CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

PARIS-DAKAR tout fusionné

+41
jack-lover
totor
ouing
vavejura
faradjala
CASHMAMY
olympique lyonnais
adelie39
lilas60
crecelle76
titounne76
aurore
nhtzwa
caro59143
jojohelene
nanoune2209
verjuslulu
frapima
micka666
diabolo
angel669
0044
Horocio
michaeltnt
gerardgz
aelyta
fourmiz
calimello
maverick40
remi78
margerite9
xav80
nicolasgouvaert
yria_04
rouynnoranda
svboubou
bruce
mapie02
marco50076600
fronch
nicodef
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
caro59143
Cashkadeur Fêlé
caro59143

Féminin

PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:08

oui d'accord avec vous, la recherche des dés ce n'est pas facile de trouver une bonne combinaison, moi qui a repris le boulot je commence tôt donc pour la recherche de dés le matin je prenais la combinaison que je trouvais et je postais donc pas forcement la meilleure combinaison
enfin mis à part cela , le jeu était trés bien
bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:10

Malgré que je ne le mérite pas puisque je n'ai pas participé, je m'inscrit aussi mais juste pour montrer que j'ai suivi le jeu et encore BRAVO FRONCH ET NICO pour ce jeu cheers cheers
vavejura
Cashkadeur Fêlé

Féminin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:23

tout d'abord bravo pour le jeu Very Happy le principe et tres bien et les gains sont simpas les case panne et turbo ect c'est bien sa laisse du suspence par contre moi le matin c'est ménage pendand que les enfants sont au judo car la recherche des dés prend au moins 1h et l'apres midi il reste que des petit dés la preuve j'ai jouer tout les jours il ne met rien arivé et je fini a la case 48 je pense qu'il faudrais trouver des dés mais sans que l'on sache le nombre du dés sa laisserai une chance a tout le monde voila et bonne continuation Smile
aurore
Cashkadeur Fêlé
aurore

Féminin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:24

Bien sympa ce jeu,merci.Par contre je suis complétement d'accord avec angel au sujet de l'heure pour la recherche des dés. Dans mon cas,j'étais quasiment obligée de prendre le premier venu et pas toujours trés interressant.
Voila,merci encore,on a passé un bon moment grace à vous.C'était comme jouer à un jeu de société en famille,et la famille cashkado est une famille nombreuse.
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio

Féminin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:46

Bonjour tout le monde !! Very Happy

tout d'abord, un grand merci et chapeau à vous pour ce jeu qui m'a bien plu car je connais comme tout le monde d'autres sites qui franchement vous arrivent pas à la cheville malgré qu'ils soient pas mal connu alors MERCI !!

Pour ce qui est des réclamations, y en a que deux pour moi :

-j'ai trouver qu'il y avait beaucoup de case "rien ne se passe"

- c'est déjà fini Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ha vi autre chose, Angel et Bruce disent que la recherche des dés qui commence à minuit les a embêter pour trouver de bons dés. Ça me fait rire car depuis le début du jeu, j'ai chercher les dés à partir de minuit tout les jours et ce qui me fait marrer c'est que je n'ai même pas dépasser la ligne d'arrivée. Je crois que c'est une question de chance, ce qui n'était pas mon cas !!

Heu.....c'est quand le prochain jeu ? Razz Razz
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:57

moi c'est bon je n'ai rien gagné oooouh
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:06

bonjours sourire un grand bravo a votre jeux le plateau super et l'idée du jeu aussi génial par contre moi je travaille toujours de matin je me leve a 4h00 clin d'oeil donc je ne peut pas chercher a minuit et quand l'apres midi je cherche un dés tous les gros sont posté humph! ensuite je cherche mais quand j'en trouve un souvent il est déja posté suis-je bête ! sa me prend 1h30 en moyenne avant d'en trouvé un libre dodo et souvent c'est entre2 et 7 c'est tout se qui reste grimace j'ai joué tout les jour et j'ai fini a la case 45 j'ai eu juste un accident gné? j'ai trouvé un masque mais il etait déja pris comme tout le monde et devant moi oooouh et du coup 0 POINTS snif MAIS BON JE ME SUIS BIEN AMUSE donc l'idée sa serai de caché la valeur des dés comme la dit vavejura génial voila j'espere que sa vous servira pour le prochain jeu et encore bravooo feu d'artifice :*:
micka666
Cashkadeur Dingue
micka666

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:55

cheers Félicitations aux animateurs et modérateur et à tous les gagnants pour ce jeu tres bien fait merci! , à souligné comme vous tous les difficultés des horaires et recherches car de plus le travail en equipe fait que ces derniers jour je n'ai pas pu participer, voilà bonne continuation
totor
Cashkadeur Dingue
totor

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:09

bravooo pour ce super jeu
juste une remarque comme beaucoup de personne l'on dit la recherche des dés était assez longue environ 1 heure

et pour etre sur d'en avoir un j'ai pris le premier qui venait -->petite valeur
mais à part cela continuer vous etes sur la bonne voie
10/10 !
kimnana
Cashkadeur Abracadabrant
kimnana

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:12

Bonsoir tout le monde

Je n'ai pas bien compris si je dois me réinscrire
Alors au cas où.....je m'inscris

flower
kimnana
Cashkadeur Abracadabrant
kimnana

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:21

Merci pour ce concours et les 3000 points
Encore une semaine et je passais la ligne d'arrivée Laughing
flower
nhtzwa
Cashkadeur Extravagant
nhtzwa

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:11

... pareil !! bravo et merci !!

mais le principe de recherche sur tout le forum c'est un peu long quand meme ! ... geek
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:00

Bravo pour ce jeu génial maintenant tout le monde aime le dakar rire
pour la recherche des dés j'ai bien aimé mème si je suis arrivé deux fois en retard au travail youpi ! donc je suis du mème avis de ceux qui se lève tot. pour le reste ne changer rien c'était trop bien bravo !
diabolo
Cashkadeur Loufoque
diabolo

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:22

idem que la majorité pour le positif et le negatif

positif: jeu amusant , avec un peu de suspence, de tres beaux cadeaux et nombreux (j ai eu pas mal de chance lol)

seul point negatif : l heure de postage des des
pourquoi ne pas le faire a l heure ou l affluance est la plus grande sur le forum, ce qui arrangerais un maximum de personnes, meme si ce n est pas possible de satisfere tout le monde
par contre je suis contre l idée de cacher la valeur des des, car la on risque des pleintes en disant que l un ou l autre est favorisé car seul les createurs du jeu saurais cette valeur
frapima
Cashkadeur Timbré
frapima

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:40

bonjour,

j'ai trouvé le jeu super, pour ce qui est de l'heure, c'est vrai que 21h serait une bonne heure, c'est vrai que j'ai eu des nuits très courtes pendant ce jeu, mais ça en valait la chandelle ! pour ce qui est de cacher les valeurs des dés, je suis contre, ou bien ne cachez qu'un seul sur les 2 (ex : on sait que c'est un 6 mais pas l'autre chiffre) enfin moi j'aimais beaucoup comme c'était pour les dés ! continuez à nous amuser sur votre forum, vous êtes super !
frapima
Cashkadeur Timbré
frapima

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:46

merci pour le jeu et pour vos gains!

merci! bravooo
jojohelene
Cashkadeur Timbré

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:38

Very Happy Merci à vous deux pour ce jeux
fredyzzz
Cashkadeur Cinglé
fredyzzz

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:03

bonjour a tous,

et merci pour les 1000 points et oui meme si je n'ai pu jouer que le premier jour j'ai eu la chance de tomber sur un masque

par contre comme beaucoup l'on dit sur un autre post avec les horaires de travail c'est pas toujours facile
je suis chauffeur routier et je démarre vers 4h00 mon camion je rentre vers 19h donc pour moi trouver les des etait trop compliqué
mais merci quand meme pour se formidable jeu
a+

frederick
http://www.modelisme.com
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:15

le tirage au sort a eu lieu....

sans plus attendre les resultats

CASHMAMY: 1 cashcode
MARCO50076600 : 1 cashcode
Gerardgz : 10 000 points
rouynnoranda : 7000 points
micka666 : 1000 points
maverick40 : 1000 points
Aelyta : 1000 points
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669

Féminin
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:18

bravooo a vous tous aussi
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
nicolasgouvaert
Cashkadeur Loufoque
nicolasgouvaert

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:58

super comme d'hab rien gagné
je suis maudit
rouynnoranda
Cashkadeur Extravagant

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:39

merci beaucoup
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76

Féminin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:33

petite question pourquoi adelie qui c'est inscrite n'a pas de=ans la liste des participant Question Wink
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:48

adelie39 a écrit:
Malgré que je ne le mérite pas puisque je n'ai pas participé, je m'inscrit aussi mais juste pour montrer que j'ai suivi le jeu et encore BRAVO FRONCH ET NICO pour ce jeu cheers cheers
Elle n'a sans doute pas écrit son message assez gros, heinnnnnnnnnnnn Fronch, je crois qu'il va te falloir des lunettes!!!lol!
Je plaisante heinnnnnnnn, ne te fâches pas!!!lol!
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:24

BRAVO A TOUS cheers cheers
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:51

Oui Bravo à tous!!!flower flower flower
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:14

nanoune2209 a écrit:
adelie39 a écrit:
Elle n'a sans doute pas écrit son message assez gros, heinnnnnnnnnnnn Fronch, je crois qu'il va te falloir des lunettes!!!lol!

pas de soucis, elle etait bien dans les petits papiers dans le chapeau, j'ai juste pas eu le courage d'éditer mon premier message....
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:19

fronch a écrit:
nanoune2209 a écrit:
adelie39 a écrit:

pas de soucis, elle etait bien dans les petits papiers dans le chapeau, j'ai juste pas eu le courage d'éditer mon premier message....
lol! lol! pas grave, le résultat est pareil, j'ai gagné le droit de rejouer 0/10 ! je suis déjà dehors
eve59
Cashkadeur Abracadabrant
eve59

Féminin

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:35

je voudrais m'inscrire aussi flower
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669

Féminin
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:37

dsl eve le tirage au sort a eu lieu hier par fronch le jeu est donc fini
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARIS-DAKAR tout fusionné   PARIS-DAKAR tout fusionné - Page 11 Icon_minitime

PARIS-DAKAR tout fusionné
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant