| XP, Vista et autres Windowseries | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Selys Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 631 Age : 49 Localisation : Dans ma grotte Humeur : Tjs de bonne humeur loll Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: XP, Vista et autres Windowseries Ven 17 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
floflore16 Cashkadeur Déraisonnable
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : aisne Humeur : tres bonne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Ven 17 Aoû - 16:58 | |
| bonjour tous le monde!! moi j'ai un petit soucis avec le pc!!! j'ai souvent le message suivant " application DLL/progam files\internet explorer dbghelp.dll n'est pas une image valide.Verifiez a l'aide de votre disquette d'instalation" y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire de quoi il s'agit?? merci | |
|
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 631 Age : 49 Localisation : Dans ma grotte Humeur : Tjs de bonne humeur loll Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Ven 17 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : aisne Humeur : tres bonne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Sam 18 Aoû - 16:23 | |
| bonjour ok merci je vais essayer!!!! encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Sam 18 Aoû - 18:45 | |
| coucou
j'ai telechargée ccleaner....bah y avait beaucoups de netoyage a faire j'espere que cela va marcher. encore merci. | |
|
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Sam 18 Aoû - 21:02 | |
| Normalement ca devrait aller.... Quand tu as ce genre de message "..... N'est pas une application valide", c'est souvent un os dans le registre. Tiens moi au courant | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Lun 20 Aoû - 22:46 | |
| bonsoir selys connais tu le moyen de télécharger des clins d'oeils pour vista? j'ai essayé avec mcoinstall et ça ne fonctionne pas merci et bonne soirée à tous!! | |
|
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Lun 20 Aoû - 23:21 | |
| Bonsoir Il faut que tu télécharges une version récente de MSN (devenu Live Messenger), car MSN n'est pas compatible avec certaines versions de Vista (notament la toute basique). En fait, tout dépend de la marque de ton ordinateur, et de la version de Vista que tu utilises. Si c'est un Acer, avec Vista Home Premium... Bonne chance ! N'oublie pas de désinstaller complètement les anciennes versions de MSN avant d'installer live messenger. Mais y'a quand même pas mal de bugs... Notamment avec les clins d'oeil. | |
|
| |
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Mar 21 Aoû - 9:29 | |
| bonjour selys je vois ça, il y a bug a volonté sous vista j'ai un packarbell vista premium ! j'ai bien live messenger mais impossible de mettre ces clins d'oeil mais bon, on fera sans bonne journée à tous!! | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Mar 21 Aoû - 13:07 | |
| moi je suis sous vista depuis un moment pas de souci mais bon j'ai un bon en informatique sous la main | |
|
| |
marcobra00 Cashkadeur Loufoque
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : france Humeur : content lol Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Mar 21 Aoû - 13:09 | |
| moi aussi jai vista et a part le calendrier windows qui cesse de fonctionner a chaque demarrage tou va bien !!! | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Mar 21 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Mar 21 Aoû - 14:13 | |
| J'ai Vista, Xp et Linux... en attendant d'avoir un Mac Personnellement, je préfère Linux, mais faut s'y connaitre avant de se lancer dans l'aventure... Vista va finir par me rendre dingue... Deux ordinateurs de même marque, même modèle, même configuration et ce qui marche chez l'un ne marche pas forcément chez l'autre... Honnêtement, faudrait attacher Bill Gates sur une chaise avec un ordi devant lui et un clavier où on a enlevé les touches "CTRL ALT DEL" | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Mar 21 Aoû - 14:16 | |
| | |
|
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Mar 21 Aoû - 14:18 | |
| Tant que ca m'empêche pas de dormir... | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Mar 21 Aoû - 14:23 | |
| | |
|
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Mar 21 Aoû - 14:25 | |
| Non mais ca va aller oui ???? Bourreau du travail !! | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Mar 21 Aoû - 14:28 | |
| - Selys a écrit:
- Non mais ca va aller oui ???? Bourreau du travail !!
moi bourreau du travail ??? meuh nannnnnnnnnnnn, c'était juste une idée, c'est tout !!! ... en fait, le lit ainsi, c'est pour que les pauses soient plus nombreuses !!!
allez, zou, j'y go, chuis déjà à la bourre, et c'est pô bien ça, nan nan nan ! bonne aprèm en tout cas et bon courage et si tu aperçois Bill, n'hésite pas à faire signe !!! | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Mar 21 Aoû - 15:02 | |
| Ah non ca c'est la solution pour notre cher Bill, pas pour nous | |
|
| |
| |
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Mar 21 Aoû - 22:55 | |
| Tu as parfaitement raison! Vista n'est en fait qu'une version d'ébauche... Il sert de maquette de base à la nouvelle version de Windows qui sortira normalement en 2011 (Windows Vienna). Nous sommes donc les "cobayes non rémunérés" de Microsoft... | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Mer 22 Aoû - 2:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Mer 22 Aoû - 2:07 | |
| | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Mer 22 Aoû - 2:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Mer 22 Aoû - 2:35 | |
| oui tous va bien insomnie comme d'hab et la version et bien mes franchement je prefere l'ordi que mon doudou a monte ca fonctionne mieux je pense | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Mer 22 Aoû - 12:26 | |
| moi j'ai suffisamment fait le cobaye avec XP, maintenant qu'il fonctionne pas trop mal, je le garde un petit peu (tant qu'une autre version stable n'est pas dispo). En plus il n'est pas moche et propose suffisamment de fonctions. Pour le clavier special windows, je connaissais cette image depuis très longtemps, mais j'étais sur que ca vous ferais plaisir Une autre eptite pour comprendre comment sont fait les windows :
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
marcobra00 Cashkadeur Loufoque
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : france Humeur : content lol Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries Mer 22 Aoû - 12:58 | |
| exellent !!! | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
Pégase Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XP, Vista et autres Windowseries | |