CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PARIS-DAKAR tout fusionné

+35
bob
micka666
totor
crecelle76
SRJG
vavejura
olympique lyonnais
jack-lover
kimnana
nhtzwa
aurore
rouynnoranda
0044
faradjala
Horocio
limail
michaeltnt
jojohelene
caro59143
CASHMAMY
frapima
skateur17
titounne76
margerite9
fredyzzz
diabolo
ouing
verjuslulu
bruce
adelie39
nanoune2209
angel669
ladivine
nicodef
fronch
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
SRJG
Cashkadeur Délirant
SRJG

Féminin

PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
nhtzwa
Cashkadeur Extravagant
nhtzwa

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:51

c'est normal qu'il n'y ait pas mon résultat dans la liste ??? ou tu m'as oublié grrrrr
vavejura
Cashkadeur Fêlé

Féminin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:55

nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:11

Nhtzwa Dé n°29

CASE N°2

RIEN NE SE PASSE
Rien ne se passe pour toi aujourd'hui, tu as simplement avancé pour te rapprocher de l'arrivée
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:12

nhtzwa a écrit:
c'est normal qu'il n'y ait pas mon résultat dans la liste ??? ou tu m'as oublié grrrrr

désolé, mal reveillé lol!

Citation :
Nhtzwa Dé n°29

CASE N°2

RIEN NE SE PASSE
Rien ne se passe pour toi aujourd'hui, tu as simplement avancé pour te rapprocher de l'arrivée
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:32

SRJG a écrit:
https://cashkado.1fr1.net/jeux-officiels-f1/fini-concours-sur-le-forum-combien-y-a-de-kados-t152.htm

12

désolé SRJG, dé n° 6 deja prit par un autre joueur. Il te faut en trouver un autre. la liste des dés déja trouvés est dans le premier message de ce topic
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:34

vavejura : dé n°1

CASE N°2

RIEN NE SE PASSE
caro59143
Cashkadeur Fêlé
caro59143

Féminin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:54

https://cashkado.1fr1.net/accueil-des-nouveaux-f3/kinou-t493.htm

c'est le dé n°8

c'est cool ça un moteur ferrari!! ça me changera de la 307 que j'ai a preter pendant les reparations de la 206

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:08, édité 1 fois
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:03

caro59143 dé N°8

CASE N°5

MOTEUR FERRARI
En passant sur cette case, tu as la chance de transformer ton moteur DACIA en moteur FERRARI..
des demain et pour chaque étape, une case te plus te sera accordée par rapport a ton lancé de dés. BRAVO
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669

Féminin
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:08

bonjour a tous simple question j'ai eu quoi avec mon lancé de dés Embarassed
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
caro59143
Cashkadeur Fêlé
caro59143

Féminin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:09

coucou angel
va faire un petit tour dans le resultat prologue
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:12

caro59143 a écrit:
https://cashkado.1fr1.net/accueil-des-nouveaux-f3/kinou-t493.htm

c'est le dé n°8

c'est cool ça un moteur ferrari!! ça me changera de la 307 que j'ai a preter pendant les reparations de la 206

attention caro , tu as de la chance que j'ai vu ton dé avant que tu n'édite ton message Very Happy , ne le fait plus car si je le voyais maintenant, je devrait t'annuler ta case vu que tu as édité ton message (interdiction de le faire pour eviter que des joueurs changent de dé quand il en trouve un meilleur)..
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669

Féminin
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:13

lol! j'avais pas vu qu'il avait editer le message

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:15, édité 1 fois
crecelle76
Cashkadeur Fêlé
crecelle76

Féminin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:14

caro59143
Cashkadeur Fêlé
caro59143

Féminin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:16

oups desolé
j'étais contente d'avoir eu le moteur ferrari
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669

Féminin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:17

fronch a écrit:
pas de soucis titoune le N° 9 compte. Quand on vous demande de mettre le n° a coté, c'est uniquement pour nous faciliter la tache.

si ses pour vous faciliter la tache si il y a un oubli sa devrait etre pris en compte car le lien avait ete envoyer en mp a fronch alors que le sujet etait toujours verouiller ses degueulasse
voila ses mon point de vue
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:20

Crecelle76 : de n°16

CASE N°12

LANCER DE DES
Tu as le choix entre 2 possibilités :
1. Tu reste sur ta case et il ne se passe rien aujourd'hui
2. un animateur lance un vrai dé, si tu tombe sur
1 = tu recule de 4 cases
2 = tu recule de 2 cases
3 = tu recule de 1 case
4 = tu avance de 1 case
5 = tu avance de 2 cases
6 = tu avance de 4 cases[/size]
A toi de choisir ti tu veux que l'on relance le dé... (Réponse par MP)
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:28

angel669 a écrit:
fronch a écrit:
pas de soucis titoune le N° 9 compte. Quand on vous demande de mettre le n° a coté, c'est uniquement pour nous faciliter la tache.

si ses pour vous faciliter la tache si il y a un oubli sa devrait etre pris en compte car le lien avait ete envoyer en mp a fronch alors que le sujet etait toujours verouiller ses degueulasse

il y a eu 2 situation différentes :

celle de michaeltnt il a poster son lien sans le n°, Frapima a posté dans la meme minute, il est donc normal, il est donc normal que se soir frapima qui aie le dé vue qu'elle a respecté les règles.

dans le cas de titounne, elle a également oublié de posté le n° mais l'a posté par après, avant que quelqu'un d'autre ne poste le même dé, Voila toute la différence avec le cas précédent, Ici je ne lésais personne en lui occordant le dé, dans le cas de michaeltnt, c'était injuste pour frapima. Michaeltnt a accepté la solution vu qu'il a lui meme posté un autre dé, même si la chance lui a moins souris.

Voila,
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:28

JEU ACTUALISE
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669

Féminin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:32

fronch a écrit:
angel669 a écrit:
fronch a écrit:

celle de michaeltnt il a poster son lien sans le n°, Frapima a posté dans la meme minute, il est donc normal, il est donc normal que se soir frapima qui aie le dé vue qu'elle a respecté les règles.

dans le cas de titounne, elle a également oublié de posté le n° mais l'a posté par après, avant que quelqu'un d'autre ne poste le même dé, Voila toute la différence avec le cas précédent, Ici je ne lésais personne en lui occordant le dé, dans le cas de michaeltnt, c'était injuste pour frapima. Michaeltnt a accepté la solution vu qu'il a lui meme posté un autre dé, même si la chance lui a moins souris.

Voila,

TU A ACTUALISER SON POSTE ET A MIS L'AUTRE GAGNANTE FAUT PAS POUSSER LA EN PLUS IL T ENVOYE UN MP A 00H04 AVEC LE LIEN AVOUE QUE TU A EU CELUI DE TNT PAR MP ET QUE TU AVAIS PAS ENVIE DE LUI DONNER LE DOUBLE 6
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76

Féminin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:07

fronch a écrit:
angel669 a écrit:
fronch a écrit:

Voila,

petite precision je n'ai pas oublie le numero du de si vous regarde bien j'ai mis le chiffre du resultat des de a la place du chiffre au dessus car je ne l'ai avais pas vu de plus personne n'avais mis le meme liens que moi alors s'il te plais pas de jalousi pour ca ca serai dommage
totor
Cashkadeur Dingue
totor

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:13

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:46, édité 1 fois
jojohelene
Cashkadeur Timbré

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:29

Very Happy Very Happy Angel quelle râleuse tu fais; je croyais que je détenais la palme queen ben non geek
micka666
Cashkadeur Dingue
micka666

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:52

Sad Ce jeu n'est pas fait pour moi, j'ai cherché plus d'une heure vers 3h du mat. et rien, je trouve que ce jeu n'est pas tres "constructif" ou seul la chance de trouver un dé est la clé pour pouvoir poursuivre, enfin cela est mon avis, chacun à sa propre opinion naturellement (la realisation et le concept est tt de meme bien fait), je regrette juste la facon de pouvoir y acceder. Je suis qd meme impatient de voir le prochain, à +. geek
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio

Féminin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:52

faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:08

N°39 Pas de chance, tu as casé ton moteur. Heureusement pour toi des villageois africain, t'on vendu un nouveau moteur, mais c'est un Lada..
Oui peut etre mais avec un moteur Lada l'avantage c'est que le train de pneus avant ne s'use jamais toujours à 1 mètre du sol derrière la dépaneuse lol!
diabolo
Cashkadeur Loufoque
diabolo

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:30

faradjala a écrit:
N°39 Pas de chance, tu as casé ton moteur. Heureusement pour toi des villageois africain, t'on vendu un nouveau moteur, mais c'est un Lada..
Oui peut etre mais avec un moteur Lada l'avantage c'est que le train de pneus avant ne s'use jamais toujours à 1 mètre du sol derrière la dépaneuse lol!

si j ai bien compris on fait le voyage a deux dans la voiture de nico je suis déjà dehors
micka666
Cashkadeur Dingue
micka666

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:31

Bon voilà je poste qd meme une case qui m'a été si gentillement offerte par caro59143

N°33

https://cashkado.1fr1.net/bourse-d-echange-f18/regles-de-la-bourse-a-lire-avant-de-poster-t1089.htm

PS:j'espere que vous ne m' en voulez pas pour mon message ci-dessus, car avant de poster je n'avais pas bien fait attention que ds le reglement les dé ne se trouvaient pas ds la section jeux entre joueurs, donc j'ai cherché comme un idiot ou il n'y avait rien à trouver, donc forcement ca restreint les emplacements ou sont cachés les dé lol!
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:36

diabolo a écrit:

si j ai bien compris on fait le voyage a deux dans la voiture de nico je suis déjà dehors
rire si des personnes sont interessées il restes deux places Rolling Eyes (dans le coffre pour nous pousser en cas de panne jusqu'au prochain village) sifflote
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:38

micka666 a écrit:
Bon voilà je poste qd meme une case qui m'a été si gentillement offerte par caro59143

N°33

https://cashkado.1fr1.net/bourse-d-echange-f18/regles-de-la-bourse-a-lire-avant-de-poster-t1089.htm

PS:j'espere que vous ne m' en voulez pas pour mon message ci-dessus, car avant de poster je n'avais pas bien fait attention que ds le reglement les dé ne se trouvaient pas ds la section jeux entre joueurs, donc j'ai cherché comme un idiot ou il n'y avait rien à trouver, donc forcement ca restreint les emplacements ou sont cachés les dé lol!

en effet c'est le petit cadeau que l'on vous a fait, pas de des caches dans "jeu entre joueurs...", normalement, si vous faites attention ou on deja ete trouve les des, vous devriez trouver facilement un endroit ou il n'y en a pas qui ont ete decouvert, vu que j'en cache dans tout les forums...

Ce jeu n'a aucun but de "mechant", la seule chose que l'on cherchait, c'etait une contribution supérieure a "je poste simplement un chiffre". en consacrant une vingtaine de minutes chaque jour, ca devrait suffir pour trouver des des correct et pour atteindre la ligne et gagner 8 cashcodes.......

j'actualiserai les resultat d'ici 1/2 heure (le temps de manger, j'ai pas encore eu le temps, je viens de rentrer. je m'occuperai alors du placement des des de demain..

NE CHERCHER PAS DE DES AVANT QUE LE TOPIC DE DEMAIN SOIT OUVERT, VOUS POURRIEZ TOMBER SUR UN DE D AUJOURDHUI QUI NE SERA PLUS VALIDE DEMAIN.

je ne peux pas garantir que ce sera fait pour 00h00 mais ce sera fait le plus rapidement possible...

a toute a l'heure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 16 Icon_minitime

PARIS-DAKAR tout fusionné
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant