entre nous, la fonction d'animateur ou modo est très récente et on manque peu etre de repère d'expérience (soyez indulgents hi hi), mais promis a l'avanir on fera plus attention...
Je ne dis pas que je repondrais a tous les messages, ce serait une promesse en l'air, mais j'y repondrais plus, enfin je ferais de mon mieux, et pour ceux que je ne repondrais pas (soit parce que je n'ai pas de réponses valable à donner, soit parce que je n'ai pas le temps) j'espere que qq'un s'en chargera à ma place...

Je parle en mon nom, je ne sais pas ce qu'en pensent fronch ou Limail... mais voilà mon point de vue.

C'est pouquoi ca serait bien de ne plus observer de loin, mais plutot de venir participer et faire sa place (parfois on est un peu sourds, alors il faut s'imposer lol!).

Prenez des risques, et c'est ainsi que vous trouverez un membre, puis 2, puis X qui ont des points communs avec vous, et avec lesquels vous apprecierez discuter de tout et de rien au fil des jours...

Si vraiment ca ne marche pas, vous n'aurez rien perdu a essayer, et je doute fortement que vous ne vous intégriez pas, vu que la communauté est très ouverte d'esprit lol!

a bientot j'espere... Et j'espere avoir été sincère, enfin c'est sorti spontanément... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: a l'ecart   a l'ecart Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:45

la souris a écrit:
pour ma part je prefere rester a l'ecart pour l'instant et voir comment le forum evolu.de toute facon que je sois la ou pas ne changera rien a vos discution;
je reviendrai peut etre un jour si les choses changent!!!!!!!!!!!!!

bonne continuation a tous et dommage car je pensais trouver du reconfort sur ce forum mais bon tant pis c pas grave

a++++

Et bin la souris, tu ne te souviens pas que j'ai commencé a avoir une discution avec toi et puis plus de nouvelles mais maintenant, peut être que j'ai oublié un post, et puis tu sais je pense beaucoup a toi étant donné que mon frère n'est jamais là non plus Smile à l'armée Neutral

Ton mari rentre le mois prochain et tu verras, tu n'auras plus beaucoup de temps pour nous faire coucou mais je penserais a toi quand même Wink

J'espère que ta grossesse n'est pas trop difficile et que tu vas faire un beau bébé en pleine santé Very Happy

Gros bisous la souris et viens me parler sur ce topic, au moins je ne te perdrais plus Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: a l'ecart   a l'ecart Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:01

Coucou la souris... il est vrai que les différents messages que l'on a pu voir ces derniers jours sur le forum, nous font tirer la sonnette d'alarme! affraid De mémoire , je sais que ton mari est militaire et que malheureusement , il est souvent absent de la maison... Certes tu dois te sentir seule, et ce forum peut te permettre de trouver ce que tu recherches. je le pense sincèrement. Comme je l'ai déjà dit dans le topic créé par Jojohélène, les membres s'entendent tous très bien et ont , pour certains, créer des relations privilégiées. C'est aussi à cela que sert ce forum... Rencontrer, échanger, rigoler ... Mais pour cela , il faut aller vers les gens... Plus de 800 personnes sont maintenant inscrites et cela commence à faire pas mal de monde , ce qui est très très très bien Very Happy ... tu fais déjà partie de notre communauté... Il faut, maintenant, que tu trouves ta place parmis nous. Notamment en participant aux jeux qui sont organisés par moi ou les anim'... Saches que le jour où tu as besoin de parler tu m'écris en mp et nous discuterons sans aucun problème. Enfin, n'hésites pas à "t'immiscer" dans certaines conversation, personnes ne t'en voudra, bien au contraire... flower Very Happy

Ensuite tu veux que les choses changent ... Mais lesquelles? je suis sûre qu il y en a beaucoup et que nous devons encore nous améliorer mais fais nous des propositions...
enfin, je trouve que nos deux anim' decodef et limail font un travail extraordinaire sans parler de la réactivité et la diplomatie de Fronch comme modo... ces personnes sont bien sûr là pour vous aider mais il y en a aussi plein d'autres... je pense à Titounne, nanounne, angel669, adélie très présente et toujours prêtes à aider... Tu vois la souris, il y a plein de monde pour toi ici... Maintetant, on arrête de déprimer Very Happy , je veux que tu nous fasses un grand sourire (ah je t'ai vu rire derrière ton écran je suis déjà dehors ) et tu restes à nos côtés pour encore plein d'autres aventures lol!


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: a l'ecart   a l'ecart Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:38

N'hésites pas à nous envoyer des MP, nous ne t'en voudrons pas bien au contraire!!!Wink Wink Wink
Maintenant La souris, comme le dit Cashkadette, viens nous rejoindre sur les différents jeux et si tu n'y arrivent pas, demandes!!! Y'aura toujours une âme charitable pour te répondre!!!
En attendant, je te fais de gros bisous et Courage!!!!
a l'ecart 00810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: a l'ecart   a l'ecart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'ecart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: