nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Jeu d'humour et de citation / proverbes Mer 30 Jan - 10:35 | |
| Voici Un jeu que j'ai trouvé sur Internet et qui m'a fait beaucoup rire !!!! Ce jeu consiste à rajouter entre les phrases d'une expression ou d'une citation "entre les Mains" et "entre les Fesses" !! Cà n'a aucune portée vulgaire mais c'est trés marrant !!! par exemple: La culture, c'est comme la confiture. Plus on en a, plus on en étale.
La culture entre les mains, c'est comme la confiture entre les fesses. Plus on en a entre les mains, plus on s'en étale entre les fesses. A vous d'essayer avec des citations ou des expressions de la vie courante, par ex : les filles c'est comme de la confiture au debut c'est bon, a la fin ça colle!
les filles c'est comme de la confiture au debut c'est bon entre les mains a la fin ça colle entre les fesses!! A vous de voir si çà vous intéresse!!! C'est marrant Nan??? | |
|
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| |
bruce Cashkadeur Foldingue
| Sujet: Re: Jeu d'humour et de citation / proverbes Mer 30 Jan - 12:01 | |
| donc si j'ai bien compris avec la phase d'angel sa donne : les garçons ses comme les chewing gum entre les mains quand ils ont plus de gout entre les fesses on les jettes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu d'humour et de citation / proverbes | |
| |
|