| PARIS-DAKAR tout fusionné | |
|
+35bob micka666 totor crecelle76 SRJG vavejura olympique lyonnais jack-lover kimnana nhtzwa aurore rouynnoranda 0044 faradjala Horocio limail michaeltnt jojohelene caro59143 CASHMAMY frapima skateur17 titounne76 margerite9 fredyzzz diabolo ouing verjuslulu bruce adelie39 nanoune2209 angel669 ladivine nicodef fronch 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SRJG Cashkadeur Délirant
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
nhtzwa Cashkadeur Extravagant
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : orléans Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 12:51 | |
| c'est normal qu'il n'y ait pas mon résultat dans la liste ??? ou tu m'as oublié | |
|
| |
vavejura Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 13:11 | |
| Nhtzwa Dé n°29 CASE N°2 RIEN NE SE PASSE Rien ne se passe pour toi aujourd'hui, tu as simplement avancé pour te rapprocher de l'arrivée | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 13:12 | |
| - nhtzwa a écrit:
- c'est normal qu'il n'y ait pas mon résultat dans la liste ??? ou tu m'as oublié
désolé, mal reveillé - Citation :
- Nhtzwa Dé n°29
CASE N°2
RIEN NE SE PASSE Rien ne se passe pour toi aujourd'hui, tu as simplement avancé pour te rapprocher de l'arrivée | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 13:32 | |
| | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 13:34 | |
| vavejura : dé n°1 CASE N°2 RIEN NE SE PASSE Rien ne se passe pour toi aujourd'hui, tu as simplement avancé pour te rapprocher de l'arrivée | |
|
| |
caro59143 Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 616 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 13:54 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 14:03 | |
| caro59143 dé N°8 CASE N°5 MOTEUR FERRARI En passant sur cette case, tu as la chance de transformer ton moteur DACIA en moteur FERRARI.. des demain et pour chaque étape, une case te plus te sera accordée par rapport a ton lancé de dés. BRAVO | |
|
| |
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 14:08 | |
| bonjour a tous simple question j'ai eu quoi avec mon lancé de dés | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 14:09 | |
| coucou angel va faire un petit tour dans le resultat prologue | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 14:12 | |
| - caro59143 a écrit:
- https://cashkado.1fr1.net/accueil-des-nouveaux-f3/kinou-t493.htm
c'est le dé n°8
c'est cool ça un moteur ferrari!! ça me changera de la 307 que j'ai a preter pendant les reparations de la 206 attention caro , tu as de la chance que j'ai vu ton dé avant que tu n'édite ton message , ne le fait plus car si je le voyais maintenant, je devrait t'annuler ta case vu que tu as édité ton message (interdiction de le faire pour eviter que des joueurs changent de dé quand il en trouve un meilleur).. | |
|
| |
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 14:13 | |
| j'avais pas vu qu'il avait editer le message
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
crecelle76 Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 14:16 | |
| oups desolé j'étais contente d'avoir eu le moteur ferrari | |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 14:17 | |
| - fronch a écrit:
- pas de soucis titoune le N° 9 compte. Quand on vous demande de mettre le n° a coté, c'est uniquement pour nous faciliter la tache.
si ses pour vous faciliter la tache si il y a un oubli sa devrait etre pris en compte car le lien avait ete envoyer en mp a fronch alors que le sujet etait toujours verouiller ses degueulasse voila ses mon point de vue | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 14:20 | |
| Crecelle76 : de n°16 CASE N°12 LANCER DE DES Tu as le choix entre 2 possibilités : 1. Tu reste sur ta case et il ne se passe rien aujourd'hui 2. un animateur lance un vrai dé, si tu tombe sur 1 = tu recule de 4 cases 2 = tu recule de 2 cases 3 = tu recule de 1 case 4 = tu avance de 1 case 5 = tu avance de 2 cases 6 = tu avance de 4 cases[/size] A toi de choisir ti tu veux que l'on relance le dé... (Réponse par MP) | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 14:28 | |
| - angel669 a écrit:
- fronch a écrit:
- pas de soucis titoune le N° 9 compte. Quand on vous demande de mettre le n° a coté, c'est uniquement pour nous faciliter la tache.
si ses pour vous faciliter la tache si il y a un oubli sa devrait etre pris en compte car le lien avait ete envoyer en mp a fronch alors que le sujet etait toujours verouiller ses degueulasse voila ses mon point de vue il y a eu 2 situation différentes : celle de michaeltnt il a poster son lien sans le n°, Frapima a posté dans la meme minute, il est donc normal, il est donc normal que se soir frapima qui aie le dé vue qu'elle a respecté les règles. dans le cas de titounne, elle a également oublié de posté le n° mais l'a posté par après, avant que quelqu'un d'autre ne poste le même dé, Voila toute la différence avec le cas précédent, Ici je ne lésais personne en lui occordant le dé, dans le cas de michaeltnt, c'était injuste pour frapima. Michaeltnt a accepté la solution vu qu'il a lui meme posté un autre dé, même si la chance lui a moins souris. Voila, | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 14:32 | |
| - fronch a écrit:
- angel669 a écrit:
- fronch a écrit:
si ses pour vous faciliter la tache si il y a un oubli sa devrait etre pris en compte car le lien avait ete envoyer en mp a fronch alors que le sujet etait toujours verouiller ses degueulasse voila ses mon point de vue il y a eu 2 situation différentes :
celle de michaeltnt il a poster son lien sans le n°, Frapima a posté dans la meme minute, il est donc normal, il est donc normal que se soir frapima qui aie le dé vue qu'elle a respecté les règles.
dans le cas de titounne, elle a également oublié de posté le n° mais l'a posté par après, avant que quelqu'un d'autre ne poste le même dé, Voila toute la différence avec le cas précédent, Ici je ne lésais personne en lui occordant le dé, dans le cas de michaeltnt, c'était injuste pour frapima. Michaeltnt a accepté la solution vu qu'il a lui meme posté un autre dé, même si la chance lui a moins souris.
Voila, TU A ACTUALISER SON POSTE ET A MIS L'AUTRE GAGNANTE FAUT PAS POUSSER LA EN PLUS IL T ENVOYE UN MP A 00H04 AVEC LE LIEN AVOUE QUE TU A EU CELUI DE TNT PAR MP ET QUE TU AVAIS PAS ENVIE DE LUI DONNER LE DOUBLE 6 | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 15:07 | |
| - fronch a écrit:
- angel669 a écrit:
- fronch a écrit:
si ses pour vous faciliter la tache si il y a un oubli sa devrait etre pris en compte car le lien avait ete envoyer en mp a fronch alors que le sujet etait toujours verouiller ses degueulasse voila ses mon point de vue il y a eu 2 situation différentes :
celle de michaeltnt il a poster son lien sans le n°, Frapima a posté dans la meme minute, il est donc normal, il est donc normal que se soir frapima qui aie le dé vue qu'elle a respecté les règles.
dans le cas de titounne, elle a également oublié de posté le n° mais l'a posté par après, avant que quelqu'un d'autre ne poste le même dé, Voila toute la différence avec le cas précédent, Ici je ne lésais personne en lui occordant le dé, dans le cas de michaeltnt, c'était injuste pour frapima. Michaeltnt a accepté la solution vu qu'il a lui meme posté un autre dé, même si la chance lui a moins souris.
Voila, petite precision je n'ai pas oublie le numero du de si vous regarde bien j'ai mis le chiffre du resultat des de a la place du chiffre au dessus car je ne l'ai avais pas vu de plus personne n'avais mis le meme liens que moi alors s'il te plais pas de jalousi pour ca ca serai dommage | |
|
| |
totor Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 16:13 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
jojohelene Cashkadeur Timbré
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 17:29 | |
| | |
|
| |
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 22:08 | |
| N°39 Pas de chance, tu as casé ton moteur. Heureusement pour toi des villageois africain, t'on vendu un nouveau moteur, mais c'est un Lada.. Oui peut etre mais avec un moteur Lada l'avantage c'est que le train de pneus avant ne s'use jamais toujours à 1 mètre du sol derrière la dépaneuse | |
|
| |
diabolo Cashkadeur Loufoque
| |
| |
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 23:31 | |
| Bon voilà je poste qd meme une case qui m'a été si gentillement offerte par caro59143 N°33 https://cashkado.1fr1.net/bourse-d-echange-f18/regles-de-la-bourse-a-lire-avant-de-poster-t1089.htmPS:j'espere que vous ne m' en voulez pas pour mon message ci-dessus, car avant de poster je n'avais pas bien fait attention que ds le reglement les dé ne se trouvaient pas ds la section jeux entre joueurs, donc j'ai cherché comme un idiot ou il n'y avait rien à trouver, donc forcement ca restreint les emplacements ou sont cachés les dé | |
|
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Dim 13 Jan - 23:36 | |
| | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné Lun 14 Jan - 0:38 | |
| - micka666 a écrit:
- Bon voilà je poste qd meme une case qui m'a été si gentillement offerte par caro59143
N°33
https://cashkado.1fr1.net/bourse-d-echange-f18/regles-de-la-bourse-a-lire-avant-de-poster-t1089.htm
PS:j'espere que vous ne m' en voulez pas pour mon message ci-dessus, car avant de poster je n'avais pas bien fait attention que ds le reglement les dé ne se trouvaient pas ds la section jeux entre joueurs, donc j'ai cherché comme un idiot ou il n'y avait rien à trouver, donc forcement ca restreint les emplacements ou sont cachés les dé en effet c'est le petit cadeau que l'on vous a fait, pas de des caches dans "jeu entre joueurs...", normalement, si vous faites attention ou on deja ete trouve les des, vous devriez trouver facilement un endroit ou il n'y en a pas qui ont ete decouvert, vu que j'en cache dans tout les forums... Ce jeu n'a aucun but de "mechant", la seule chose que l'on cherchait, c'etait une contribution supérieure a "je poste simplement un chiffre". en consacrant une vingtaine de minutes chaque jour, ca devrait suffir pour trouver des des correct et pour atteindre la ligne et gagner 8 cashcodes....... j'actualiserai les resultat d'ici 1/2 heure (le temps de manger, j'ai pas encore eu le temps, je viens de rentrer. je m'occuperai alors du placement des des de demain.. NE CHERCHER PAS DE DES AVANT QUE LE TOPIC DE DEMAIN SOIT OUVERT, VOUS POURRIEZ TOMBER SUR UN DE D AUJOURDHUI QUI NE SERA PLUS VALIDE DEMAIN. je ne peux pas garantir que ce sera fait pour 00h00 mais ce sera fait le plus rapidement possible... a toute a l'heure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné | |
| |
|
| |
| PARIS-DAKAR tout fusionné | |
|